Discussion:Femme

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Tellement drôle que j'ai failli me chier dessus! Mais je félicite tout de même l'auteur pour le boulot, parceque ca a dû prendre beaucoup de temps pour réunir autant de conneries sur une seule page ....

Sinon à quand l'article du meme niveau et du meme style sur l'homme avec le petit h ( enfin le truc qui a une paire de couilles que la femme casse sans les toucher avec tellement de plaisir ^^). J'aurais aimé faire cet article .... mais pas le temps.... .



[modifier] ===================================================================================================

J'ai supprimé la catégorie "Misogynie" parceque d'une part je pense que ça dénote un manque d'humour de la part de la personne qui l'avait rajouté, et d'autre part je vois pas du tout quels autres articles on pourrait classer dans cette catégorie.

[modifier] pas compris

c'est quoi le gossage de patente?


Une expression du Quebec?



Avis d'une fille: joliment trouvé...mais y a-t-il la même chose pour les hommes?Ou avez-vous peur de vous remettre en question? Bon je vous laisse à ces grandes pensées philosophiques...


[modifier] ==================================================================================

Être stupide, c'est par définition manquer de réflexion, nous sommes d'accord... Cet article sur les femmes omet un très gros point, c'est que sans elles, vous n'existeriez même pas messieurs, donc, trop facile de faire de l'humour à postériori, alors qu'elles auraient pu vous noyer à la naissance comme elles voulaient...! Cela, il ne faut jamais l'oublier, avant de faire des articles à ce point idiot, on peut être drôle, mais pas insultant, c'est une question de talent, et cela n'est pas évident pour tout le monde, c'est une évidence quand on lit les inepties à deux balles, complètement éculées de l'article. On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui, je vous laisse découvrir l'auteur de cette citation, que vous devez connaître, j'espère... J'adore l'humour, quand il est talentueux, là, désolé, c'est nul, très limite légal, devinez pourquoi...

[modifier] ===================================================================================

La citation de Guitry visant un certain homme politique Nain semble hélàs fausse. On devrait demander à un gars genre Winston Smith de modifier l'Histoire.

i.e. C'est vraiment que d'la niaiseries mais on s'marre bien. Petite notes : y'a des femmes qui adorent faire le plein (à commencer par moi) et qui boivent de la bière aussi bien voir mieux que leurs chums !! Pour l'adultère, je pense que c'est 50-50...! Les femmes sont pas mal doué pour ça, mais elles le cachent mieux (les mecs aiment se vanter : alors, qui n'arrête pas de jaser ?)! lol

[modifier] Pourquoi ?

Pourquoi Louis de Funès dans la liste des femmes célèbres ?

De ces machos... Avoir de l'humour, OK, mais y a certaines phrases où ça va trop loin...

t'es trop serrée XD MDRRRRRR — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 28 mars 2008 à 20:39 (UTC)

[modifier] Putain de liste?

La présence d'un tel article au BO me paraît étrange, vu que c'est en grande partie le genre de putain de liste illisible qui est généralement plus près de Big Brother. Après c'est vrai que certains traits d'humour sauvent le tout. M'enfin bon je dis ça comme ça...--Psychoparten 2 juin 2008 à 20:12 (UTC)

Faut voir la différence avec la version nominée mon gars. La plupart des ajouts listing sont venus après. Vu que t'as les droits de rollback, si tu penses que ça s'impose, fais-le. --zomgSEX TilapinTilapinTilapinTilapinTilapinTilapinTilapin 2 juin 2008 à 22:52 (UTC)
Je suis pas sûr que ça s'impose, non, parce que la version d'origine est trop courte à mon goût. Si un jour j'avais le courage, je rerédigerais ça... On peut toujours y croire. Enfin je voulais juste l'avis d'autres utilisateurs sur ce côté "liste" qui me gêne un peu. --Psychoparten 3 juin 2008 à 09:45 (UTC)
Ca me choque aussi ces listes illisibles au BO. Je plussune pour un nettoyage supercalifragilisticexpialidocieux... Akromax - Envie de vacances ? 10 mai 2009 à 17:35 (UTC)
Je viens de retravailler un peu les putains de listes mais j'ai pas encore réussi à tout supprimer. Voilà les différentes solutions que je propose :
  • On attend qu'une âme charitable finisse ce travail.
  • On supprime purement et simplement les putains de listes, ce qui reste logique puisqu'elles n'étaient pas là quand l'article a été bestofisé. On reprochait à l'article d'être trop court mais il a été rallongé, putains de listes non comprises.
  • On reformule les putains de listes en un test "Êtes-vous une femme ?", ce qui est uuuuuuuuunnnnnnnn tout petit peu plus drôle que des affirmations directes et fait passer la pillule des putains de listes.
Ftiercel 10 mai 2009 à 17:48 (UTC)

[modifier] biensur que les femmes ne pêtent jamais!

au sujet de l'inaptitude des femmes à produire des pets, mes dernières recherches m'ont permis de ne plus considérer ceci comme une rumeur mais bel et bien comme un fait scientifique indiscutable: en effet, les femmes parlent trop et ne peuvent donc pas monter suffisament en pression.

ben sinon bravo pour cet article, délicieusement mysogine et superbement poilant. je suggère a toutes celles qui regrettent de ne pas trouver d'équivalent masculin a cet article de se mettre de ce pas à la rédaction de celui-ci.... des que vous aurez fini la vaisselle et le ménage, bien entendu!


[modifier] Texte de sous-titre

qu'est-ce que c'est que cette polèmique à deux balles ! c'est la meilleure ! on a le droit de se moquer des hommes tant qu'on veut, mais des qu'il s'agit des femmes, vous avez encore un lâchez de féministes (section "sureveillance d'internet") n'ayant pas le moindre sens de l'humour ! quand est-ce que les féministes du 21e siècle comprendront que les seules femmes à avoir le statut de cruches, ce sont elles-mêmes (et donc ec cela elles ne représentent qu'elles-mêmes, et non pas les femmes en général) ! cet article est excellent, du reste

__

Une meuf : les féministes elles t'emmerdent, abruti de prépubère! La différence entre toi et moi c'est que moi j'ai de l'humour. Et tout ce que j'ai lu là n'est qu'un amas d'insultes, de vieilles "blagues" qui n'ont jamais fait rire personne que des petits mecs frustrés qui ne savaient pas sur qui se défouler ! Non, une "vraie" femme ne rira pas de ces conneries, tout juste elles feront un petit sourire pour pas que tu te sentes trop nul(ces idiotes!)... Maintenant, je t'invite à relire tout ce texte et de remplacer "femme" par "noir" et les trucs du type "faire la vaisselle" par "ramasser le coton". Si le féminisme existe c'est à cause de gamins dans ton genre, mais aussi de plein de raisons que visiblement tu ignores. Alors dorénavant, avant de te foutre de la gueule des pédés, des trans, des femmes, et de jeunséki d'autres encore, je t'invite à te renseigner sur le sens de ton engagement ! Si cet article avait un intérêt, ça serait bien justement de justifier sa suppression : car si je connais déjà toutes ces "blagues", c'est bien qu'on n'a cessé de me les répéter depuis que je suis gamine. Donc que ça a un sens ("la femme c'est la mère ou la pute" etc.). Maintenant j'aimerais te rappeler que les féministes ne sont pas des "vieilles connes" ni des petites jeunettes qui veulent se donner un genre, mais bien des personnes engagées politiquement qui considèrent le sexisme comme un enjeu à part entière. Beaucoup d'hommes se qualifient eux-mêmes de féministes, qu'ils soient "sympathisants" ou réellement engagés car eux-même discriminés pour des questions de sexualité/genre ou autre... Il ne s'agit pas de gueuler à-tout-va. Simplement de dire que quand une blague discriminante n'est pas drôle, elle mérite des baffes. 85.171.191.81 février 20, 2010 à 18:55 (UTC)

Ici nous avons un semblant de démocratie, si un article ne te plaît pas, tu peux voter en bas ou le signaler au BigBrother. Blanchir des pages comme ça ne te vaudras qu'un bannissement temporaire. (sale femelle !) MerguezMan février 20, 2010 à 19:15 (UTC)

[modifier] Féministes lisant cet article?

Éclaire moi ô chef(e) de mes pensé(e)s, je ne comprends point!

T'es une putain de féministe et tu viens lire l'article "femmes" sur désencyclopédie? T'avais besoin d'attention ou t'aimes être scandalisée? Parce que bon, t'es sur désencyclopédie et sur l'article femmes et tu t'attendais à milles louanges? Connasse, va. Des gens ont fait des articles insultant une catégorie. Et c'est ce qu'il y a de merveilleux avec ce site: personne est épargné(e). Alors tu sais ou tu peux te mettre ton putain de féminisme? Non mais sans blague... C'est un site pour écrire des conneries, des trucs drôles, sur des sujets pas drôles. Donc va écouter tokio hotel ou je ne sais quelle merde.

Frailty, thy name is woman.

Ouais enfin dans cet article il faudrait quand même trier le bon joint de l'ivresse, c'est vrai. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste février 24, 2010 à 07:47 (UTC)


PETE SA MERE TON COMMENT MAIS PETE SA MEREEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!

[modifier] Facebook

Apparition d'un nouveau groupe sur facebook (comme des milliers d'autres qui y poussent chaque jour comme une mauvaise herbe qu'on ne pourrait pas arracher) et dont le contenu rappelle étrangement cet article: http://www.facebook.com/group.php?gid=381591611829. La désencyclopédie serait-elle devenue une source d'information tellement indispensable qu'elle serait déjà citée sur le plus grands réseaux social du monde (non, pas de polémique facebook/twitter et autre, on s'en fou).

[modifier] Trop drôle !

Trop marrant, j'ai pété de rire :D "Si la femme est ici, c'est parce que dieu cherchait quelqu'un pour faire à manger et débarrasser la table"

[modifier] Avis d'un individu de sexe féminin

J'avoue avoir été assez surprise de ce que tu as écrit dans cet article, c'est totalement mysogine et grossier....NAN JE DÉCONNE! Franchement on se fout pas mal des mecs donc il est assez amusant de vous voire nous rendre la pareil. Alors soit tu hais les femmes parce que ta mère était une salope qui t'as violé, t'as crevé les yeux, t'as pas offert un actionman pour le noël de tes 9 ans, et j'en passe ( auquel cas tu es surement un dangereux psycopathe avide du sang des femmes et fan de Jack The Ripper) ; soit t'as passé un temps fou à réunir les idées pour cet article et là je t'admire ! Nan mais c'est vraiment drôle de voir les gens qui s'excite par ce que t'as dit des tas de conneries sur la femmes alors qu'on est sur DÉSENCYCLOPÉDIE, je pourrais faire la même sur les hommes que je pense que ces MISS ne bougeraient pas leur cul pour les défendres. Bref, super article bien bouffon à souhait, j'en pleure encore de rire.

[modifier] Avis d'un homme

Cet article était tout simplement magnifique !!! Ce qui serait super, c'est que des femmes se foutent de notre gueule de la même manière dans l'article sur les hommes. Car l'article actuel sur les hommes n'est pas du tout subtil comme celui sur les femmes, à croire que des feministes acharnés ont modifié l'article sur les hommes.

Non, c'était les Illuminati. Picto sig { Cédric Spatiotemporel } juillet 15, 2013 à 18:09 (UTC)

[modifier] bonjour à toutes . Mélange des genres et du sujet en question

Bonjour je vous laisse à toutes ce message , évitez de Méller le Dieu très haut avec nos envies et nos agggaçements d'humains ..le chef Làhaut n'a absolument rien à Voir Avec Les Délires et les Travers qu'on Fabriquer Les HOMMES ENVERS LES FEMMES 'perso J'addore la Femme et je me Dannerais pour en trouver une, mais j'avoue que mes petits problèmes et mes Phantasmes n'ont rien n'a voir avec ce que Dieu attend de moi il faut des décénies pour comprendre La Bible et les Evangiles alors ..pour ma part je ne suis peu-etre pas sauver mais si je peux j'avertis les autres personnes d'éviter les Pièges qui font qu'on se perd ...seul ou à deux ...et plus car le Piège fonctionne comme un Aspirateur ...à moustiques ....

Aaaaaah l'ami, comme je te comprends... Pas. Je te comprends pas. Enfin si : tu cherches une femme pour passer l'aspirateur et certainement te sucer comme un moustique, et je te comprends. Là on est frères, main dans la main, avec le souci du lendemain perché sur les épaules, qu'on a bien carrées pour faire de l'ombre afin de garder au frais nos couilles tranquillement posées, dans la sérénité des dieux (pas Lui, les autres), sur la table. Moi aussi j'adore les femmes, je suis comme toi, mon frère. High five. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or septembre 30, 2015 à 15:10 (UTC)


Mais ferme ta gueule, espèce de femme ! JM Jean-Michel Sucémoilabite septembre 30, 2015 à 17:53


[modifier] Les femmes sont plus stupides qu'elles en ont l'air (c'est dire...)

J'ai vu les réactions, genre "les hommes ont peur de faire un article sur eux" ou "vous sortez de la chatte dégoulinante de sang et de merde des femmes, alors un peu de respect" et je tiens à dire à toutes ces femmes que personne ne les a chier, alors "no shitting, no opinion". Vous avez commencé cette guerre fécale, ne venez pas râler maintenant que vous la perdez. P.S. : Pour ceux qui me parlent de Merkel et de H. Clinton, sachez qu'avant leur opération, c'était des stépéroglosyte de première.

Les femmes ont un pénis à l'envers, tout le monde sait ça depuis Aristote, alors c'est sûr, à force de pisser vers l'intérieur toute leur vie, à un moment elles se noient dedans, et il ne reste plus que le bulot.

Alors mesdames bulots, faites comme les Ingalls : LA FERME ! Ha ha, génial. JM Jean-Michel Sucémoilabite mai 30, 2016 à 18:53

Partage sur...
FANDOM