FANDOM


Eddy au pouvoir ! Tous au stade ! Modifier

Hello, Excellent article. Cela dit, je trouve intolérable la censure dont est victime notre savant dans cet article : nulle part il n'est fait mention de ses grands meetings populaires et éducatifs au stade ! C'est pourtant essentiel à son ascension et à la congolexicomatisation du Congo et de l'Univers !

Un petit truc quand même, en tant que scientifique (si si c'est vrai, j'ai plein de diplômes et tout ) : bien qu'il ait une façon bien à lui de s'exprimer, je suis très étonné car il y a quand même : 1 - De la cohérence dans ses propos (il est logique avec lui même et assez cohérent dans ses différentes interviews) 2 - Il faut quand même le dire, un grand savoir (pluridisciplinaire) 3 - Des données chiffrées et des résultats de calculs pas délirants. 4 - Les formules (mathématiques, physiques...) sont justes.

Peut-être qu'il faut décoder le Da Malou Code ? Encore une fois, sans rire, il a quand même une sacrée quantité de trucs (justes) dans la tête...

Pour faire mon vieux con, quelques fautes d’orthographe : - D’après certaines sources Eddy Malou serait dote d'un QI de plus de 180 ce qui voudrait dire que Eddy Malou serait plus intelligent que son collègue et admirateur Albert Einstein. - Heureusement Eddy Malou et son ami Albert Einstein ont réussi à s’échapper grâce a leur invention primordiale qui a révolutionné le monde de la science intra et extra spatiale - tous deux plus grands mathématiciens de leurs époques respectives


++ Modifier

Putain ça m'a rappelé le décollage de Troposphère V, bien joué j'en ai les larmes aux yeux. Mais bon, je trouve que Cheik Anta Diop est un peu plus révolutionnaire... χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or octobre 1, 2013 à 15:39 (UTC)

Arrêtez de raconter de la merde Modifier

C'est quoi ces conneries ?

Non renseigne toi, c'est même un article tellement encyclopédique et fidèle à la réalité qu'on hésite à t'obliger à le copier 10 fois, avec les voyelles en rouge et les consonnes en vert. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or janvier 2, 2014 à 00:57 (UTC)

Incompréhension Modifier

Je suis dubitatif quant à la formule 1+(2*5)=11... Pourriez vous nous apporter la démonstration de ce théorème ô combien obscur? Certains trouveraient cela trivial mais je ne comprends vraiment pas.

Imposer la force vers l'ovalium Modifier

Je suis désolé de casser votre trip sur l'OVANIUM, mais en fait Eddy Malou parlait bien d'imposer la force vers l'OVALIUM, c'est-à-dire (L'ESTIME DU SAVOIR) l'ovation en latin... sauf que la déclinaison est mauvaise. Bref, en tout état de cause, c'est pas une histoire de valium ;)

est-ce qu'use moi ? χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or avril 22, 2014 à 16:28 (UTC)
Excuse-moi, mon jeune ami, mais c'est bien du Valium dont il s'agit, nos savants sont allés sur le terrain et ont consulté les sacs poubelle d'Eddy Malou en RDC. Et il s'avère qu'ils contenaient chacun une dose suffisante de Valium pour tuer un rhinocéros. Fin de l'histoire. ◄◄►► M-a-t-t-h-i-a-s alias Docteur Hoax. ◄◄►► mai 18, 2014 à 19:11 (UTC)
Lol, le gars il essaie de corriger des trucs sans se rendre compte qu'Eddy Malou c'est un personnage inventé par de Gaulle pour justifier le néo-colonialisme, d'ailleurs c'est un anagramme de Mylou Dade, le père de Milou (chacun sait comme de Gaulle aimait Les aventure du père de Tintin). PdLCPdLC Pruster II : La Réponse mai 26, 2016 à 12:54

C'est l'histoire d'un dévot (à Antoine Daniel) Modifier

la congolexicomatisation des lois du marche c'est quand les lois du marcher se congolexifie

        c'etait l'explication clair et precise