FANDOM


Blue girl-1
La nana aux cheveux bleus dit :
adore trop cet article! Il est trop anticapitalime lol et je


Blue girl-1
La nana aux cheveux bleus dit :
adore trop cet article! Il est trop anticapitalime lol et je



du grand n'importe quoi Modifier

bravo à l'auteur, surement docteur en médecine, pour nous expliquer ce qu'est la depression!

docteur en médecine, trapéziste, maçon, professeur de physique quantique, philosophe, scientologue et pompier volontaire, et ceinture noire de planche à voile, oui monsieur ! --Marie Irène - Une question ? décembre 21, 2009 à 18:46 (UTC)

mes premiers mots sur ces augustes pages clownesques, qui me font rire aux larmes, hurler de rire, me rendent jaloux (p**n jamais je pourrais être aussi poilant et fin), mais là, pour la première fois je me permet de dire [et ça me fais chier parce que je vote communiste/socio-traitre sauf quand on est le 5 mai d'une certaine année d'un certain jour qui est aussi (on s'en fout mais c'est) mon anniversaire, ...inspiration : fiiuu], de hurler (et pas de rire) que cet article est horrible, éructant, bien moins que stupide, pire que ça, dénué d'humour... Il n'a vraiment pas sa place ici. Et je déteste faire le censeur... J'espère que ceux qui le sont le fasse, Que ceux qui le sache le font, que ceux qui se fache..., hem

(phrase peu compréhensible que je pourrai défendre - ça promet - à mon adresse : eric.t@gmxpointcomme) suis vraiment en colère et suis là pour rigoler


AH, j'ai oublier de dire que je suis gothique, mais là du coup tout s'écroule, enfin pour ceux qui trouvent cet article...euh.. intéressant. A moins que je me sois trompé d'adresse question Xème degré.

Comme quoi, on peut rire de tout, mais pas avec les gens sobres. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste avril 2, 2010 à 20:37 (UTC)
je n'ai pas compris ce qui te déplaisait dans l'article, Éric. Si tu veux bien m'expliquer...--Marie Irène - Une question ? avril 3, 2010 à 09:55 (UTC)
La vache... c'est ce que je pense de la dépression, mais c'est tellement extrême que je ne pourrais pas le faire lire à mes parents ( qui ne savent pas que tout votre site est à prendre au degré d'ébullition ). Par contre, cet article n'est pas en accord avec votre site... là vous critiquez les dépressifs, mais pas par l'absurde, plutôt par le mépris.

--Utilisateur:Un lecteur/sig juin 28, 2010 à 14:05 (UTC)

Explication de texte contrainte et forcéeModifier

L'article ne se moque pas des dépressifs mais démonte justement les croyances populaires des bons connards sur ce sujet. L'article exagère d'abord les préjugés que les gens ont sur la dépression de façon à souligner leur bêtise, et le narrateur est un imbécile violent qui va monter crescendo dans l'intolérance la plus nauséabonde - il est évidemment impossible d'adhérer à son point de vue à moins d'être le dernier des cons (je cite : La vache... c'est ce que je pense de la dépression). Le fait d'adhérer aux propos du narrateur au début de l'article puis d'en être écœuré à la fin montre justement que l'article fonctionne.

On peut aussi simplement ne pas se creuser la tête à ce point-là et juste rire du grotesque de la situation ("sale dépressif on va te mettre des coups de faucille et de marteau"). Le personnage est un facho de gauche pour nous changer des trop classiques et ennuyeux fachos de droite.

Merci de ne plus écrire que vous êtes choqués dans la page de discussion, si vous êtes choqués, c'est que vous êtes trop petits pour ce site, putain barrez-vous sur Humour.com. --Marie Irène - Une question ? juin 29, 2010 à 19:32 (UTC)

Je tiens à vous dire que je suis outré et catastrophé au possible après avoir lu votre article sur la dépression. Je voudrais déposer plainte mais je ne sais pas à qui m'adresser, je vais peut-être le faire au niveau de la CNIL. Desolé mais l'humour a des limites, il y a des choses dont on ne peut pas rire. Vous manquez gravement d'humanité!!

l'humanité, on l'emmerde. Et toi en premier. Ah ils vont bien se marrer à la CNIL. Tu peux me prévenir quand tu y vas, je voudrais voir ça. WiiKend - Ceci était une signature novembre 15, 2010 à 23:25 (UTC)
bon sang je viens de lire ça, WK tu es passé à côté d'un très bon jeu de mots : « L'Humanité, on l'emmerde » eût été plus adéquat ! --Marie Irène - Une question ? novembre 2, 2011 à 21:51 (UTC)

Cet article a pu être drôle lorsqu'il a été écrit mais il a depuis été saccagé par des trolls, ce qui en fait un truc hélas sans intérêt.

Perso, je comprends pas le rapport entre capitalisme et dépression... nerveuse (je souligne pour les blaireaux qui sautent sur les jeux de mots à 2 balles). On peut se foutre de la gueule des dépressifs sans y ajouter une note eco-po pour remplir un vide intellectuel et de créativité. Pour moi, c'est l'auteur qui est frustré. Bref, on peux raconter n'importe quoi, mais on peux le faire avec classe. Du genre "mais t'as rien compris, parce que..." VS "barre-toi sale connard". Je confirme, aucun intérêt.


Ce qui me choque le plus, c'est qu'il y ai besoin d'expliquer l'humour. Parce que j'l'ai trouvé assez évident.

Moi ça me fout les chocottes. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or janvier 16, 2014 à 18:12 (UTC)
Et il y a bien pire. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste janvier 16, 2014 à 18:21 (UTC)
  • J'avoue avoir pigé l'humour à "Et retourne creuser avec les autres sales fils de pute pour fabriquer des centrales nucléaires à la gloire du grand JOSEPH STALINE". Avant ça, j'avais un doute. Difficile de savoir si l'auteur est un connard ou un génie. Un peu pareil que l'article sur le Joueur du Grenier, qui était aussi assez subtil.

je ne sais quel est le con qui a pondu ce tissu d'âneries, mais on voit qu'il ne sait pas ce qu'est la maladie dépressive.

ce genre d'articles devrait tout bonnement être supprimé de pages internet.

C'est vrai que cet article est un petit peu trop vrai. Mais je suis fatigué pour le retirer, dommage. On fait un ping-pong ?Pikachu - Pikaicone - Viens Pikater octobre 13, 2014 à 13:14 (UTC)