FANDOM


Alors là bravo les branleurs, je salue votre sens de manque de respect à l'égard des victimes de la shaoh, pas mal, car nous savons tous que vous n'auriez pas fait un tel texte à autre chose que les Juifs, et il est bien sûr très facile et sans danger pour attaquer les Juifs, à l'instar de ce courage j'écris en ce moment un article qui s 'appelles pour les pays arabes qui supporte le terrorisme et vous allez le supprimer depuis que je sais que vous étes tous les anti scionnistes de Fachos sur ce site de la merde,

Si c'est aussi mal écrit, il sera effectivement supprimé illico. Tu aimes l'humour anti-islamiste ? Je te conseille celui-ci. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste février 23, 2010 à 22:52 (UTC)
On en a encore quelques-uns sur les Noirs et les Gitans si t'aimes pas l'humour nazi. Bon, je vais voir Dieudonné cet après-midi, on a rendez-vous. On va surement se faire un tennis anti-sioniste. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz février 24, 2010 à 09:18 (UTC)

Oh nom de Dieu. Je sens que les points Godwin vont voler bas dans peu de temps. Rappelez-vous, SVP, la désencyclopédie est faite pour rire même de truc qui sont pas drôles!

Oui les points Godwin sont déjà en nombre maximum à la lecture du titre de l'article, c'est voulu : je cherche évidemment à appâter les trolls fachos. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz janvier 14, 2010 à 16:17 (UTC)

RESPECTES LA CHOAH CONNARDModifier

VOUZ ËTRE TRO D 2-MERD SUR SE SITE 2 MèRDE tOI KI A èCRI SA TU DOI ERTRE B1 MALEREU POUR éCRIR SA VZA MOURIR SAL CON

Tu veux que je respecte la Shoah ? Pour le moment je ne respecte que les victimes, désolé. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz janvier 14, 2010 à 17:09 (UTC)
putain Yosh tu parles le Trouduc 1ère langue pour comprendre ce qu'il a dit ! WiiKend - Ceci était une signature janvier 14, 2010 à 19:10 (UTC)

TA MEME PA DE POIL AU KOUILL CONNAR é TU Fé LE MAL1 fé GAF A TA GELE DU GLAN SAL RASISTE DE CON YA D FEUJ KI SON MOR POUR KE TU PUISE éCRIR T CONERI ALOR Fé GAF é MONTRE DU RESPECTS CONNAR

Han, mais C toi le gro nOob, tu sais même pas écrire en minuscule, alors ta gueulle, j'ai plus raison que toi ptit couillons ! Morye Irraine Deviser gaiement

TG MORYEIRRéNE 2 MERD MOI JPARL A YOCHKILL LE NAIZI KA MEME PA Lé KOUILE DE RéPONDRE VA NIKé TA RACE GRO RACISTE A LA CON é SI SA TE PLé PA KE J'éCRI EN GRO C SUREMEN PARCEKE TA UNE PETITE BITE PD EDIT : EN + VOUZ éSéYé DE M4EMPéCHé D-CRIRE AVEK VO COOKIES DE MERDE Mé VOU ME FERé PA TéRE JE Vé APELé TOU Mé POTE FEUJS IL ONT TRO Lé BOULE DE 7 ARTICLE ON VA VOU FUMé BANDE DE RACES

Bon, là, ça se voit trop que t'es un fake, mec... --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste janvier 15, 2010 à 19:51 (UTC)
Et dire que je n'ai même pas eu les couilles de répondre. Je regrette maintenant. Bon, je vais être obligé de répondre histoire de me libérer psychologiquement : D'accord, continue de m'écrire. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz février 24, 2010 à 09:28 (UTC)

bah en meme temps avec un article comme ca il faut pas s'étonner,niveau humour crade on atteint des sommets la. au petit kevin: C TOI TG OUAI TA MEM PA L2 KOUIL DE SIGNER SAL PD KONAR.79.92.15.86 janvier 25, 2010 à 22:03 (UTC)

On la met en collector si c'est un vrai Kevin ? Mais à mon avis sa sent la blague de Wiikend ! --Free porn videos Casse toi connard ! ! février 8, 2010 à 18:13 (UTC)

bonjourModifier

A propos de moi je suis un professeur d histoire a l ecole secondaire francaise de Salt Lake City, je dois reagir a cet article, je pense qu il est absolument incroyable. Parce que, meme si je suis juif, je veux dire tous les gens ont ete saisis dans cet article, il n ya aucune raison pourquoi pas l aprecier. ecoulement d eau sous le pont depuis en fait, je pense qu il est sage de garder aserb humour et beaucoup de grandes idees dans le beau pays francais, et nous savons tous et la valeur AIMONT pour défendre la liberte et l egalite. Rachel devrait connaitre le groupe pour tous ceux qui aiment les petites plaisanteries et visite dekal dans plus aserb histoire des Noirs. Mais je pense qu il convient de noter que cette section est plutot facile dans l humour. Tout le monde va se moquer de Juifs, nous devons souligner que c est la meme vieille rengaine. San cours aurai pas tous ces elements a ete peuple palestinien, arabe et de leurs banlieues. delices dans les insuffisances des Juifs et souriait il est donc la diffamation n est plus, et d'autres Mokri represente sous une forme a la fois en fonction des Juifs. Au lieu de l'imitation est le meilleur moment <humour> "like this soyait Dieudonné n est pas comme notre Seigneur, qui a compris que les Juifs Coluche" <intouchables> at-il dit. Je dirais que vous avez besoin d au moins certains juifs dans l autre, parce qu il est plus facile pour certains, vous vous blessez dans la societe reelle. Cordialement,

Bonjour, je n'ai absolument rien compris de ton charabia fallacieux, mais tu as l'air gentil.
Cordialement, -- Tolosa avril 25, 2010 à 13:58 (UTC)
Question
Saviez-vous que...
San cours aurai pas tous ces elements a ete peuple palestinien, arabe et de leurs banlieues
Ce gars est professeur d'histoire, il est donc intelligent. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz avril 25, 2010 à 14:17 (UTC)
Ouais ouais... Voyons, traduis-moi "Au lieu de l'imitation est le meilleur moment <humour> "like this soyait Dieudonné" ? :) --Tolosa avril 25, 2010 à 18:07 (UTC)
Je vais mourir de rire...t'es formidable avec ton le saviez-vous mec. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or juillet 15, 2011 à 21:50 (UTC)

Le message kikoo à la finModifier

Le message de fin écrit en sms et sans rapport aucun avec le corps de l'article n'a, à mon avis, vraiment pas sa place dans cette page a l'humour noir décapant. Ne vaudrait t-il mieux pas se débarrasser de ce surplus de texte ? --Ribbenthrope février 17, 2011 à 21:37 (UTC)

Je sais pas. Si tu l'enlèves je te dirai rien. J'ai jamais su quoi faire de cet article de toute façon. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz février 17, 2011 à 21:43 (UTC)


Moi je trouve qu'en général désencyclopédie est un site marrant mais comme l'a dit quelqu'un plus haut y'a des choses avec lesquelles on peut pas rigoler. Même en humour noir je trouve pas sa marrant. La personne qui a écrit cet article devrait s'informer un peu plus sur ceux qui c'est passé pour comprendre qu'on ne parle pas de ça de cette façon. On ne peut qu'éprouver beaucoup de tristesse pour ce qui c'est passé. Je trouve que celui qui a écrit l'article n'a pas de respect pour les victimes et les familles ds victimes. Cet article doit être supprimé. Il n'a pas de raison d’exister vu les choses atroces qui y sont raconté.

J'ai regardé il y a 3 mois la chaîne planète car je suis pas si con. Il y avait une émission avec une présentatrice blonde qui se demandait quelles étaient les genre de blagues qu'on pouvait se raconter en Palestine, Israël, bref dans ce bordel. Ils n'ont pas eu peur à faire des blagues vaseuses sur leur condition de vie merdique. Même une classe de jeunes de 6 ans environ sont arrivés à rire d'une blague à propos des contrôles de police. L'humour est un pied de nez à ces atrocités, maintenant si cela te fait chier, va t'acheter un jeu de tir objectif avec pleins de nazis à tuer dedans. Va venger les juifs. Pikachu - Pikaicone - Viens Pikater juillet 14, 2011 à 18:00 (UTC)
et d'ailleurs les chambres à gaz ont-elles réellement exsité ? Que ccomprendre ? Quelq'un sait-il ? Quelle tritesse. Pikachu - Pikaicone - Viens Pikater juillet 14, 2011 à 18:00 (UTC)
Je suis très triste en effet. Mais c'est que là j'ai rien à faire sinon je m'occuperais d'être heureux et de rigoler d'un peu tout, comme de la mythologie illustrée par cet article par exemple. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or juillet 15, 2011 à 08:34 (UTC)


Avoir regardé une émission de blagues israélite c'est pas s'informer sur ce qui c'est passé dans les camps de concentration et extermination. Moi je me suis beaucoup documenté: j'ai vu des films, lis des témoignages de victimes etc et même avec tout ça je trouve que je ne peux pas parler de ça. Comme j'ai dit plus haut on peut se marrer de plein de choses mais pas de choses qui ont fait autant souffrir et fait souffrir autant de gens. Pour ton information je ne joue pas au jeu de guerre (qu'il y ait des nazis dedans ou non). Arrête de parler pour dire n'importe quoi, si tu remet en cause les chambres à gaz c'est que tu n'y connai rien donc tu n'aurai pas du écrire cet article. La seule chose à faire c'est de supprimer cet article.

Allo ? Allo ? Woooow, t'es encore là ? ? Non parce que y en a marre, les blagues les plus courtes sont les meilleures : c'est quoi cette propagande ? D'abord les nazis n'ont pas existé non plus, je voudrais bien qu'on me donne une seule preuve de cela. Moi, je n'en ai jamais vu. Cela dit, j'ai jamais vu de juif non plus...je veux dire, un vrai juif quoi, qui respecte les 613 commandements dont la pureté conjugale et la prière, avec les petites guirlandes autour des oreilles, la galette sur la tête et le cœur sur la main. Donc ça existe pas non plus. Par contre, moi aussi j'ai vu des vidéos, et le jetpack ou la paix mondiale seraient des trucs en lesquels je croirais plus déjà : pour le jetpack ça me paraît faisable, et pour la paix ben ça va, chez moi c'est cool et le kebab d'en bas donne souvent à mon pote Samuël une bouteille d'Oasis parce que ce gros il prend toujours pour plus de 15 euros. Bon, j'ai une hernie cérébrale à devoir expliquer au clone de Mittérand ce qu'est avoir un peu d'humour, alors je retourne à mes jeux où on kill des pères noël zombies.
On a une règle très simple, si le sujet te dérange, va lire un autre sujet (ceux sur les pokémon sont marrants à l’exception du Ronflex) Pikachu - Pikaicone - Viens Pikater juillet 15, 2011 à 21:35 (UTC)
Et puis tiens, tant que j'y pense, de toute façon on s'en fout de ce que tu dis, ici on votera tous Marine en 2012, histoire de virer tous les sionistes et autres illuminatis du gouvernement Pikachu - Pikaicone - Viens Pikater juillet 15, 2011 à 21:35 (UTC)


Je suis toujours restée poli avec toi, alors je vois pas pourquoi me parles comme ça. Je ne suis pas la seule a penser que ton article est une offense et doit être supprimé. Je serrai là jusqu'à ce que tu supprime ton article. D'abord je voudrais te dire que les nazis ont existé et qu'il en existe toujours. Je crois de plus en plus que t'en est un : pour avoir l'idée d'écrire un article comme celui et s'obstiner pour garder un article si terrible. Etre juif ne veut pas forcément dire pratiquer comme tu le dis: chacun fait son culte comme bon lui semble et il faut respecter cela et les laisser en paix. Je ne suis pas juive et je n'ai aucun problème avec eux ni avec les gens de toute confession. Tu sais ce que tu devrai faire: c'est supprimer cet article et retourner mener ta vie banale. En continuant comme ça tu va t’amener plein de problème comme tu t'en est déjà amené vu ce que les gens t'on dit et ils ont raison et doivent continuer. Tu me fait pitié. Tu ne connais pas grand choses sur ce sujet voir rien du tout. Et tu viens écrire un article sur un fait important et horrible de l'histoire et tu viens faire croire que tu y connais tout. Tu connais rien sur les chambres à gaz et les nazis. Cultive toi et après on pourra parler. Jouer à un jeu où on tue des pères noëls n'a rien à voir avec ça. En attendant que tu connaisse bien ce sujet, lis des livres sur les témoignages des victimes. Tu auras froid dans le dos et tu serras dégouté à chaque page par l'atrocité des fait. Comme ça tu te rendras compte qu'on ne peut parler de ce sujet comme tu l'a fait.

Bon, je vais répondre une dernière fois car peu importe qu'on t'insulte, qu'on se foute de toi ou qu'on essaie de te parler de l'absence de limite que peut avoir l'humour (je ne rentrerai pas non plus dans le débat - ou alors j'en sors vite - selon lequel il est sage de dédramatiser, particulièrement pour les trucs qui ne nous concernent pas, car sinon dans la vie on ne fait que se prendre le chou et pleurer sur des sorts qui ne sont pas les siens pour finir, comme l'a dit le poète, avec un cancer de l'anus), mais si tu penses sérieusement mener un combat quelconque, tu te mets le doigt dans l’œil. Car tu vois là, le mien est dans mon nez : je n'ai pas une meilleure vie que toi, sauf que je comprends tous les degrés au dessus du premier degré ce qui potentiellement m'ouvre des lectures plus fines que les témoignages de déportés dont on ne sait plus quoi faire, mais je suis sûr d'une chose, c'est que ton intervention est aussi inutile que malvenue sur un site humoristique. Sans parler de ses chances de succès que je vais estimer à 0 pour t'épargner le décompte. À l'avenir contente toi des lectures que tu comprends, celles avec des images d'enfants tout maigres en pyjama et dont il n'est ni trop difficile de saisir le sens, ni trop dur de s'en extraire une conviction. En passant un minimum de rigueur dans l'orthographe te donnerait en plus un peu de crédibilité en temps que personne cultivée, passionnée ou un tant soit peu respectueuse de ses interlocuteurs. PS : je n'ai pas écrit cet article, je l'aime bien mais sans plus et sans désirer ardemment sacrifier des animaux à la gloire de son auteur. Il est pourtant créatif et n'a aucune vocation si ce n'est de faire rire. Passe ton chemin et ne tente pas de vandaliser l'article où nous allons bloquer ton IP, au final. Tu resteras une trace de frein sur cette page de discussion et ne pourras que, frustrée, te retourner vers ceux qui pensent comme toi pour débattre dans la non-joie des gens qui cultivent toutes les peines et portent toute la misère du Monde. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or juillet 16, 2011 à 23:44 (UTC)
on ne bloque l'IP de personne, machin a tout à fait le droit de prendre les articles au sérieux et de troller les pages de discussion. Ce qui est plus triste c'est l'énergie que XySmith déploie, qui pourrait être employée à écrire des articles, je dis ça je fais pareil certes. On s'en fout de ce que pensent les lecteurs. --Marie Irène - Une question ? juillet 17, 2011 à 11:04 (UTC)
Content de te voir. Non, je parlais de blocage uniquement en cas de vandalisme : tu voudrais pas m'enlever mon interlocuteur de pdd sémite préféré quand même. Cela dit, c'était ma dernière intervention à ce propos et je la trouve plutôt pas mal. J'ajoute que, parallèlement, j'emploie mon temps libre AUSSI à écrire des articles. Au chiotte les lecteurs (mais lisez nous quand même un peu des fois). Bise l'amie MI. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or juillet 17, 2011 à 16:25 (UTC)


Je trouve que Marie Irène a raison, il faut mieux arrêter. Personnellement je reste sur ma position. Je voudrais juste signaler à XySmith que je ne suis pas aussi idiote qu'il ne le crois. Je fais des erreurs à l'écriture mais beaucoup de gens en font aussi et je ne trouve pas que ça soit un critère d'intelligence. Je n'ai mené aucun combat au contraire de ce que tu pense, j'ai juste exprimé mon opinion et une page de discussions est faite pour cela. Si cela ne me concerne pas je ne vais pas en faire une histoire (ce qui est le cas j'ai voulu signaler mon opinion à l'auteur de cet article). Après avoir lu les réactions des autres personnes à cet article il m'a paru juste de dire à l'auteur qu'il fallait mieux le supprimer. Pour moi cet article n'est pas intéressant : il engendre plus de problèmes qu'autre chose. Une dernière chose (spécialement pour XySmith)j'espère que tu sais traiter les gens avec un peu de politesse au lieu de les prendre tout de suite pour des idiots. Ce n'est pas parce qu'on commet des erreurs d’orthographes (je m'excuse car je pense qu'il y en a encore) qu'on est idiot ou attardé. Je vais te décevoir mais je ne lis pas de livre avec des dessins. J'ai juste dis que ta vie était banal vu ce que tu avait dis mais si tu me prouve le contraire je ne vais pas discuter plus. Apprend à réfléchir un peu plus avant de critiquer.

Bon, d'accord, tu n'as pas très bien compris mais c'est pas grave car je m'en remettrai. De toutes les manières cet article restera, il est culte et jouit d'un certain succès, et j'aurais fait le bien en te donnant plus haut les clés du bonheur dans la vie. Je ne me reproche plus rien. PS : lorsque je prends les gens de haut, c'est qu'ils tombent bien bas ou croient mener des débats plein de convictions en soulevant des arguments épurés et consensuels. Bien à toi et sois heureuse. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or juillet 18, 2011 à 10:27 (UTC)

Salut à tous. Je me permets d'intervenir car j'ai écrit cet article alors que j'avais pris une bonne cuite et que je me trouvais seul dans mon appartement sans chauffage un soir d'hiver. J'ai une chose à dire pour ma défense : la raison qui m'a poussé à écrire ça est que je n'aime pas les Juifs. Chacun son opinion. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz juillet 18, 2011 à 12:33 (UTC)

Je m'empourpre de honte pour n'avoir pas su être aussi honnête... χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or juillet 18, 2011 à 13:06 (UTC)

Je crois que ça va être la dernière fois que j'écris car j'en est marre d'ouvrir cette page et de voir l'article. Je voudrais dire à Yoshkill qu'il fait ce qu'il veut et qu'il a droit de ne pas aimer les juifs. Si tu tiens à garder cet article c'est ton problème. Après je l'ai dit plus haut pour moi cet article n'a pas lieu d'exister. Je vais pas passer ma vie à te dire que tu dois le supprimer. Et enfin je voudrais dire quelques mots à XySmith. Je m'excuse te t'avoir pris pour l'auteur( même si t'aurais du le dire tout de suite). Je ne comprend pas ce que tu crois : tu ne m'a pas du tout apporté le bonheur ou quelque chose dans le genre. T'as plus tôt fait que je me énervé à lire tes réponses. Continue à croire à tes trucs si tu veux, personnellement je ne te trouve pas net. Chacun a une impression de l'autre différente et mon impression de toi va être difficile à changer et j'en vois pas l’intérêt. Finalement je veux juste te répéter encore une fois que je n'ai mené aucun combat, débats ou comme tu veut le nommer. Mes arrières grands parents ont été déportés (même s'ils n’étaient pas juifs, heureusement ils se sont échappés). Pense ce que tu veux de moi te toute façon j'en est rien à faire. Je me suis documentée dans le but de connaitre l'histoire de ma famille et de mon pays en aucun cas pour lutter contre le racisme contre les juifs ou quelque autres choses. J'espère que vous serai heureux malgré tout.

Oh, pardon mon pote. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz juillet 18, 2011 à 16:50 (UTC)

SAUCE NAOW Modifier

J'aimerais réagir sur 2 choses: 1) d'abord, sur l'utilisateur du dessus, qui a dit, je cite: "Je fais des erreurs à l'écriture mais beaucoup de gens en font aussi et je ne trouve pas que ça soit un critère d'intelligence". En gros, si beaucoup de gens se suicident, faire la même chose n'est pas une preuve de connerie ou d'analphabétisme? 2) la capture d'écran (3e image) provient de quel jeu?

C'est une image retouchée de RollerCoaster Tycoon.   Ftiercel    Restaurant Sanchez  Game cloud logo avril 25, 2012 à 20:51 (UTC)

C'est avec tristesse que je constate que cette article est toujours là. Même un an après tout ces avis contre, l'auteur n'a rien fait. Je ne vais pas enfoncer le couteau dans la plaie plus longtemps. J'espère juste que finalement l'on comprenne le mal que cet article peux engendrer chez certaine personnes ( toutes celles qui se sont exprimées à l'encontre de cet article et celles qui n'en on pas eu le courage). J'ai toujours du mal à comprendre son intérêt, et pourquoi certains s'acharnent à le défendre. Bref. Pour répondre à FTIERCEL, je suis sûre que toi aussi tu suis les gens, ne joue pas la personne à part. Je ne veux pas de conflit donc on n'en restera là. Je sais très bien les erreurs que je fait à l'écrit et en me relisant j'arrive à les corriger. Sauf que je ne veux pas perdre mon temps sur cet article qui n'a rien de bien.

je sais que cet article peut choquer la sensibilité de beaucoup de gens car on parle de leur passé d'une manière dégradante et carrément fausse dans certains chapitres. Je suis vraiment désolé pour ça et je suis sûr que l'auteur aussi aurait aimé rendre justice à l'Histoire de façon beaucoup plus véridique mais hélas il n'y a rien à faire. Donc au nom de la Désencycloépie, je vous prie de nous excuser messieurs et mesdames les Nazis. WiiKend - Ceci était une signature novembre 27, 2012 à 19:30 (UTC)
Les gens blessés par cet article ou par un autre ne sont pas obligés de le lire et d'en rire, et c'est tout à fait compréhensible et respectable. Les gens qui en rient, eux, ne sont pas nécessairement des négationnistes, des incultes ou des racistes, et plus ils connaissent l'histoire et ce qu'elle implique, plus ils sauront apprécier ce genre de texte au contraire. Un film comme "La vie est belle" fonctionne sur ce mécanisme, simplement ici il s'agit d'humour noir. Et l'humour noir est trash. Ne pas y être sensible n'empêche pas de le respecter comme de respecter les gens qui s'y adonnent ou s'en amusent. Personnellement j'ai visité Auschwitz et je sais faire la part des choses quand je me marre en lisant ce genre d'article (celui-là n'est pas mon préféré). Et tu n'as pas à remettre ça en cause, ni mon intégrité ou celle d'un autre sur le sujet, c'est tout. Il y a des drames qui ont touché ma vie ou celles de proches qui rendent à mes yeux certains sujets plus sensibles, ça ne m'empêche pas de laisser le droit à d'autres d'en rire ni même d'en rire moi-même éventuellement. Sinon, c'est le fascisme. Il y a ici un ton clairement décalé et toujours un message d'avertissement (qui prend le lecteur pour un con tellement il est de trop, mais bon visiblement même ça, ça ne suffit pas toujours) en entrant sur le site. On ne va pas s'excuser de faire confiance à l'intelligence et au bon sens des lecteurs. Picto sig { Cédric Spatiotemporel } novembre 27, 2012 à 20:35 (UTC)

Soutien Moral inutile mais agréableModifier

Bon, j'ignore si je poste de façon approprié mais de toute façon, si ce n'est pas le cas, vous n'aurez sans doute aucun scrupule à supprimer ce post donc ça n'a que très peu d'importance. Je remarque qu'il y a beaucoup de critique et/ou de troll sur cette page, et je tiens à dire, même si ça n'apporte pas grand chose, que je l'ais beaucoup aimé et qu'il m'a fait rire, et que il n'y a pas que des gens fermés d'esprits et qui tentent de se donner bonne conscience en soutenant des causes et en se forçant à s'indigner en ce bas monde. Je comprends parfaitement que cet article n'est pas une incitation à la haine mais est à prendre au second degré. Ce n'est pas en riant de ces choses qu'Hitler revendra à la vie et tout au contraire, banaliser et dédramatiser ces évènements sont pour moi une manière de faire un grand doight d'honneur au nazys et de soutenir les victimes. Bravo. Bien à vous, Tritonis. Ps:Si un message de rage ou qui me reproche ma prise de position et posté, je n'y répondrait de toute façon pas. Bonsoir.







A la lecture de cet article, je suis tombé dans l'effroi et la consternation. Cet article nauséabond qui prouve que le ventre de la bête immonde est toujours fécond, et que l'antisémitisme néo-nazi à tendance facho-intégriste trouve toujours le moyen de s'exprimer par la bouche des adorateurs de Jésus, voire des poseurs de bombes mahométans. Que ceci existe, soit, mais que cela aie le droit d'exister alors la non ! vous vous passerez du droit... Les forces de l'axe du mal commencent à avoir pignon sur rue dans le monde civilisé, qui justqu'à preuve du contraire est le refus du n'importe quoi. Pensez a nos pétrodollars ! Ou les médias se chargeront de vous en vous déclarant ennemis de l'humanité ! --Spécial:Contributions/Alain Finkelcrotte décembre 31, 2012 à 05:23 (UTC)

Pauvre chose. Picto sig { Cédric Spatiotemporel } décembre 31, 2012 à 08:27 (UTC)

BOC Modifier

Congratulicitation.

Blanc MeilleurC Blanc
Cet article a été élu dans le Best Of du Cœur de la sencyclopédie
par Pruster de Las Cales

Heu... Rien, en fait Modifier

Bonjour, je suis tout comme vous un singe, ne m'assimilez pas aux chieurs des messages précédents je vous prie.

J'écrit pour vous dire que j'ai remarqué quelques fautes d'ortho a la lecture de cet article (je parle pas de Kévin hein, jsuis pas aussi con (quoique)) mais au moment de les corriger, je les ai perdus. Voila, c'était juste pour dire ça, est-ce que quelqu'un pourrait s'en occuper svp ? Merci d'avance ^^ - Domtom20 (discussion) décembre 17, 2015 à 14:07 (UTC)

Voilà, c'est fait. On pourrait croire que je te suis, hein ? Eh bien c'est vrai, mais ça n'a rien de sexuel, je suis tout le monde ici (du verbe "être"), car Jesuis Blanc Jésuis partout... décembre 17, 2015 à 14:35