FANDOM


Ce sont les vraies paroles ? _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz septembre 7, 2011 à 15:54 (UTC)

tu es une vraie personne ? WiiKend - Ceci était une signature septembre 7, 2011 à 15:55 (UTC)
oh excusez moi monsieur wiikend pardon je n'écoute pas colonel reyel aussi je peux me permettre parfois de poser certaines questions qui paraisent maladroites a nos esprits eh eh oui mais quand bien meême je les pose je ne fais pas atention si vous plat repondez moi est-ce que ce sont les vraies paroles que vous avez volé ou bien avez vous inventé un humour des plaisanteries comme je les aime depuis que je fais de l'humour eh oui car vous savez j'aime m'exercer à céer de petites situations d'humour comme quand j'imite ce bon vieux et gentil rigobert du site yahoo question reponses eh ouiallez et bonne jurnée j'espère que votre journée ira bien allez salut et dieu vous benisze meme si je nje crois plus en dieu mais bon l'humour peut sauver dieu je le pense vraiiment mon cher ami ho ho ho. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz septembre 7, 2011 à 16:33 (UTC)

Voilà les VRAIE paroles :

   
Quote1
Refrain :

Aurélie n'a que 16 ans et elle attend un enfant . Ses amies et ses parents lui conseillent l'avortement . Elle n'est pas d'accord elle voit les choses autrement . Elle dit qu'elle se sent prête pour qu'on l'appelle "maman". Celui-ci c'est pour toutes les Aurélie, celles qui ont donné la vie, pour toutes les Aurélie, Oh, mère a tout prix !

Elle est en seconde dans un lycée de banlieue Sort avec un mec de son quartier depuis peu Il est comme elle aime c'est-a-dire un peu plus vieux, il a l'air amoureux, ils ont tout pour être heureux. Elle l'a jamais fait elle attendais juste le bon gars. Là elle se dit bingo, ils sont seuls dans la Twingo, donc ca va swinger,elle enlève sont tanga, et réussit le Ace comme Tsonga . Oui, mais voilà 9 mois plus tard il n'assume pas et se sauve comme un bâtard . Elle a découvert qu'en fait il est fêtard, résultat elle se retrouve seule dans cette histoire .

Refrain

Je peux te dire que toute sa vie elle se rappellera Elle se rappellera le jour ou elle annonça ou elle annonça a a sa mère et son papa elle annonce qu'elle était enceinte de trois mois Elle ne s'attendait pas a ce qu'ils sautent de joie mais elle espérait quand même qu'ils fassent preuve de bonne foi Le moins que l'on puisse dire c'est que ce ne fut pas le cas Et la galère commença

Refrain

Elle a du construire très rapidement un foyer Faire face a ses responsabilités pour le loyer Trouver rapidement un travail coute que coute pour le payer elle aura tout essayer comme on dit dans les quartiers elle s'est saignée pour trouver quelqu'un qui veuille bien la renseigner Mais quand on est pas VIP comme Mathilde Seigner de ne pas lâcher l'affaire ca lui a enseigné

On a tous connu une fille dans le cas d'Aurélie Une pour qui grossesse est synonyme de délit rejetée par ses amis mais surtout sa famille qui n'accepte pas qu'elle souhaite donner la vie Voila ce que je dirais si je devais donner mon avis Mettre un enfant au monde ne devrait pas être puni C'est la plus belle chose qui soit et si tu le nies c'est que tu n'as rien compris

Refrain

   
Quote2
WiiKend - Ceci était une signature septembre 7, 2011 à 16:38 (UTC)
Ah oui c'est glauque ça aussi. :( ;( _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz septembre 7, 2011 à 16:43 (UTC)
glauque en effet n’est il pas mais par extension peut on penser qu'effectivement un colonel , generalement militaire donc glauque de par nature ne peut il point etre glauque je dirais en conclusion que dans la vie il faut peser le pour et le contre et ne surtout pas se demander qui de la vie a raison car qui donc a plus raison dans la vie que les gens qui ont souvent raison je veux bien entendu dire par la tout ceus qui ne sont pas militaire mais ce qui se bâte pour la vie, cette chanson empli en mon être un sentiment de tristesse melee de tristesse et je cori personnelement en mon ame et conscience que ce ne sont pas la chose a se moquer dorénavant car oui nous tous ici présent pouvant vivre la malheureuse mésaventure que vécu cette brave amélie saché colonel que je vous soutien dans votre démarche et qu'il faut a l'avenir se prémunir contre toute forme de mechanceté entre les autres, je dirais en conclusion que cette chanson et très certainement une chanson interessante. _ SCatOmaN septembre 7, 2011 à 17:34 (UTC)

Elle enlève son tanga mort de rire quelle pute bien fait connasse et ça va voter ces merdes-là --Marie Irène - Une question ? septembre 8, 2011 à 10:10 (UTC)

WiiKend = Jeanne Cherhal ? Scratch   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   septembre 14, 2011 à 15:28 (UTC)

sa mère la pute ! Qu'elle vende sa viande et s'occupe de ses fesses. WiiKend - Ceci était une signature septembre 14, 2011 à 16:00 (UTC)

ma bite Modifier

j'étais militaire, mais je sais que j'étais une crevure. Le meurtre a toujours été ma passion, tout comme la haine et les raviolis. Et pourtant j'aime bien ce que tu as écrit, je suis d'accord avec ta vision du colonel reyel et finalement je t'aime... C'est assez déconcertant pour un militaire assassin et tortureur de piti zenfants d'aimer qque chose. Je vais donc tenter de me rattraper : je chie du caca mou sur ta face de féministe hippie de mes couilles et j'y ajoute un prout gras avec des vrais morceaux de caca dedans. Bises!