FANDOM


yannis Modifier

c'est un pokémon voyageur , c'est a dire un pigeon. il a 2 : casse couille : il t'emmerde toute la journée. bombe: il s'entraine a larguer des merde sur les gents afin de se faire remarqué, même les chasseurs n'en veulent pas.

comment reconnaitre un pigeon:
  • s'il est poilu sale tepu !!!
  • s'il croix tout ce qu'on lui dit
  • un voleur hyper renommé

.

Oui, quoi ? _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz janvier 14, 2011 à 09:03 (UTC)
ça c'est ce que j'appelle dépuceler une page de discussion ! — Pays belgique MKP Ier - Talk Page janvier 14, 2011 à 09:50 (UTC)
Je pense que notre ami Yannis a cru écrire un article.
Yannis, ça glisse? Utilisateur:G un Sex imposant/sig

Reviens, cliddy! Modifier

Meme si on a un peu fait le tour des questions possibles, y'a encore du potentiel dans cliddy. Si vous le remettez sur la page d'acceuil, je m'engage à VIDER SA LITIÈRE! scarabix de son vrai nom james léchips mars 2, 2011 à 20:51 (UTC)

Je suis plutôt pour, ça permettra d'animer le site par des brèves plus rapides à écrire. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or mars 2, 2011 à 22:01 (UTC)
Oui et puis bon hein quand meme alors mince quoi la blague des archives 2010 c'était drole en 2009 mais maintenant hein alors quand meme quoi mince!

à la limite je propose qu'on mette "archives 2012: "au secours cliffy je suis coincé dans le futur comment je fais pour éviter la fin du monde" ou une merde dans le genre.scarabix de son vrai nom james léchips mars 2, 2011 à 22:50 (UTC)

La dérive consputationnelle. Modifier

Je déclare ouverte, la dérive consputationnelle mondiale, désenchantement contembourain qui, non contente de tapez sur le click d'un bruit sourd, ne saura décroître la défiscience, suite à l'explosion d'une célèbre femme de Guyane, Ariane, pour ne point la nommer, sans arrière fusée.

à propos de pi: Non Mesdames et Chevaux! Pi n'est pas plus un nombre qu'elle n'est une lettre parmis quelque ensemble de symbol que ce soit. Non!

Savoir pure: Ah que Pythagore n'était pas qu'un. (Ni Hun, ni des dalles) Non, la secte des pyres Tagoriciennes nous aura bien fait du Thor, sur plus de mille ans, ceci en altèrant la déconsputationnalisation chronologique d'une certaine classicité musicale paralogiquement harmonifiante (sorte de bombardement colombin) à l'oreille bourgeoise, bien à contrario de Djann et Rho.

PS: Qui plus aient, ces deux derniers formant un couple mythique incestueux dont les mannes de la diversion-de-masse (divertissement,... c'est gratuit pour les cons. Payez! Payez pour eux!), dont les main-stream de la dyscommunication mentale, 10 ais-je, n'aura jamais vu l'objectivité d'en rendre compte la population masse-stultus, d'un simple peploum-cacke dont seuls [des gens] voulut en conserver le secret.

Merci de comprendre avec les mains.

De la part d'une lectrice de votre site: Quand on ne sait pas écrire on demande car par définition un wiki permet le travail collaboratif. En faire un usage exclusifet agressif est votre droit mais pas d'insulter les lecteurs dès la première ligne: "Le contenu de la dÉsencyclopédie, le site lui-même et les administrateurs du site sont une immense parodie sans queue ni tête à la sexualité douteuse et à l'hygiène approximative. Si vous prenez au sérieux un traître mot de ce qui est écrit, vous êtes encore plus con que vous en avez l'air." Allez avec un peu d'effort vous réaliserez que tout le monde peut vous lire, qu'écrire intelligement c'est possible, qu'inviter à la rédaction plurielle et informative c'est possible. Avec ce type de message insultant, vous allez créer une communauté de rédacteur vulgaire, de beauf très masculins et continuer d'insulter gratuitement un public qui ne vous a rien fait.

va te faire foutre. Cordialement. WiiKend - Ceci était une signature juin 6, 2011 à 08:42 (UTC)
on ne veut plus te voir sur le site ! Va laver la vaisselle, matrice à pattes, et arrête de nous briser les burnes, brise-burnes ! PS : rédaction plurielle ? Et pourquoi pas La Démocratie tant qu'on y est ??? SIGNÉ : UN RÉDACTEUR DE CE SITE QUI SE FAIT PASSER POUR UNE FEMME POUR ATTIRER DES HOMMES PARCE QU'IL A UN SÉRIEUX PROBLÈME D’IDENTITÉ : --Marie Irène - Une question ? juin 6, 2011 à 15:28 (UTC)
trop long; j'ai rien lu. VA MANGER DU SPERME SALE POUFFIASSE. FAIS GAFFE A TA GUEULE QUAND TU TE BALADERAS SEUL AU PARC DE BREQUIGNY SALOPE DE BRETONNE. Amitiés sincères._ SCatOmaN juin 6, 2011 à 15:35 (UTC)

Rapport Facebook/Désencyclopédie Modifier

Je trouve que c'est déjà bien de pouvoir avoir sur son mur les activités qu'on éxecute sur la Dé, mais je trouve qu'y manque un truc: pouvoir partager les articles et les pages. J'imagine que ca a déjà été demandé, mais bon, ce serait bien...Moustique2 juin 21, 2011 à 17:51 (UTC)

ça n'a jamais été demandé, mais je crois que notre skin à l'ancienne nous empêche de le faire, et en passant au nouveau skin le site ne ressemblerait plus du tout à wikipédia. D'ailleurs on ne peut pas partager sur wikipédia si je ne m'abuse. Merci de ta proposition quand même, bon voyage sur la  ! Meta K Pote juin 21, 2011 à 18:20 (UTC)
reçu... merci quand memeMoustique2 juin 21, 2011 à 18:37 (UTC)

Kevin Modifier

Vous avez fait une page sur les Kevin mais ête vous capable de faire une page sur mon premier prénom ? (Jean-Guillaume Kevin).

Godot ? Modifier

Pourquoi on a En attendant Godot sur la page d'accueil en lumière sur ? En fait, c'est aussi que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, de voir des vieux BO réapparaître comme ça. Le wiki a un problème avec le 2011  ? Je poste 2 fois, on verra bien. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or juillet 21, 2011 à 00:22 (UTC)

Quand on a pas de BO courant, le système affiche de vieux BO, donc oui, c'est normal.   Ftiercel    Restaurant Sanchez  Game cloud logo juillet 22, 2011 à 14:51 (UTC)

L'electricité. Modifier

Le Bazooka (NF)® : Du grec ancien : Itisgood, et du latin : Iznogood, il désigne une arme légère comportant un double chargeur et une lunette de précision avec un viseur laser à infrarouge. Il est pratique pour les combats rapprochés et permets un tir précis sur une cible basse. Exemple : Table Basse.