Discothèque

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
STATE Night Club.jpg

Dans une discothèque, il y a une piste de danse, des tables, des bancs et des poufs, beaucoup de poufs. Je trouve même qu'il y a de plus en plus de poufs en boîte.

Une discothèque ou boite de nuit est un lieu où les jeunes gens peuvent s'adonner à des loisirs de leur époque comme les viols en réunions, attraper des maladies vénériennes et faire des rencontres, comme les platanes par exemple.

[modifier] Histoire

[modifier] Autrefois

On trouve des traces des premières boites de nuit en Grèce antique, à proximité des dépôts d'amphores et des saunas décontractés pour gens décontractés de la cité athénienne. Des gravures laissent penser que les anciens grecs avaient déjà recours à de vaines campagnes de préventions contre les MST et le muscat pour les cavaliers.

David Jeu de Paume.jpg

Les nights clubs faisaient fureur du temps de la révolution

Les boites de nuit modernes sont un héritage de la révolution française, à l'époque où l'on discutait, dans des salons luxueusement étoffés, de tout et n'importe quoi : de la politique du pays à la saison calamiteuse du PSG, en passant par la position la plus confortable sur une guillotine.

[modifier] Aujourd'hui

Avec la fin de la prospérité mondiale et la crise économique des années 90, le spectre de la fin de l'ère du pétrole et l'incertitude quant au futur, les établissements ont pris une nouvelle direction : l'intérêt collectif.

Désormais les boites de nuit se sont vues imposer une nouvelle mission : endormir le peuple et réduire le nombre d'habitants afin de préparer le monde à la menace qui plane sur lui : l'invasion des raéliens.

[modifier] Activités proposées

[modifier] Viols en réunion

Quoi de mieux pour finir une soirée que de se payer un petit viol en réunion avec ses potes ? Pour cela les boites de nuit modernes disposent d'infrastructures adaptées, à savoir chiottes sordides et recoins lugubres, d'autant que certaines boites sont positionnées à des secteurs stratégiques : quais, gares, zones industrielles, églises... Généralement la cible du viol est réticente, mais il existe divers moyens d'augmenter ses chances de réussite :

  • Lui affirmer qu'elle a perdu son string dehors.
  • Saisir son spray de défense alors qu'elle a le dos tourné.
  • L'inviter à faire une balade romantique sous le ciel étoilé de la zone industrielle.

Les poneys peuvent essayer les classiques comme faire picoler la cible... Mais c'est vraiment lâche. Il faut savoir que les boites de nuit dans le coup disposent à l'entrée de distributeurs de GHB, entre celui pour capotes et celui à alcootests. Il faut garder une chose à l'esprit : un viol collectif réussi ne s'improvise pas !

[modifier] Rencontres avec dame nature

Les sorties en boite sont aussi l'occasion de faire connaissance avec dame nature, puisque elle permet de découvrir les différentes espèces d'arbres qui peuplent nos belles forêts. Une étude statistique permet d'établir la probabilité de rencontre en fonction de l'alcool consommé :

VODKA WHISKY COGNAC EAU MINÉRALE
Platanes 45% 32% 37% 0,3%
Tilleuls 27% 18% 36% 0,2%
Bouleaux 44% 48% 30% 0,2%
Baobabs 78% 17% 45% 0,3%
Poneys n.c n.c n.c 127%

[modifier] Les maladies vénériennes

Nuvola apps important.png
Faites attention !
La section qui suit est vraiment dégueulasse et franchement crétin.


Petite anecdote amusante : pour tester ses vaccins, Louis Pasteur se rendait régulièrement en boite pour recruter des volontaires. Les établissements les plus hype proposent à leurs clients un très grand choix de MST. Certaines boites avant-gardistes proposent même des photos afin d'orienter les clients. C'est le cas du Venerian de Melbourne, qui pousse la logique jusqu'à demander aux hôtesses de laisser leur herpes en l'état. Cette mode est née dans les années 90 aux USA, à San Fransisco où des night-clubs organisaient des rencontres de clients poly-infectés qui pouvaient s'acheter, se vendre ou s'échanger diverses maladies.

[modifier] Personnalités de la nuit

Muscles.jpg

Tout bon club hype doit savoir attirer les stars du moment

Les boites de nuit ont aussi un intérêt social, à savoir permettre aux "peoples" de se faire mousser devant les gueux. Certains individus se sont démarqués, et voici un petit hall-of-fame du monde des clubbers :


Edward Khil.png  Portail de la Musique


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
Autres langues
wikia