Direction des Mondes Parallèles

Papillote.jpg

Si vous mangez le papier d'alu, vous êtes un imbécile !

La Direction des Mondes Parallèles, ou DMP pour les intimes, est une association ayant pour but de régir, contrôler et réguler les différents mondes connus. Son pouvoir est à la fois judiciaire, législatif et, dans de très rares cas, exécutif. Mais bon, honnêtement je vais vous le dire, vous ne trouverez pas vraiment d'informations relatives à la DMP ici car à la base cet article devait avoir pour sujet les Mondes Parallèles mais le titre était déjà pris ! Donc la DMP c'est un peu la papillote autour du saumon : ça brille, c'est peu être joli mais c'est vraiment pas ça qui est bon...

[modifier] Rappels sur les Monde Parallèles

[modifier] Leur création

Il n’existait autrefois qu’un seul univers dans lequel les hommes vivaient libres et heureux.

Samantha Lo.jpg Samantha, en essayant de cacher son idiotie, dit :
« Les hommes ? Ce n’est pas plutôt les Humains ? »

Auteur 01.pngL'auteur pervers de cet article déclare :
Nan ! C’est les hommes et si tu continue de me couper comme ça on n’a pas fini espèce de pouffiasse ! Alors tu la ferme !

Jesustattoo.jpg

Dieu à 20 ans, un vrai con et fan de tuning en plus !

Alors où j'en étais… Ah oui ! Les hommes vivaient donc libres et heureux dans cet Univers Primaire jusqu’à ce qu’un beau jour, Dieu, qui était encore adolescent à cette époque, se rende chez son ami et confrère, le dieu des parasites, le grand Pinzouzouille. Après avoir picolé comme des trous, Dieu, qui ne tenait pas l’alcool à l’époque, s’écroula ivre mort ! Pour la première fois depuis sa création, la Terre n’était plus surveillée et Pinzouzouille, curieux et bourré, décida d’aller y faire un tour. Après s’être un peu amusé avec les humains, qui le prenaient pour leur créateur, il décida de créer sa propre créature juste pour « déconner un peu ».

« Nan mais à la base je pensais que ce serait sans conséquence en fait… Puis de toute façon j’étais bourré alors ça compte pas !  »
~ Pinzouzouille à propos de la création de sa "créature".

Oui, "création de sa créature" c'est redondant mais le Dieu des parasites n'en à rien à foutre, il est au dessus de ça ! Puis si vous êtes pas content fallait l'écrire vous même cet article !

Erreurfemme.jpg

Bon, pour une erreur ça aurait pu plus mal finir...

Pinzouzouille, un peu bourré, se servit d'un verre d'eau tiède pour créer son monstre. Lorsque qu’il donna enfin vie à sa "merveille", qu’il voulait en tout point identique à l’homme, il se rendit compte qu’il avait fait quelques erreurs de montage. Mais il était trop tard et, pris au dépourvu par Dieu qui venait de sortir de son coma éthylique, il nomma son erreur : la Femme.

« Ouais, mais à la base l’idée c’était que Dieu il pourrait pas les différencier et donc que ce serait trop le bordel quoi… Mais bon je me suis loupé quoi…!  »
~ Pinzouzouille à propos de la création de la femme.

« Nan mais c’est quoi le rapport avec les univers parallèles ? »

Nan mais je t'ai dit de la fermer ! J’y arrive merde ! Me presse pas là !

Chaussuresor.jpg

Des chaussures en or c'est de la connerie, mais c'est aussi du Luxe. La Luxure c'est différent.

Après la création de la femme, tout s’enchaîna très vite. Les Humains furent déchus du Paradis et commencèrent à vivres dans le péché. L’un d’eux, la Luxure, entraîna les hommes à convoiter la femme de leurs prochains ou le plus souvent tout simplement à fantasmer sur d’autres femmes alors qu’ils étaient en couple ! Et c’est alors que Pinzouzouille, qui pourtant avait reçu une interdiction formelle de se mêler de la vie de la Terre encore une fois, décida d’aider les hommes à supporter les terribles tentations inhérentes à la création de la femme en inventant les fameux Mondes Parallèles.

« La beauté est la sœur de la vanité et la mère de la luxure. »
~ Un dicton biélorusse vraiment dégueulasse prônant l'inceste, d'après ce que j'ai compris !

[modifier] Définitions et propriétés

Lorsqu’un homme convoite n’importe quelle femme alors qu’il est lui-même en couple, il peut faire une demande de création d’un Monde Parallèle. Dans ce monde fantasmagorique l’homme et la femme concernés peuvent avoir des interactions allant de la discussion la plus élémentaire jusqu’à des rapports charnels complets. Toutefois, les interactions possibles suivent des règles très strictes, et propres à chaque Monde, qui sont définies et gérées par la Direction des Mondes Parallèles.

Pour ce faire, les Mondes Parallèles sont triés par importance. Plus la chance qu’un évènement impliquant les deux partis de ce Monde Parallèle se réalise dans l’Univers Principal est élevée et plus l'importance de ce Monde est élevée. Ce classement par ordre d'importance n’est absolument pas dénué d’importance car plus un Monde Parallèle est important et plus les lois de ce dernier sont strictes et difficiles les moyens à mettre en oeuvre pour les modifier sont important !

Nelson monfort.jpg Nelson Monfort dit :
Excuuuse me, Patrick, but I didn't understand eeeeeeverything ! Couuuuld you repeaaat please ?

Bon ok, mais parce que c'est toi Nelson !

  • Exemple général :

Parmi toutes les catégories de femmes avec lesquelles un homme en couple peut avoir une liaison, les plus probables sont sans doute la voisine de palier et la collègue de bureau. L'importance des Mondes Parallèles associés à ces catégories est donc haute. Par conséquent, les interactions possibles dans ces Mondes sont vraiment réduites. À l’inverse, un Monde Parallèle partagé entre un homme quelconque et une star a une importance très basse car la probabilité d'une interaction réelle est elle même ridiculement faible. Dans le Monde Parallèle, les possibilités sont donc quasiment illimitées !

Ça va c'est plus clair là ?

Nelson monfort.jpg Nelson Monfort dit :

Oh mon Dieu...

AnneH.jpg

Avec elle tout est permis ! Merci Pinzouzouille !

  • Exemple pratique :

La probabilité d’une interaction dans l’Univers Primaire avec Anne Hathaway étant très faible pour un homme lambda, l'importance du Monde Parallèle associé est extrêmement faible. Cela implique donc que les interactions autorisées dans ce dernier sont alors très variées. Par conséquent, si un homme demande à sa moitié si un plan à trois serait possible avec Anne Hathaway dans un Monde Parallèle, elle répondra forcément "oui", car cela entre dans le cadre des interactions autorisées. Pour les collègues de travail, laissez tomber "Dis chérie, ça te dérangerais si dans un Monde Parallèle je m’envoyais Sabrina, la petite stagiaire du 5ème, sur la pause de midi ?" ne se soldera que part une jolie baffe.

Les Mondes Parallèles sont donc l’ultime cadeau fait aux humains par Pinzouzouille et qui leur permet de fantasmer sur d’autres personnes en toute légalité. En effet, les fantasmes, s’ils sont effectués dans un Monde Parallèle, ne peuvent pas être reprochés. D’autant plus que, réglementés de manière inversement proportionnelles aux probabilités, ils ne peuvent normalement pas être le théâtre de débordements. Bien sûr, il existe des cas particuliers.

« Après coup, craquer l’allumette a été ma grosse erreur. Mais j’essayais seulement de récupérer le hamster.  »
~ Eric Tomaszewski à propos d'un Monde Parallèle ayant vraiment très mal tourné !

[modifier] La Direction des Mondes Parallèles

ChatSacré.jpg

Si vous saviez le nombre de fois où ils nous ont sauvé la vie, vous seriez étonnés ! Pourquoi croyez-vous qu'ils nous méprisent autant ?

La DMP est une assemblée se réunissant deux fois par an et qui, après avoir fait le point sur les avancements des différents Mondes Parallèles, décide s’il est nécessaire d’en modifier les lois. En effet, les lois d’un Monde ne sont pas immuables car les probabilités d'interaction dans l'Univers Principal peuvent évoluer. Il est donc possible d’écrire un mail de réclamation pour demander l’examen d'un Monde lors de la prochaine réunion bisannuelle.

Vous pouvez d’ailleurs faire toutes vos réclamations à l’adresse suivant : DMP-Official@yahoo.com

La DMP comprend 20 membres dont la moitié est composée de chats et l’autre moitié de fouines. Cette disposition a été prise pour que l’équilibre entre les deux plus grandes espèces pensantes de l’Univers Primaire soit respecté.

« Sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3, sloubi 4, sloubi 5 [...] sloubi 324, sloubi 325!... »
~ Perceval le Gallois comptant le nombre de Mondes Parallèles impliquant Laurence Boccolini.

[modifier] Notes Supplémentaires

Après une première réforme qui avait autorisé les femmes à faire des demandes de création de Monde Parallèle, Pinzouzouille, dans son infinie sagesse, a récemment décidé de modifier une autre des règles originelles. Dans un souci de mieux coller aux mœurs de son époque, il n’y a donc aujourd'hui plus de restriction concernant le sexe participant aux Mondes Parallèles : des dimensions homosexuelles ont donc fraîchement vu le jour par millions.

« Le gras, c’est bon ! »
~ Jacques Chirac à propos du Monde Parallèle qu’il partage avec Miguel, 22 ans, 258 kg.

Lesbian.JPG

Ça aurait été dommage de rater ça quand même...

Bon, alors ?
 
0
 
1
 
0
 
6

Partage sur...
wikia