Didier Deschamps

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« S'il passe en quart de finale avec les Bleus,je me mets au régime ! »

Didier Deschamps est un ancien footballeur français maintenant entraîneur de l'équipe de France. Il est né le 15 Octobre 1968 à Bayonne,ville connus pour son "jambon". Didier est le cousin du pokémon Steelix. Il est connu pour son accent et sa mâchoire à capteur rotatif de dents.

Didier.jpg

Didier dans toutes sa splendeur.

Steelix-2.png

Son cousin de mâchoire,Steelix.

[modifier] Le personnage

Didier est un personnage apprécié pour ses caricatures et son accent de merde.Il est notamment connus pour être la proie des médias. Mesurant 1m74 pour 71 kg,Baracuda le surnomme "corps de lâche".Sa mâchoire est aussi puissante que celle d'un tyrannosaure,ses dents sont aussi pointus que la barbichette de La Fouine,vous l'aurez compris,Didier est un prédateur qui cherche à augmenter sa soif de victoire avec les "bleus".

[modifier] L'ancien joueur

[modifier] Les équipes merdique

Auparavant,Didier était aussi connus que ma grand-mère.Au tout début,il joua pour Nantes,ensuite il se fit pomper par l'OM,ensuite il joua pour Bordeaux qui l'échangea alors à la Juventus en Italie,qui l'envoya à Chelsea pour une raison de mâchoire,et pour la cerise sur le gâteau,sa dernière équipe fut Valence,vous l'aurez compris,que des équipes de merde.

[modifier] Equipe de France

C'est en 1989 qu'il commence à jouer avec l'équipe de France sélectionné par Michel Platini, a cette époque Didier n'a que 20 ans et n'a pas toutes ses dents. Il connaît alors l'époque de merde de l'équipe de France. Sa gloire commence en 1998 lorsque la coupe du monde se joue en France, les Bleus remportent la finale face au Brésil, grâce à Didier qui a mordu le goal adverse à la manière Suarez, le goal, mordu par Didier, ayant mal, n'a pas pu faire des arrêts de fou pour arrêter les buts. La France est championne du monde et Didier à rendez-vous chez le dentiste.

Pour résumer, il s'est fait pomper par pas mal d'équipe nul à chier MAIS, il à connus son heure de gloire grâce à l'équipe de France. Lui et l'équipe ont eux même pomper Zidane pour fêter ça...

[modifier] L'entraîneur

[modifier] Les débuts

C'est en 2001 qu'il commence à entraîner l'équipe de Monaco malgré leur 6 joueurs infectés par les morsures de Didier qui n'était pas content de leurs matchs.En 2006,il entraîne la Juventus à faire de bonne pizza,malgré les caviars des joueurs face aux buts...Ils n'arrivaient pas à marquer.En 2009,il est décider à aller jusqu'au bout de la merde,et il entraîne une équipe de merde,l'OM, et les fans du PSG l'accuse d'avoir mordu la vie à pleine dent et par ailleurs la pomme d'Apple. En 2012,Laurent Blanc annonce dans une conférence de presse : Trop de noirs dans cette équipe,désolé les gens,mais wallah je suis pas raciste et j'arrête de coacher cette équipe de pompeur de Zahia ! Didier Deschamps est alors choqué par cette discrimination et prend les rennes de l'équipe de France,malgré de nombreuses péripéties,les bleus se qualifient pour la coupe du monde grâce à Mamadou Sacko,qui lui, à l'inverse de Deschamps,n'avait pas mal aux dents !

[modifier] Coupe du monde 2014

Didier Deschamps présente les joueurs sélectionnez au journal de tf1,les français sont content,sauf la copine à Nasri,cette dernière insulte Didier car il n'a pas sélectionnez Samir pour le mondial,bref. Stratège expérimentés Didier permet au français d'explosé les compteurs pendants les premiers match de la CDM. C'est alors qu'en 1/4 de finale,face aux zombies nazis de Call of Duty,Didier ne sait plus quoi faire,c'est la fin de la partie,et le retour des bleus en France,pays de merde.

[modifier] Palmarès

°6 fois meilleurs mâchoire de la ligue 1 °Plusieurs fois vainqueur la Coupe de la Ligue,Champion d'Italie,Finaliste de la coupe au bol. °Trophée du meilleur trolleur. °Meilleur entraîneur de Luis Suarez. °Meilleur entraîneur de mâchoire pour avoir déformer celle de Ronaldinho.


Photo Bio.png  Portail des Gens  •  Zidane Coup de boule.jpg  Portail du Foot


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia