Dictateur

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Poème

   
Quote1
Quand je serai plus grand je serai dictateur,

Menteur, voleur, sans cœur, arnaqueur, beau parleur. Et si je n'arrive pas à mon bonheur, Alors je serai ministre de l'Intérieur. Et si ce n'est pas suffisant, Ben , je serais président !

   
Quote2

Nicolas Sarkozy à 8 ans, Joyeux Urbains.

Fille-blue girl dirk struve La nana aux cheveux bleus dit :
Même tout petit, ils sont insupportables !
Life 007
Un dictateur est d'abord un sale gosse


[modifier] Explication pour comprendre

Un dictateur est un suicidaire extrême souffrant de procrastination. La plupart des dictateurs envisagent, pour se suicider, des opérations extrêmement compliquées, impliquant généralement:

  • La création d'une religion, ou, au minimum, d'un culte de la personnalité.
  • L'annexion de quelques pays.
  • L'extermination de plusieurs catégories d'individus, en fonction de leur race, préférences sexuelles, métier...[1]
  • L'invention de toute une phraséologie, avec un tas de concepts et mots compliqués : "espace vital", "purification ethnique", "dictature du prolétariat", "sauvetage de la planète", "taxe carbone"...
  • Et d'une façon générale, mépris et provocation vis-à-vis de la quasi totalité des autres pays dans le monde.

Le plus surprenant est que, généralement, malgré le massacre de leurs concitoyens, les insultes, les vols, etc... les dits pays attendent généralement quelques années avant d'y aller, faire chauffer les diesels des chars, envahir, massacrer un peu tout le monde, et finir par liquider le dictateur. Le professeur Helmut Schmitt a en effet évalué le temps moyen entre le début du projet de suicide et l'exécution par les voisins à cinq ans.

Adolf Hitler est une exception notable. Pour des raisons encore inexpliquées, il s'est finalement flingué lui même, 22 ans et 60 millions de morts plus tard.

Une autre exception est Gengis Khan, que personne n'a accepté de tuer. Selon les historiens de l'époque, la frustration ressentie par Gengis lui a donné un caractère réellement épouvantable à la fin de sa vie.

De l'avis général, la meilleure chose à faire avec ces gens là, c'est effectivement de les tuer, mais dès le début, quand vous les rencontrez jeunes, ivres morts dans les rues, et qu'ils vous proposent de vous battre avec eux, alors que vous pesez 215 livres, et eux 83.[2]

[modifier] Section parano

QUI T'A ENVOYÉ ICI ??!!

Parano

[modifier] Champ lexical

Le mot dictateur appartient à un vaste champ lexical. De nombreuses confusions sont souvent commises avec :

[modifier] Dictaleur

Sous le lexique Dictaleur se cachent deux homonymes utilisés communément dans les banlieues françaises:

  • Le sens le plus commun est: individu à tendance légèrement suicidaire spécialisé dans le vol de montres à l'arraché
  • Plus pittoresque est : prof suicidaire, qui, ayant survécu aux explications pourtant claires des élèves, ayant réparé ses pneus crevés, et gratté son pare-brise repeint, a évité les couteaux tombés malencontreusement du balcon de la salle de cours du troisième, et les flacons d'acide de la fenêtre de la salle de TP, et, après avoir crocheté la serrure de la salle de cours, et repoussé l'armoire mise en travers, se plante devant vous à 8H15, faisant semblant de ne pas remarquer la balle qu'il vient de recevoir dans son épaule, et déclare qu'aujourd'hui, c'est dictée.
DDDDDDDDDDDDDD XD

[modifier] Dictapeur

Nom commun, populaire (surtout banlieue française, et aussi: chantiers navals, et sorties de bal), signifiant: 'allergique aux suicidaires'.

[modifier] Dictasseur

Nom commun, masculin. Français populaire (surtout dans les banlieues françaises), signifiant: 'suicidaire qui parle de ta famille'

[modifier] Note à bénét

  1. À l'exception notable, inexplicable, et scandaleuse, des coiffeurs et des chauffeurs de taxis, qui ne sont jamais concernés.
  2. respectivement 97 et 38 kg pour les gens ayant adopté le système mètrique


ClownPolitique  Portail du Gouvernement

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia