Diapason Cosmique

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le Diapason Cosmique est l'un des artéfacts les plus convoités de tous les univers connus et imaginables, juste après l'hymen de Brigitte Bardot. On prétend qu'il aurait le pouvoir de créer et d'entremêler les dimensions.


Diapason.gif

Le Cosmic Diapason tel qu'il était encore la dernière fois qu'on l'a vu.

[modifier] Le Diapason Cosmique et les super-cordes

Vous connaissez sans doute tous la fameuse Théorie des Super-Cordes ou Super-String Theory comme on l'appelle outre manche (il est important de ne pas confondre la Théorie du Super-String avec la Loi du Super-String qui, elle est une relation bio-topologique qui permet de calculer précisément la superficie de pubis qu'il convient d'épiler avant de pouvoir porter de la lingerie brésilienne). Cette théorie laisse supposer que les dimensions qui composent notre multivers (hauteur, largeur, longueur, temps, phase extradimensionnelle, connerie humaine, Demis Roussos, etc, etc...) ont été formées d'après les vibrations de gigantesques cordes cosmiques tendues dans le néant.

Seulement, ces cordes, il a bien fallut les accorder d'abord. Et c'est là qu'est intervenu le Diapason Cosmique. Le Diapason Cosmique est donc l'artefact qui a réglé au détail près la façon dont les grandeurs qui composent notre univers évoluent et intéragissent entre elles, en paramètrant les modes vibratoires des super-cordes. En gros, c'est lui qui a décidé d'à quoi ressemblerait notre Multivers.

Et ça, c'est quand même pas de la gnognotte.

[modifier] Les intêrets du Diapason Cosmique

Premièrement, il faut savoir que le Diapason Cosmique est un artefact qui existait avant même la Naissance de l'Univers. De ce fait, il revêt un intérêt scientifique absolument spectaculaire et moults scientifiques de par l'univers rêvent de l'approcher de près et d'en percer les mystères. Qui l'a forgé ? Qui s'en est servi ? Répondre à ces questions, c'est faire la jonction entre la physique et la métaphysique

Deuxièmement, le Diapason Cosmique est l'artefact le plus puissant et le plus destructeur jamais crée dans tout l'Univers. Ce qui est plus ou moins suceptible d'intéresser certains despotes galactiques monomaniaques tribulant au milieu du cosmos avec des flottes stellaires surarmées.

Mais surtout, le Diapason Cosmique fait un parfait sex toy pour bigames.

[modifier] Ce qui pourrait se passer si le Diapason Cosmique tombait entre de mauvaises mains...

  • Le Monde pourrait plonger dans les Abymes du Néant.
  • Les dimensions élémentaires pourraient se trouver mélangées, inversées : Faire un pas en arrière nous propulserait dans le passé, faire un pas sur la gauche pourrait nous faire changer de Monde, faire un pas en avant pourrait nous rendre plus con, et faire un saut pourrait nous transformer en Demis Roussos, ce qui aurait des conséquences cataclysmiques si ce sombre évènement venait à coïncider avec le World Jumping Day.
  • Rien. Peut-etre que cette histoire est bidon, après tout.

[modifier] Ils ont tenté de s'emparer du Diapason Cosmique

  • Jabba the Hutt a tenté de s'emparer du Diapason Cosmique, mais il avait les bras trop courts. Ca doit être frustrant quand même.
  • Le Beyonder a tenté de s'emparer du Diapason Cosmique, mais ça l'a vite saoulé et il a préféré retourner sur sa planète pour organiser des tournois bien lame entre super-héros.
  • Albator a tenté de s'emparer du Diapason Cosmique. Mais malheureusement pour lui les nineties ont pris fin avant qu'il n'y parvienne.
  • Lobo s'est emparé du Diapason Cosmique. Mais il n'a pas compris comment s'en servir. Teubé !

[modifier] La position actuelle du Diapason Cosmique

Personne ne sait exactement ou il se situe, cela dit, les théories vont bon train :

  • Il pourrait se situer dans un "endroit" hors de l'espace, du temps, du Cosmic Realm, de la connerie humaine et même de Demis Roussos. Une possibilité para-existencielle que l'on nommerait Universe Zero.
  • Il pourrait se situer à Rough Tell et être le One Piece. En tout cas ça expliquerait pourquoi la géographie est un tel bordel dans ce manga.
  • Il pourrait se situer sur une étagère de la collection porno personnelle d' Asriel
  • Certain prétendent que Nicolas Dupont-Aignan détient le Diapason Cosmique, et que c'est de cette manière qu'il compte embrouiller la Droite et la Gauche du paysage politique français. Pourquoi gouverner l'Univers quand on peut etre présidentiable en 2007, hmm ?
Partage sur...
wikia