Diallo

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Diallo.jpg

La légende du RAP

Diallo un jeune homme du 19eme, actuellement en CAP Prothésiste dentaire, influant dans le milieu du RAP qui a su faire sa place grâce à son tube « C'est qui ? ». Diallo est plus qu'un Rappeur, Diallo c'est avant tous du talent.

[modifier] Enfance

5406-kfc-un-modele-de-franchise-qui-ne-craint-pas-la-crise-1.jpg

Diallo s’éloignant du KFC après son accident dentaire.

Très jeune, Diallo savait déjà ce qu'il voulait faire, quand son oncle ROHFF lui demandait, il lui répondait avec des rimes : « Tonton quand je serais grand je serais le roi de la street, j'vendrais du bedo et j'serais RMiste », nous pouvons tout à fait remarquer la détermination dont il faisait preuve pour tous niquer. A l'âge de 14 ans... bah... il avait 14 ans et c’était déjà pas si mal !

A 18 ans, Diallo est face à un événement de taille qui le traumatisera à jamais. Nous allons vous relater les faits : 11H30 porte de Pantin, Diallo se rend à un rendez-vous important pour pecho d'la meuf, direction KFC, Diallo sait plaire aux femmes, hommes et certains animaux de compagnie, un petit Jean Léfils (version Kazakhstanaise du Levis chez nous), chemise blanche et air max sans bulles (il a dû les vendre pour se payer ses cours de prothésiste dentaire), la grande classe quoi. Diallo marche en direction du KFC tout droit et déterminer selon des témoins qui préfèrent garder l'anonymat, il arrive devant le restaurant réputé pour son bon poulet et là, un accident terrible...

Diallo croyait qu'il avait le pouvoir de traverser les vitres et a finalement tapé la bise à celle de KFC, des témoins parlent d'un petit moment d’hésitation de 15 min qui aurait pu sauver le petit Diallo. En effet, il se serait d'abord arrêté pour se contempler avant de foncer en plein dedans. Bilan du crash Diallo/vitre, 5 dents en moins, les témoins parlent même d'une dizaine de dents en moins à savoir qu'il ne lui reste que 2 dents tous les 6 mètres.

[modifier] Révolte de Diallo et ses dents perdues

Diallo question pour un champion.jpg

Question pour un champion dont Diallo fait l'objet‎.

Après cet accrochage Diallo péta un plomb, et bannit le poulet de sa vie. Il décidera aussi de parler de cela dans ses textes voici un extrait :

   
Diallo
C'est qui c'est Diallo, c'est qui c'est Diallo

C'est qui c'est Diallo, c'est qui c'est Diallo
C'est qui c'est Diallo, c'est qui c'est Diallo

Si les poulets viennent nous on les encules sa mereuh ahhhhh.
   
Diallo

On voit là qu'il ne respecte plus le géant du poulet KFC, mais tout ne s’arrête pas à cela. D'après le magazine de la société, il aurait incarcéré une cuisse de poulet dans le placard de chez lui faisant des rituels vodoo datant du XXXe siècle avant l'oncle Sam. Ses textes de rébellion qu'il rappe dans ses clips avec un sourire sans chicos produisant un son très fort, et très riche.

Petite anecdote, on dit que tous ceux qui taf avec Diallo ne s'en sortent jamais, apparemment son haleine serait toxique depuis sa perte de dents, le seul rescapé décrit le problème : « Ses dents contraient l'odeur nauséabonde donc avant ça allait. Il a tellement mauvaise haleine qu'on avait l'impression qu'il avait un anus derrière les dents. Je suis traumatisé à vie mec. », en effet ses dents servaient de blindage anti-odeur. Par un procédé poussé et grâce à l'aide précieuse de la NASA nous avons fabriqué une arme ultime pour l'aider à combattre ce mal... Le bain de bouche.

Phrothesiste.jpg

Une légende antique venant de Suzi Wan en Chine prêtent qu'un jour un homme naîtra avec l'odeur des chiottes dans la bouche, selon cette légende le jour où cet homme n'aura plus de dent ,il détruira le monde à l'aide de Godzilla et des Teletubies. Des historiens pensent qu'il ne reste plus qu'une dent pour que Diallo se révèle aux yeux de tous. L'apocalypse a déjà commencé ces raps en verlan ce qui donnent des chants sataniques, signe d'une fin proche dont la plus part des théoriciens du complot on en fait des calculs savants : C'est qui c'est Diallo = 666 le chiffre de la bête noire sachant que sa première composition fut rendu publique le 6/06/2006 on retrouve le 666 (sisi c'est vrai enlevez le 2), 6+6+6 est égal à beaucoup de 6, preuve de la fin des temps.

[modifier] Ses débuts dans le milieu du RAP

Je8isfpcnjmkhy2i.jpg

L’ami des stars

Diallo a intégré le clan Molotov sur Clash of Clans sale batard. Diallo s'est fait remarquer dans le métro ligne 1 à 14H36 le samedi 13 août par les contrôleurs. Les messieurs lui ont demandé son premier autographe à signer en bas d'une contravention de 75 euros pour avoir feinté. Depuis, Diallo donne des concerts tous les mercredis à l’arrêt gare de Lyon accompagné de son flow de ouf et ses rimes qui déchirent un max, « C'est qui ? C'est Diallo » (au cas où vous auriez oublié les paroles), ses titres commencent à péter la baraque, grâce à ça, certaines pointures du rap game internationnal se sont intéressées à lui (Lil Wayne, Paul Emploi, ...), mais malheureusement, sa dentition a joué en sa défaveur.

center‎

Mais Diallo a compris qu'il fallait persévérer. Du coup, il se mit à rapper toute la journée, ce dur labeur lui a permis de signer le contrat de sa vie à l'ANPE réinsertion sociale.

[modifier] Le début de la fin

En 2013, il rencontra un jeune autiste nommé Baptiste, il parla de la pluie et du beau temps avec lui avant de se rendre compte qu'en réalité, ce jeune enfant n'avait jamais vu le ciel. Alors, l'icône du rap game lui répondit : ""Wallah t teubé ma gueule, sors un peu t mongol ma race, ta mère c trop un poulet !"" Traumatisé, le jeune Baptiste se suicida les jours suivants. Diallo tua ainsi 14 gosses de merdes parce qu'ils ne pouvaient pas marcher...

En 2014, il a fait une putain de sextape avec un tio de la téci, et il dévoila au grand jour sa teub, majestueuse teub, de 8,45cm. Il fut insulter par a lot of chickens avec des big fat ass. Les bigs dicks se mirent alors à le follow. Depuis ce jour, Diallo, véritable dieu vivant, se fait poursuivre partout par des grosses bites useless...

[modifier] Reconnaissance Mondiale

Dans ses vidéos le plus souvent postées sur la plate forme Youtube, Diallo demande à tous de faire tourner dans tous les pays nous citons : France, Canada, États-Unis et New York (sisi New York pays anglo-saxon à coté du Kazakhstan), depuis tout le monde le connait, des gens connaissent déjà son titre number one. Nous avons sillonné la France en montrant la photo de Diallo pour savoir si les gens le connaissaient... Et oui ! Ça marche, les passants sortent les uns après les autres "c'est qui ?".

Son tube « C'est qui ? C'est Diallo. » a fait un carton !

[modifier] Paroles du tube "C'est qui ?" pour les fans

   
Diallo
C'est qui c'est diallo

C'est qui c'est diallo ahhhhhhhh !
Je vend du shit, je vend du bedo, je vend dla coke et fait sniffer à tous lmonde
si les poulets vien jles enculent sa mèreuh
Je vend du shit, je vend du bedo, je vend dla coke et fait sniffer à tous lmonde
si les poulets vien jles enculent sa mèreuh
Je vend du shit, je vend du bedo, je vend dla coke et fait sniffer à tous lmonde
si les poulets vien jles enculent sa mèreuh
le shit c'est fait pour tous lmonde, sisi
le le shit c'est fait pour toulmonde sisi
la beuh c'est fait pour tous lmonde sisi
on a pas de taf on va sniffer a tous lmonde

si les poulets viennent nous on les encules sa mereuh ahhhhh
   
Diallo
Kfc.jpg

Version remix en exclu mondiale :

   
Diallo
779324929194 (on suppose que c'est le numéro de secu)

C'est qui c'est diallo diallo diallo diallo diallo
C'est qui c'est diallo diallo diallo diallo diallo
les poulets poulets on va les exterminer (il voulait dire exterminer)
On va les tirer dessu c'est fils de puteeuh****
On est dans le quartier il veulent nous exterminer
nous emmener dans les poulaillers
eh ! c'est que des poulets ca fait longtemps je mangé des poulet
mainan (maintenan) pisque kizon dzailes peuvent tous faire (impossible a transcrire)
Oh ! faites comme nous... faites comme nous
m'etez vous commo des plaz commconou commkoné
touten agalere on fait tous pour reussire notre vie
on fait tous pour avoir de largent

moi mon noupoulet touche
   
Diallo

A partir d'1min 37 nous avons perdu tout contrôle des paroles.

[modifier] En conclusion

Diallo est un rappeur que personne ne pourra jamais imiter (sans avoir fumé un bon bedo avant du moins), si certaines personnes se demandent c'est qui ? Bah on pense que c'est Diallo, mais ça reste encore peu sûr. Notre équipe de professionnels va réécouter le morceau en boucle pour définir le tout.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia