Dexter/Darth Cloutier

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Darthcloutier.jpg

Darth Cloutier, après sa nomination en tant que Seigneur Noir des Pédophiles.

Darth Cloutier (autrefois connu sous le nom de Palpe-Tétines) est un personnage de premier ordre dans la mythologie québécoise. Il eut notamment un rôle important à jouer dans la destructrice Guerre ogres-pédophiles de 1997 grace à son sabre-pénis et à son aimant à cul.

Malgré son enfance heureuse, il a été contraint de réaliser qu'il avait gardé une affection particulière pour les jeunes filles. Il vieillissait mais gardait toujours une attirance sexuelle pour les jeunes filles, particulièrement celles aux moustaches de jus de raisin. Étant aveuglé par son égo de futur imprésario, il embrassa ce désir comme une normalité, mais en plus, souhaitait en faire une normalité pour la société. Cette utopie qui peu à peu prenait forme dans son esprit fit naître les premiers plans de la Toile Noire, une organisation où les pédophiles pourraient se réunir et comploter leurs actes malsains en toute liberté.

Sa première sodomie sur un jeune homme de 12 ans fut un moment marquant de l'histoire de la pédophilie telle qu'on la connaît au Québec. La douleur persistance sur son membre après coup le persuada de fabriquer un instrument anti-douleur avec lequel il pourrait trouer des tonnes d'anus prépubères sans en sentir la moindre irritation. Après quelques années de labeur et l'aide de son ami Réal Vader, le sabre-pénis fut testé pour la première fois.

Le succès de cette arme attira de nombreux pédophiles à se joindre à Darth Cloutier. À l'époque, tout ceci se fit en secret, et c'est après le recrutement de quelques nouveaux membres qu'il dévoila, pour la première fois, ses plans de la Toile Noire. Le plus vétéran pédophile fut nommé chef. Il s'agissait à l'époque de Sol. Un conseil fut né et l'idée de la conception de la Toile Noire des pédophiles fut acceptée à l'unanimité et supportée par Sol.

Darth Cloutier, à l'époque imprésario de plus en plus prospère, gratifié d'une imagination hors-pair, sombra dans le côté obscur. Ses fantasmes sur un village entièrement isolé de la société où pédophiles se partageaient une seule jeune fille se faisaient de plus en plus fréquents. Un soir, après un diner bien arrosé et quelques anus troués, il décida de créer une série télé où il pourrait concrétiser ce fantasme.

Il profita donc du succès éphémère de Nathalie Simard pour en faire son esclave sexuelle, en l'attirant progressivement au monde cruel du show-business d'exploiteurs d'enfance. Il fit de Nathalie une star dans les années 80, additionnant ses succès à ses sodomies toujours de plus en plus violentes.

Nathalie, maintenant princesse Nathamidala, aimée de tous, devait rester muette pour ne pas contrecarrer ses plans de dominer la scène pédophile québecoise. Il l'engraissa pendant des années ou elle disparu du monde du show-business. Son plan avait fonctionné.

Il succéda bientôt à Sol et devint le Seigneur Noir des pédophiles durant les années 80. Bien sûr, personne n'en était conscient et c'est la base du plan de la Toile Noire. Il put solidifier l'organisation et s'assurer que chaque pédophile québecois aurait sa place et pourrait assumer ses déviations sexuelles publiquement ... un jour.

[modifier] Personnes reliées



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia