Devenir dealer à Genève

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Vous avez le sens des affaires ? Vous êtes capable de distinguer les hommes en bleus ? Vos poumons tiennent le coup en pleine course ? Alors ce job est fait pour vous. Devenir dealer est un métier d'avenir, qui peut vous ouvrir plusieurs voies dans le domaine commercial.

[modifier] Le profil recherché

Nous recherchons des personnes entre 10 et 35 ans.

Sans papier de préférence, ou alors avec un permis de réfugié politique.

Langues: Rwandais, Français, Créole (facultatif)

Formations: Centre de redressement pour mineur de La Clairière, Prison de Champ-Dollon (6 mois minimum).

Horaires: Être capable de faire des heures irrégulières + 48 heures de garde à vue /semaine.

Autres: Être connu de Jojo et ses potes.

[modifier] Notre entreprise

Suisse-Geneve-Paquis-2-3.jpg

Les locaux de notre entreprise

Créée après la guerre du Rwanda, dans les beaux quartiers de la Jonction à Genève, un jeune a voulu vendre du rêve, ce rêve bien que déjà présent partout dans le monde, il a voulu le vendre 15% moins cher avec 50% de qualité en moins par rapport à la concurrence des pays d’Amérique du sud. L'entreprise à dès lors ciblé ses ventes sur les personnes les plus sensibles, souvent en état de sevrage à cause de problèmes financiers. Nous avons voulu montrer à nos clients qu'il était encore possible de se fournir en rêve pas cher, bien que les prix ne faisaient que grimper. 2005, un pas en avant, nous changeons de quartier pour la beauté et la nature des Paquis, un air nouveau pour une société en pleine expansion, l'évolution de la société se fait maintenant dans cet environnement où les inspecteurs du travail (les hommes en bleus) sont ici pour nous aider.

C'est dans un cadre chaleureux que vous serez accueilli par nos collaborateurs, qui n'hésiteront pas à vous guider dans votre travail. L'esprit d'équipe est la clé de notre réussite.

[modifier] Votre objectif

Money2.jpg

Votre mission

Nous allons vous procurez des biens d'une société légitime et respectueuse, nous voulons des personnes motivées et capables de respecter le silence professionnel. Vendre n'est qu'un dixième de votre travail à accomplir, il est de bonne foi d'aider et de respecter votre client. Vous serez entouré d'une charmante équipe ayant accès à la technologie d'aujourd'hui, il est donc important de savoir se servir de toki-woki ou d'un bipper.

L'activité physique est très importante. Veillez à votre bien être, c'est veillez sur notre société, il y aura des moments ou vous devrez faire appel à vos jambes dans des situations extrêmes. On mettra aussi à votre disposition du matériel d'auto-défense tel que : Pistolet grenaille, Poing Américain ou encore un couteau à cran-d’arrêt. Comme vous pouvez le constater, nous cherchons à préserver nos futurs collaborateurs.

[modifier] Menace de notre survie

Bien que parfois il arrive un problème à un de nos collaborateurs qui se doit de démissionner ou dans la plupart des cas, est appelé pour une durée indéterminée dans un autre lieu, 3 à 4 nouveaux postes se libèrent par tête perdue. En ce moment même, notre entreprise se voit menacée par une OPA déloyale commise par Genève appelée "Opération Figaro". Il s'agit de chasseurs de têtes qui ont déjà fait tomber bon nombre d'entreprises tel que : Les arracheurs de sac du parking de l'aéroport, les drogués de la Gare ou encore les camps de roumains de Meyrin. Suite à cette action brutale sur nos actions, nous avons déjà constaté une perte indéfinie de nos produits, de nos employés et une baisse importante de notre cotation en bourse.

Birnard Rappaz en témoigne:

Bernard Rappaz 190.jpg
'Je me suis dévoué à ce travail. Aujourd'hui je me dois de lutter pour nos droits, j'ai décidé de débuter une grève de la faim. Compagnons, levons-nous! L'heure est à la résistance, ne perdez pas espoir... Dealer outragé ... Dealer brisé... Dealer martyrisé ... Mais bientôt, dealer libéré! Birnard Rappaz

[modifier] Voir aussi


Les petites pastilles qui te font voir tout noir puis deux fois tout blanc
Ecstazy.jpg
Ecstazy.jpg

Article principal : Drogue
Substances : Cannabis - Cocaïne - Haschich - Héroïne - Opium - Morphine
A savoir pour bien vivre : Bien savoir se droguer - Comment vendre de la drogue - La grammaire française expliquée à mon fils reggaeman - Sniffage de chaton - Devenir dealer à Genève


Logoemploi.png  Portail de la recherche d'emploi  •  Nul logo.png  Portail pour les nuls

Qu'avez-vous pensé de l'article "Devenir dealer à Genève" ?
 
66
 
15
 
2
 
5
 
11
 
9
 
4
 

Ce sondage a été créé le août 22, 2011 12:31 et 112 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia