Desmond Tutu

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher














Desmond-tutu-dieu.jpg

Desmond Tutu, un dieu qui a redonné un sens aux hommes de son èspèce

« Pour une fois que mon nom sert à quelque chose? »
~ Desmond Tutu à propos de son nom.
« Je vais enfin pouvoir porter de vrais robes. »
~ The Rock portant un tutu.

Desmond Tutu est le premier homme à avoir relancé la mode féminine pour les hommes en quête de virilité en créant la robe la plus célèbre, le tutu.

[modifier] Ses débuts

Né enfant d'Afrique dans une jungle très dense à Kinshasa, Desmond Tutu a grandi dans une famille sauvage armé d'AK-47 et de machettes pour se protéger de Mobutu, un dictateur Congolais. À l'âge de 2 ans, Desmond Tutu a tenté de créer un sortilège pour pacifier le dictateur mais cette expérience fut tourné au désastre et en retour Desmond devient une fille pendant 8 ans. Et aujourd'hui encore, Desmond rêve encore de porter des tenues féminine malgré le sortilège expiré.

À 10 ans, Desmond quitta la RDC pour aller en ville à Maputo au Mozambique dans le cadre d'un projet de civilisation ancestrale et mondiale, un projet qui permettra au monde entier de retourner à l'âge de pierre. Fasciné par la modernité, Desmond cherche à se faire des amis occidentale pour ne plus retourner dans la jungle et en peu de temps, il résidera en Angleterre pendant 4 ans en travaillant dans le domaine de la mode féminine, une exception à cette époque.


[modifier] Trafficant de drogue

son père lui a circoncit à l'aide d'un silex et maintenant il ne porte pas de djellaba D'abord voulant créer un déssin animé our enfant mettant en vedette une fourmilière nommée Sophie tutu en raison du nom de son créateur la considérant comme sa fille. Impopulaire, il la range aux oubliette, mais comme il avait un penchant pour la féminité


[modifier] Médias

[modifier] Un succès commercial

TheRock-Hogan Tutu.png

Des hommes portant fièrement le tutu.

Stone-Cold-Steve-Austin-Finger.jpgStone Cold Steeve Austin dit :
Fuck this article!
Diana1.jpgLadi Diana dit :
Je suis d'accord!
Partage sur...
wikia