Demis Roussos

Demis Roussos est un célèbre comique malgré lui, dont les nombreux succès se situent essentiellement dans les concours de mangeurs de boeufs entiers en moins d'une heure, sans boire.

Denis Rondeau est aussi un Grand Prêtre Cyndar, mais on le sait trop peu.

Demis roussos.jpg

Demis Roussos essayant d'être drôle autrement que malgré lui (tenue traditionnelle Cyndar)

[modifier] Origines de Demis Roussos

A l'origine, Demis Roussos s'appelait Demi-Rousseau. En effet, Demis Roussos est une fusion entre plusieurs moitiés de Rousseaux : La page des poids lourds du Code Rousseau, un dinosaure peint par le Douanier Rousseau, Et la moitié du talent de chanteur de Nouvelhéloïse Rousseau, le célèbre philosophe alien.

Devant cette fusion tout à fait ridicule, les petits camarades de Demi-Rousseau lui jettent des bananes et même Patrick Timsit refuse de sortir avec lui. Très souvent, on le prend, à cause de ses poils qui ne permettent pas de différencier le haut du bas, par les pieds, mais même ses parents refusaient de le raser...

En 1813, un canard retrouve le petit Demi-Rousseau dans un caniveau, en train de manger de la tartiflette. Le canard décide de prolonger ce repas et offre à Demi-Rousseau un nain de jardin. Mais ce cadeau fut empoisonné car Demi fut une crise de foie gras (meilleur que le pâté). Du coup, pour se faire pardonner, le canard adopta le petit Demi. Il se charge de son éducation et le Rebaptise Demis Roussos, car il ressemblait à une grosse fermière allemande.

Depuis, Demis Roussos a trois rôles sur cette Terre (par ordre croissant d'importance)

  • Il garde le temple Cyndar de Sarreguemines...
  • Il fait tourner l'industrie du beurre (à mains nues)...
  • Il a pris la relève de [uper ours, et c'est lui qui désormais, assure la défense des petits rongeurs...
Qu'avez-vous pensé de l'article "Demis Roussos" ?
 
6
 
2
 
2
 
2
 
1
 
0
 
8

Partage sur...
wikia