Death Note

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Le premier qui a un zéro est mort! »
~ une fille à propos du jeu Deathnote
« Mme, M, je suis désolée... Mais il n'y a plus d'espoir, mes sincères condoléances. »
~ ta conseillère d'orientation à propos de ton bulletin

Death Note, composé de deux mots venant de l'anglais signifiant mort death et note était à l'origine un jeu crée pour éradiquer les cancres et les mauvais élèves des couvents catholiques.

Cantor.jpg Georg Cantor s'exclame :
« C'était le bon temps! »


[modifier] Death Note à ses débuts

Death Note est un Ment-gars (ou synonyme de mythomane, plutard utilisé par les japon-né (= né au japon, aussi appelés japonnais) pour parler des mangas ! Donc, revenons à nos Chewbacca. Death Note est donc un mangas (voir explication longue et inutile). Ca raconte l'histoire d'un jeune lycée, Light (Lumière...? Les parents sont sadiques parfois) qui ramasse un cahier par terre (cra cra va !). Et donc, ce cahier magique peut tuer n'importe qui ! Plus tard, un espèce de Joker/chauve souris obsédé par les pommes encore plus beau que Mickaël Vendetta (sisi ça existe !) nommé Riillouque viendra voir Light. Light lui exposera ses projets de psychopathe frustré. En effet Light, veut tuer tout les criminels du monde(étrange, on ne parle ni de Nicolas Sarkozy, ni de George Bush, ni même de Jean Claude Van Damme dans le mangas !) Light, censé être un génie. Il sera très vite recherché par la police japon niaise. Et Elle (qui est pourtant un garçon mais...les japonnais vous savez...) se chargera de l'enquête. Plus tard, Misa (ou Barbie), une Vanessa professionnelle viendra se joindre à Lumière. Un fanatique, une journaliste au potentielle de Laurence Ferrari, un vieux-jeune client prénium chez Toys R us et une garçon (sisi, c'est un garçon qui manque) viendrons s'incruster dans l'histoire.

[modifier] Les choses qu'on ne sait pas !

- Ryuuk suit tout le temps Light, partout, n'importe quand, quoi qu'il fasse, il a tout vu. - Kira, à l'envers ça fait Raki, Raki, à l'envers ça fait Kira ! (Kira est partout !) - Misa n'est pas une vraie blonde (vous tombez de haut !) - Rem est une fille. - Le roi des Shinigamis est juif. - Je suce...

[modifier] X Elle S!

Elle (ou L, ou aile, ou le cousin de ta sœur) est donc tout comme Laillte, un génie (tout pour frustrer le public de niaiseux. Il se joindra à la police Japo niaise afin de pourchasse qui ira. (Caca boudin) L passe ses journées à manger des sucreries sans jamais grossir(tout pour frustré le public au régime)Selon lui, il peut se permettre une telle alimentation, car on peut manger autant de sucreries qu'on veut, si on utilise son cerveau (tout pour frustré le public con et obèse). L est élevé par un monsieur vieux qui se déguise en Dark Vador pendant son temps libre. (ou pour autre chose...). Il aime beaucoup les enfants, aime se déguiser...aime les enfants, aime se déguisé, discret, fréquente beaucoup d'enfant...AIME et FRÉQUENTE LES ENFANTS ? AIME SE DÉGUISER, DISCRET, IL VIT SEUL AVEC L QUI A DES TROUBLES COMPORTEMENTAUX ? (On pourrait trouver ça bizarre de la part d'un homme de son âge si sa la belle sœur de la cousine par alliance de l'oncle à la grand mère de sa futur petite fille par alliance était vierge et aurait des ascendants roux ! Et seulement si ça avait été le cas) L, est aussi un personnage du Ment Gars, il est extrêmement doué pour manipuler les gens, mentir, se mélé de la vie des gens, forcer les gens à avouer des secrets, séquestré, faire chié...(et çà se dit gentil !) Des rumeurs courent sur les effets nocifs des mascaras Chanel qui dénient les accusations et rejettent la faute sur le manque de sommeil (comme tout le monde!)...Affaire à suivre !

[modifier] Actualité

On aurait entendu récemment que notre cher président était intéressé par les pouvoirs du Death Note et souhaiterait s'en servir dans l'Éducation Nationale.

SarkoByM!X.jpg
Nicolas Sarkozy bafouille :
Votre mort est proche, jeunesse incendiaire! HAHAHA!



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia