De l'importance de la distance entre la singularité de deux trous noirs

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


[modifier] Qu'est-ce qu'un trou noir ?

Questions au professeur Moulkartich de l'Université de Volkandsdnanov :


Professeur Moulkartich : Un trou noir, c'est pas compliqué, littéralement, ou plus clairement singulièrement, un trou noir est singularisé par sa singularité, chose singulière s'il en est qui caractérise la singularité d'un trou noir.


sencyclopédie : D'accord Professeur Moulkartich, mais qu'est-ce qu'un trou noir ?


Professeur Moulkartich : Bordel de foutre, anarchiste pervers, sac a foutre, sataniste atemporalisé, bordel de déchet ambulant mais qui m'a collé un tel questionneur je me demande ce que je fous dans ce pays, vous êtes qui au juste vous, on vous a même pas présenté et vous posez des questions j'suis même persuadé que sur votre carnet vous avez inscrit de me poser 5 fois la question pour faire un article sur la désencyclopédie, ramassis de dégueulis qui croule sur Internet.


sencyclopédie : Professeur M. je suis outré, nous sommes moi et mon équipe tout a fait amples et radieux en attitude, oh et puis merde j'ai jamais su formuler mes phrases. Qu'est-ce qu'un trou noir Professeur M ?


Professeur Moulkartich : Ah voyez! J'vous l'avez dit, vous aviez prévu de me reposer la question de qu'est-ce-qu'un trou noir, vous êtes vraiment prévisibles vous autres journalistes


sencyclopédie : Mais je vous avait dit que, oh et puis merde, de toute façon mon boulot c'est de la merde, j'vous l'dis les gars, moi j'reste deux mois pour taper les indemnités de chômage et après j'me barre, on m'a dit rentre ici c'est parfait c'est de la presse spécialisée dans la vulgarisation scientifique tu vas t'épanouir, tu vas interviewer des grands spécialistes dans des domaines aussi vaste que : Savoir pourquoi certaines personnes sont nés plus paranoïaque qu'un poisson dans l'eau avant de reperdre la mémoire, dans le petit flash ou sont condensateur de mémoire se vide pour repartir, et savoir comment faire pour regarder un film tout en comprenant le message symbolique qu'il dégage dans une thèse sorti à son sujet.


Professeur Moulkartich : Bon ok, en fait j’écris cet article pour avoir un dernier signe de vie de la part d'une sataniste en fin de vie qui a réussi a ouvrir un trou noir il y a une vingtaine d'années, mais Hubble indique que celle-ci est en grave perdition (d'après le syndicat anarcho-nihiliste-de-la-domination, sa situation se trouve être proche de celle des grecs, non pas en terme financier (elle aurait repris contact avec Dieu dernièrement), mais plutôt en terme d'affects, de psychologie pure et de métaphysique (de singe).


sencyclopédie : Qu'est-ce qu'une métaphysique de singe Professeur M?


Professeur Moulkartich : Une métaphysique de singe, voila une belle question. Evacuons de suite la question de l’inconscient, trop simple. Une métaphysique de singe est une refonte totale de votre corps et de vos actions, en étant déterminé par une métaphysique de singe, vous pouvez être sûr que vous ne croiserez aucun problème sur votre route. En effet, la métaphysique du singe est une démarche si aisée, qu'au lieu de déclarer des imprécations en fin de phrase dans une optique apocalyptique, vous pourriez peut-être, enfin, vous décidez à poser un truc, qui vient de vous! Oui, toi tête d'anus, hypocrite, un truc quoi, c'est quand même pas compliqué. Alors voila, c'est simple, la différence entre une métaphysique de singe et une métaphysique épistémologiquement correcte, c'est que le singe à décidé de se dire de lancer, après avoir parcouru 78 psychologies différentes, un trou noir, par exemple, du bout de ses petits doigts chaotiques.

Voila ce qu'e c'est qu'une métaphysique de singe.


sencyclopédie : Passionnant professeur M, mais expliquez nous, pourquoi un singe qui décide d'ouvrir un trou noir en priant pour Einstein, Carl Gustav Jung et Wolfgang Pauli arriverait à ouvrir un trou noir, qui pourrait potentiellement d'après les travaux d'Einstein et Rosen, relier deux points distincts de l'espace-temps?


Professeur Moulkartich : Alors la, vous abordez un problème latent. S'effondre sur son siège.


sencyclopédie : Comment ca professeur M?


— Attention, vous lisez encore cet interview


Professeur Moulkartich : Eh bien, il se trouve que des actes accomplis dans les conditions initiales parfaites avant le chaos, arriverait à capter un fil du futur en lien avec une singularité du trou noir pour voyager dans le temps et dans l'espace. Voyez, si un singe, aussi con soit-il, a la révélation du fait que métaphysiquement, ces gestes et ses pensées et son corps, et ses rêves et tout la métaphysique étant donné qu'un singe ne comprend tout que par des points de temps qui ne sont autres que les fameuses singularités de trou noirs du singe.


sencyclopédie : Quelles indications pourriez vous nous apporter sur l'impact de ce "fait" sur la téléologie dans une démarche de nihiliste d'ultra-gauche risible dont vous vous réclamez?


Professeur Moulkartich : Effectivement


sencyclopédie : Comment ça effectivement ?


Professeur Moulkartich : Effectivement.


sencyclopédie : D'accord professeur M.


sencyclopédie : Professeur M ?


sencyclopédie : Possédez vous une métaphysique de singe, au fond de vous, pour carburer ?


Professeur Moulkartich : Effectivement. Non aucune référence à Nietzsche.


sencyclopédie : Parlez moi plus précisément de la fameuse sataniste inclus dans cette affaire inavouable.


Professeur Moulkartich : Effectivement. Mais je ne peux en dire plus.


sencyclopédie : D'accord professeur M. Je vois que vous avez du matériel avec vous, pourriez vous nous déclencher un truc canalisé, vous qui lisez, pas banalisé, mais analysé, moi j'rappe mes textes comme j'effrite mon shit si tu veux ...


Professeur Moulkartich : ...Ferme là, vielle merde, bon maintenant j'envoie du chaos sur ma machine ça tourne sur un PC de 1976, laboratoires Bell : CHAOS :
— Merde...



— Comment ça merde?



— Merde...



— Me dites pas que vous êtes en train de me faire le coup de la perte du sujet, ou on sait plus qui c'est qui parle et dans le noir en plus.


— Mais nan connard, j'ai voulu balancez un coup de chaos avec le bazar sur un ampli et des enceintes pour que vois l'effet mais j'viens de péter la conscience de soi au sein de la singularité, clairement, aujourd'hui, c'est la fin du monde.


— Vous êtes sérieux?


— Mais t'es qui toi?


— Attends ma voix double...


— ...Qui parle?


— Merde...


— Je crois qu'on est en connexion avec la sataniste.



Le professeur M. a avalé un cachet de cyanure, nous l'avons retrouvé et laissé pour son compte.


C'est la dernière fois que je vous écrit un article complètement saoul, promis


Smiley1.png  Portail du Portnawak

Qu'avez-vous pensé de l'article ?
 
1
 
0
 
0
 
2
 
0
 
0
 
0
 
0
 
1
 
8
 
3
 
2
 

Ce sondage a été créé le novembre 10, 2011 15:03 et 17 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia