Utilisateur:Monsieur Brouillon/David Trezeguet

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


« Tant pis s'il marque des buts en Série A, de toute façon je le prendrai plus en sélection, il est nul ! »
~ Raymond Domenech à propos du joueur
« Pour faire une bonne équipe, je ne prend pas Trezeguet. Ensuite, je prend n'importe quels joueurs, tant qu'il n'y a pas Trezeguet ! »
~ Raymond Domenech à propos du joueur
« Si on ne gagne pas l'Euro, on connaît déjà le nom du coupable : Trezeguet ! »
~ Raymond Domenech à propos du joueur, avant l'Euro


David Trétréguet ( dit aussi "13 est gay" ) est un "footballeur" franco-argentin née à Rouen le 15 octobre 1977 et tristement décédé le 9 juillet 2006 à Berlin lors d'un match de football entre amis.

[modifier] Sa carrière

David a initialement débuté sa carrière en Argentine, un magnifique pays se trouvant dans "la queue" de l'Amérique du Sud. Mais très vite il se sent mal dans sa peau : sur le terrain, on le traite de chèvre, et dans la vie, de bouc à cause de sa pilosité faciale. David en a marre d'être comparé à un bovidé et décide de quitter son pays de cœur pour son pays natal.
Cette décision s'avère fortement astucieuse de la part de David : en rejoignant Monaco et la première division française, il pourra côtoyer sur les terrains des taupes. Or, une chèvre est, sur le papier, bien plus sensée et intelligente qu'une taupe.

Malheureusement, le bilan s'avère désastreux : David cassa un total de 26 bancs de touche en l'espace de 5 ans. Son omniprésence sur ces bancs a eu raison de la résistance de ceux-ci.
Mais ses divers déboires sont désormais derrière lui, la Juventus craqua pour son acharnement à vouloir un jour rentrer sur le terrain. De plus, ce club souhaitait acquérir la label "Bancs de touche ultra-résistants" très en vogue à cette époque. David fut l'heureux élu pour passer quelques 150 matchs sur le banc à la même place et dans une même position.

Pourtant, David intéressa tout de même le sélectionneur de l'équipe nationale française, sans explication possible. On pourrait juste penser qu'il faut des joueurs guère doués pour considérer des joueurs de grand talent. Ainsi, David fit l'erreur de sa vie, en acceptant la sélection française, il s'expose à un arrêt prématuré de sa carrière.

Mais David ne lâchera rien et arrivera tout de même à faire de belles choses, par exemple, pousser le ballon dans le but en se trouvant à 1 mètre de se dernier, il s'agit tout de même d'une avancée conséquente dans sa carrière de lampadaire, euh, je voulais dire de footballeur bien sûr !

[modifier] Ses exploits

David Trézéguet ne marqua qu'un seul but aux yeux du monde, celui de la finale de l'Euro 2000. Bravo D.T !

Il a aussi composé un album : "Je ne suis pas l'Euro"; Malheureusement, son producteur de l'époque, Daniel Balavoine, c'est honteusement approprié son oeuvre avant de disparaître dans le désert avec Ben Laden

[modifier] Ses récompenses

David gagna tout de même un ballon en plastique de la part de son malheureux sponsor, Adidas, malheureux d'avoir sponsorisé ce sportif...

Partage sur...
FANDOM