Darkthrone

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Darkthrone est un groupe de Metal extrême qui change de style approximativement toutes les 30 secondes.

Il fut créé en l'an 666 par un batteur bourré de 16 ans appelé Fainerise
accessoirement possédé par le diable, avec l'aide de deux ou trois de ses potes.

Darkthrone-01.png
«  J'aime bien écouter du Darkthrone. Surtout dans les toilettes, c'est plus ivol. »
~ Sacha Guitry à propos de ses expériences musicales dans les chiottes


[modifier] Histoire

[modifier] De la Création à la Fin de la Période Death Metal

Av-15691-fr.gif

L'idée de créer Darkthrone vint à Satan en l'an 665 alors qu'il préparait sa super teuf gay pour l'an 666 (son chiffre préféré car il représente un acte homosexuel à trois). En effet, Satan cherchait un groupe pour organiser sa super teuf et il ne trouvait pas Britney Spears et Jack Chiraque assez IVOL pour tenter le coup.

Il décida donc naturellement de posséder les meilleurs musiciens du monde pour les transformer en bêtes de scène satanistes totalement dévouées, mais sa gueule de bois l'en empêcha.

Se rabattant donc vers le petit peuple, il découvrit un jeune troubadour capable de se masturber tout en frappant sur une batterie, et il se dit que ça ferait l'affaire.

Le jeune homme, Fainerise, réagit favorablement à la possession de Satan puisqu'il fut rendu sénile. Dans l'impossibilité de se masturber, il invita ses potes pour faire de la musique (ou presque).

Le groupe se forma le 1er janvier 666 et fit un concert le même jour en enfer, devant Satan et Sadam Hussein. Malheureusement le concert se passa mal : Darkthrone jouait du Death Metal, alors que Sadam n'aimait que le Black Metal !

Cela provoqua une dispute entre Sadam et Satan, et le couple se sépara dans les pleurs. Désespéré, Satan créa un autre groupe Mayhem, et força son leader, un démon à déficience intellectuel du nom d'Euronymous à aller péter la gueule aux Darkthrones pour qu'il fasse du Black Metal.

Heureusement pour Satan, ce projet fonctionna, et il put tranquillement se retaper Sadam Hussein.

[modifier] La Période Black Metal

Darkthrone-02.jpg

De 666 à 2006, ce qui dure en fait aussi longtemps que 30 secondes en l'an 666 (soit la durée de leur période en tant que groupe de Death Metal), Darkthrone fut un groupe de Black Metal Sataniste qui parcourait les campagnes en violant le bétail et en criant sur les toits des granges.

Leurs méfaits étaient affreux et tout le monde les craignaient ou les respectaient, selon qu'on soit normal ou zoophile. Ils étaient si terribles qu'ils faisaient même peur a Garfield, et Chuck Norris lui même les trouvait un peu dérangeants.

Cette période leur rapporta des foules d'adorateurs suicidaires et généralement célibataires, qui passaient leur temps à écouter leur musique en se masturbant. Fort de cette reconnaissance, le groupe sortit de nombreux CD, et quelques livres de cuisine moins remarquables. Leur vie semblait toute tracée, malgré les changements de L'ail neup, mais un jour, Fainerise but une bouteille de trop.

[modifier] De la Bouteille de trop à Aujourd'hui

Dans la bouteille de trop de Fainerise, il y avait trop d'alcool par rapport à ce qu'un puceau démoniaque peut supporter (soit environ un kilogramme par litre de sang) et Fainerise fut pour la première fois de sa vie saoul. L'expérience fut extrême pour lui, il se mit à insulter tout le monde, même son pote Satan, et décida avec le seul pote qui lui restait (sa bouteille, qui était un semi-homme du nom de Nocturn O'Couteaux) de faire du punk !

La nouvelle provoqua plus de suicide que le décès presque accidentel de Claude François la même semaine, et la population mondiale fut alors vidée de moitié. Ce à quoi Fainerise répondit : F. O. A. L. ! (Faites Omage Au nouveau Larkthrone)[1]. Bien sûr, comme ses fans étaient tous soit morts, soit enfermés en asile, soit retournés écouter Brigitte Bardot, personne ne lui répondit. Depuis, Darkthrone fait du Punk dans les toilettes publiques, et a sorti un nouvel album appelé Dark Throne & Black Flags traduisible par Toilette Sale et PQ merdiques qui raconte l'expérience personnelle des deux membres.

[modifier] Membres

[modifier] Actuels

Darkthrone-03.jpg

[modifier] Fainerise

Fainerise est né en 650 dans un trou en Norvège. Il fut abandonné par ses parents et élevé par des ours polaires. Cette épreuve le déstabilisa et malgré des séances chez un psy pédophile du nord d'Oslo, il ne put jamais s'en remettre. Cela permit à Satan de le posséder pour le forcer à former Darkthrone. Il est fortement alcoolique, et s'est inventé un ami imaginaire : Nocturn O'Couteaux.

[modifier] Nocturn O'Couteaux

L'ami imaginaire de Fainerise, est en réalité une bouteille de tord-boyaux maudite vendue par le propriétaire du bar Satan Fuck House. On raconte que cette bouteille fut créée en Enfer pour préparer la naissance d'Hitler (mais avec de l'avance, pour laisser l'alcool prendre).

[modifier] Anciens

Darkthrone-04.jpg

[modifier] Zephyrou

Zephyrou est un singe machiavélique né aux Etats-Unis au moment exact ou Jésus Christ naissait dans son coin. Il fut entrainé dans Darkthrone car la prostitution ne lui suffisait plus, et y resta jusqu'à ce qu'il trouve un rôle dans la série Barbar, sous le nom de Zephyr.

[modifier] Dague Nil de Sang

Dague est un palouf Draenei dans World of Warcraft. Il a atteint le niveau maximal par cheat[2] et fut pour cela banni du jeu. Devenu alcoolique, il rencontra Fainerise dans un bar et décida de jouer de la musique avec lui, puis de se suicider. On ne sait pas ce qu'il est devenu depuis qu'il a quitté le groupe.


[modifier] Notes

  1. Il s'agit là d'une vanne douteuse. D'abord hommage s'écrit avec un H.
    Lark en anglais signifie blague. Quant à Foal ça veut dire poulain.
  2. Tricherie délibérée.



Darkthrone-05.jpg

Allez ! Circulez ! Y'a plus rien à boire !



Qu'avez-vous pensé de Darkthrone ?
 
1
 
16
 
3
 
1
 
2
 
8
 
2
 

Ce sondage a été créé le septembre 10, 2011 19:30 et 33 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia