Danser

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

'Mais qu'Est-ce que vous faites les jeunes? Et c'est quoi cette musique?' Un papi a propos de jeunes personnes qui dansent 'Non papi! ne me dit pas que tu ne connaît pas c'est du Taylor Swift

La nana aux cheveux rouges a propos de ce qu'a dit son papi:

[modifier] C'est quoi Danser ?

C'est Bouger librement au son d'une musique cool. C'est bouger tout ton corps, c'est un sport, une passion (et pour les abeilles une façons de communiquer)

[modifier] Danser une maladie

Cela est bien vrai, par exemple t'u es dans un magasin puis il te font passer une musique, tout d'un coup, automatiquement ton corps se met à bouger dans tous les sens, comme ça:

Sinon, des fois, la chorégraphie elle même est une "maladie", Gnam Gnam Style par exemple: la chorégraphie a été créer par savant fou Coréen, la danse consiste à avoir les poignets en croix et cela en sautillant sur place! Le chorégraphe s'en est inspiré durant son voyage en Australie. Des gens sont même mort a force de danser! Mais voici comment éviter d'être atteint de cette maladie: Boire, manger, dormir, fumer et surtout... Ne pas faire du sport Donc faites attention la danse peux être un sport, une passion, un plaisir, mais attention à ce que vous n'en devennez pas malade et dépendant (sinon c'est un peu comme la drogue et vous devrez utiliser mon conseil qui 5 ans après vous amènera quand même à l'hôpital...)

[modifier] Histoire de la Danse

La danse était utilisé dans la préhistoire pour chasser les 'mauvais esprits': la danse conssisstait a frapper la victime avec une massue sur sa tête en hurlant et en sautillant en avant et en arriere, en ouvrant et fermant ses jambes. Dans l'antiquité, la danse fut oubliée car les gens de cette époque ne pensaient qu'aux conquêtes. Elle était de retour quand Charlemagne (le mec qui inventa l'école) voulu faire quelquechose de spécial pour la fête de l'école: de la danse, vite devenue connue, s'est répandue dans toute l'Europe. Dans le Moyen-Orient, il créairent une danse de ventre une danse sensuelle ou les belles danseuses étaient habillées comme des prostituées. A la Renaissance, la danse étaient réservées aux nobles jusqu'à la révolution française dans laquelle les pauvres paysans l'utilisait pour se moquer des privilégiés et puis après tout le monde pouvait danser. Puis quand les européens quittèrent l'amérique du sud, les habitants de cette terre inventèrent plusieurs danses, mais la plus connue est la samba, dans cette danse vous bougez votre corps comme si vous vous éléctrocutiez, et cela au son d'une musique cannibale. A Rio, au Brésil il en font chaque année un festival avec des chars gigantesques et des costumes fabriqué par des fées esclaves . Bien après la danse évolua et aujourd'hui tout le monde danse !

[modifier] Merci

Merci pour avoir lu cet article c'est un des premiers j'espère qu'il vous a plu faites attention à vous (à propos de la danse) et la nana aux cheveux rouges vous dit

«bye bye !»

Partage sur...
wikia