Daniela Lumbroso

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Daniela lumbroso.jpg

Daniela en pleine réflexion sur le sens des aiguilles d'une montre d'après Swatch

« Ah ! Daniela ! »
~ Elmer Food Beat à propos de Daniela Lumbroso

Daniela Lumbroso est la sœur de Patrick Sébastien, de Cauet et d'une moule. Elle apparaît à la télé dans le but de dénoncer l'intelligence des gens et les faire passer pour des imbéciles.

[modifier] Parcours

Daniela Lumbroso est née, dit-on, le vendredi 13 juillet 1999. Mais, elle est souvent prise pour quelqu'un de plus âgée en raison d'un dysfonctionnement hormonal ; cependant, son intelligence, elle, n'est pas égale à l'âge qu'on lui donne.

Précoce, elle apprend à lire au cours de son adolescence (elle sait même, aujourd'hui, écrire son nom et son prénom !). Elle fait ensuite des études de cirque qui lui permettront de s'élever au niveau de clown suprême, lui assurant un grand avenir.

[modifier] Les grandes choses de sa vie

Elle a été actrice dans des courts-métrages entre ados, écrit (ou plutôt fait écrire) un livre incontournablement intelligent sur Françoise Dolto (pour se donner de la prestance mais le livre est une suite de poncifs sur le féminisme). Elle a également réussi à se servir d'une voiture sans la faire foncer dans le mur et a déjà réussi à finir un livre jusqu'à la fin (cf. Tom-Tom et Nana Allez les monstres !). Sinon, il paraitrait qu'elle fut - et est encore ! - journaliste et présentatrice hors-paire (paire de ceux que vous voulez).

[modifier] Victime d'accusations injustifiées

Daniela a souvent été, au cours de sa vie, victime d'accusations injustifiées. Ainsi, elle a été notamment accusée de plagier son confrère Nagui, le présentateur de Taratata (et également sa consoeur Maguy) lorsqu'elle a créée Chabada, une émission d'une incroyable originalité...

[modifier] Ses secrets

[modifier] Le Secret de son intelligence

Ce n'est pas bien de "parler des absents", mais Daniela Lumbroso a un moyen infaillible pour garder toute sa vie son intelligence : elle ne l'utilise jamais. Ainsi, elle devrait conserver jusqu'à la fin de ses jours la poignée de neurones qu'elle possède... Il faut préciser qu'elle a réussi ses études en adoptant un comportement extrêmement docile et servile vis-à-vis de ses enseignants (et aussi en payant). Elle présente des émissions dites "culturelles" par élimination des autres animateurs, (mise en concurrence avec Olivier Minne et Sophie Davant, les dirigeants de la chaîne ont choisi la plus sobre : et pourtant Sophie Davant est blonde !).

[modifier] Le Secret de son succès

Comme dit plus haut, ses services comme bonne à tout faire et ménagère lui ont permis de gravir les échelons en se rendant indispensable dans les foyers d'hommes célibataires. Lobotomisée depuis son adolescence, réputée pour sa lisseur et son manque de personnalité, elle laisse passer à l'écran ce que les dirigeants de la chaîne souhaitent. Bien qu' étant brune, elle est idolâtrée par les blondes et aussi par les neuneus. Elle atteint même des pics d'audience chez les personnes lobotomisées : un bien vaste public !

La platitude de ses interventions, son rôle résumé à un enchaînement de lancement de sujets et sa légèreté mentale font d'elle une animatrice qui caresse la ménagère dans le sens du poil des aisselles.

Et tout ça en faisant croire qu'elle a une poitrine généreuse ce qui est faux !!! Ses seins (enfin, ce qui en fait office) sont ultra-wonderbratisés pour essayer d'amener le public masculin non-gay vers ses pseudo-émissions. Hélas, la nullité de ses prestations aura eu raison de ses efforts de vulgarisation et les téléspectateurs pourtant friands de ce genre d'abominables exhibitions lui ont préféré Patrick Sébastien, beaucoup plus brillant et subtil, en comparaison...


Casimir.gif  Portail de la télévision


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia