Daniel

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Daniel van derzeub dos lanta dé mouflik puta madre est un jeune paraplégique imaginaire que nous appellerons Juste Daniel pour des raisons pratiques. Nous pourrions même réduire à Goulbi, mais cela n'aurait aucun sens. Juste Daniel est un aventurier de renom qui, dans sa jeunesse, a terrassé 3 dragons du Komodo, parcouru 6 fois le monde qu'il a d'ailleurs découvert et sauvé des centaines de biches culbuto-diabétiques. Cependant l'histoire que je vais vous conter est tout autre. En effet, Juste Daniel est aussi l'homme qui est resté coincé dans ses toilettes pendant plus de six mois. Une équipe de spécialistes en angiome a réussi à récupérer le carnet de notes qu'il avait sur lui.

[modifier] Chapitre 1 : Burritos, début d'un calvaire

Burrito.jpg

Oh putain les épices !!!

13 janvier 2007, 14h30 : Aujourd'hui, aux alentours de 13h00, je suis allé aux toilettes après avoir mangé environ 6 kilos de burritos. C'est très bon les burritos, mais ça donne vraiment envie de chier ! Vers 13h30, et pour je ne sais quelle raison, des maçons apparemment portugais, que j'ai reconnu à leur accent, sont venus m'emmurer pendant que j'étais sur le trône. Ayant une diarrhée sévère, autre symptôme du burrito, je suis resté comme cloué aux chiottes, impuissant comme dans une crise d'épilepsie !!!

6944805-rouleau-de-papier-toilette-vide-fermer.jpg

Oh putain !!!!!

14 janvier 2007, 07h30 : Après presque 15 heures passées sur les chiottes, je me suis mis à crier et frapper sur les murs pour alerter mes parents mais en vain !! C'est ennuyeux car je commence à avoir la dalle. Oui, chier ça donne faim !!!
PS : Il n'y a plus de papier !!!

15 janvier 2007 : J'ai réussi à trouver une utilité au rouleau de P.Q. vide !! Je les remplis avec ma matière fécale dans le but d'en faire des burritos afin de pouvoir me nourrir. L'idée est très mauvaise mais c'est la seule que j'ai eue depuis que je suis enfermé !!

16 janvier 2007 : Impossible de manger ma recette sans vomir. De plus la chasse d'eau est en panne, je viens de faire déborder les toilettes en vomissant !! La bonne nouvelle, c'est que mon vomi est moins dégueulasse que ma merde !! La mauvaise, c'est que ça me donne la chiasse !!

[modifier] L'avènement des blattes

Decapant1.gif

Oh putain la vache !!!

17 janvier 2007 : La chaleur est de plus en plus étouffante. Je dors désormais dans 5 cm de merde. Je mange du vomi depuis 3 jours. Enfin... je n'ai plus trop la notion du temps. Quand je m'ennuie, je me masturbe. C'était mon seul passe temps avant que je ne trouve une bouteille de décapant que je vais pouvoir inhaler.

18 janvier 2007 : Le décapant est très efficace. Non seulement il rend le temps moins long, mais de plus, il coupe la faim que je n'arrive pas à combler avec le vomi. Bonne nouvelle : J'ai trouvé un vieux chewing-gum collé sous les chiottes ! Mauvaise nouvelle : Ce n'était pas un vieux chewing-gum mais une blatte !! PS : Tout à l'heure une blatte est venue manger un peu de mon caca qui jonchait le sol.

19 janvier 2007 : Apparemment la blatte que j'ai mangée était le chef du groupe des blattes car plusieurs blattes sont venues m'apporter des fraises Haribo en guise d'offrande, mon seul vrai repas depuis plusieurs jours. Je vais donc établir un meilleur contact avec elles.

Raisin sec couilles.jpg

Oh putain mes couilles !!!!

20-21 janvier 2007 : Je crois que je perds la boule. Après m'être défoncé au décapant sans interruption, j'ai dû m'endormir ou tomber dans le coma. Bref, au réveil, j'étais complètement nu et la bouteille de décapant était dans mon cul ainsi que huit revues pornos américo-allemandes des années 60. Le n°5, in da sheizer, mets en scène des tétraplégiques embusqués. C'est la seule que j'ai pu récupérer.

22 janvier 2007 : Ça y est, j'ai gagné la confiance des blattes. Elles m'apportent de la nourriture en abondance, contre mon sperme qui apparemment aurait des capacités régénératrices. Bon point : Je peux manger à volonté et donc survivre. Mauvais point : Je dois fournir plus de sperme que je ne peux en produire. Mes couilles sont maintenant des raisins secs.

Gromphadorhina portentosa 5.jpg

Mikain, la blatte qui me sert d'amie et de confidente.

23 janvier 2007 : J'ai passé une journée géniale avec les blattes. On a compté les poils de la brosse à chiotte, joué à Évite mon pipi. Le reste de la journée, je l'ai passé avec Mikain que je considère comme ma meilleure amie. Bref, une journée magnifique !!!

[modifier] Chapitre 2 : Rebellions of jah rastafablatte !!!

Février 2007 ?? : Aujourd'hui j'ai décidé de trouver un moyen de sortir d'ici. Avec l'aide des blattes. Malheureusement, les capacités régénératrices de mon foutral ont redonné vie au chef du clan qui m'a accusé de cannibalisme !!! Sans sommation, les blattes m'ont coupé le bras droit et m'ont sectionné les parties reproductrices croyant pouvoir les faire fonctionner elles-mêmes.

Gromphadorhina portentosa 5.jpg

Putain d'pute !!!

Jour ???  : Je me suis réveillé sur le trône recouvert de mes excréments et attaché solidement avec des cheveux tressés par les petites pattes agiles des blattes. Ne voulant pas perdre leur semence mystérieuse et magique, elles ont cautérisés ma plaie avec du canard W.C. et de vieux morceaux de P.Q. séchés. Croyant bien faire, elles ont tenté de recoller mes parties génitales à leur emplacement initial mais en vain. PS : Mikain est une pute que je rêve de tuer.

Ce sont les seules notes que nous avons réussi à récupérer. Des spécialistes en fist fucking amérindien restaurent le reste des documents.



Merci d'avoir perdu votre temps !!!


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia