Danette

Chuck Norris mange de la Danette, Alors faites attention à ce que vous allez écrire !

La Danette est la star des crèmes dessert, beaucoup la vénèrent, elle est unique, superbe. Un pot de Danette était un des prix donné au vainqueur du Championnats du monde de Pierre-Papier-Ciseaux 1945.

La danette est vraiment un dieu :D

[modifier] Consequences sur le réchauffement climatique

Il a été prouvé par l'administration Bush, que le réchauffement climatique global n'était pas lié aux industries polluantes et aux gaz d'échappement, mais à la sous-consommation mondiale de Danette. En signe d'engagement profond de la part de son pays en faveur de l'écologie il s'est même engagé à renforcer le taux d'obésité américain de 5 points. Il compte même s'il est réélu à l'élection à laquelle il ne se présente pas, imposer une resolution aux nations-unies interdisant l'exportation de Poutine, Donner-Kebab, Frites Belges, et autres spécificités culturelles pour les remplacer par de la Danette, la mondialisation au service de la planète. De sources sûres, Danette appartenant a Danone, M. Kerviel a été recruté pour effectuer un OPA sur la marque et la ramener dans le giron américain pour se préserver des éco-terroristes. Ce furent d'ailleurs les raisons des menaces explicites d'Al-Quaeda envers la France, Mr Laden exigeant la délocalisation des usines de Danette en Afghanistan et la vente contre un rafale symbolique de la marque a Al-Quaeda Maghreb, joint-Venture européenne (voire les définitions de l'Europe Elargie du traité de Vladivostock)de la société Saoudienne d'Oussama Ben-Laden.

Le saviez-vous ? Si on se lève tous pour Danette, on s'assoit tous pour l'évacuer.

Partage sur...
wikia