Désinformation:YOLO : Les adolescents viennent de découvrir qu'on ne vit qu'une fois

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

YOLO : Les adolescents viennent de découvrir qu'on ne vit qu'une fois

De notre envoyé spécial  PdLC.jpg Pruster de Las Cales - ‎le 11 février 2016

ParisFrance — YOLO, ou You Only Live Once : Le nouveau témoignage frappant de la ressemblance entre l'adolescent et le bulot cuit

Une prise de conscience dans la tête

J'ai vu ça récemment, un bulot cuit qui faisait des bulles dans la casserole : « Bleblbeblub blub blob blolob blyolob yolob YOLO ! ». J'étais étonné, je me suis dit : « Pas mal pour un bulot cuit, ça fait presque des mots ». Au même moment, le fils de ma voisine, un adolescent, se mit à parler au téléphone :

Fb550be5cb8aa8677917b9b86c84abce.jpg Kévin dit :
Bleblbeblub blub blob blolob blyolob yolob YOLO !


Alors je lui ai demandé s'il voulait une piqûre d'adrénaline dans le cœur, comme dans Fiction Pulpeuse, mais il m'a dit que je comprenais rien, que de toute façon j'étais mort dans ma tête et que la société m'avait mangé, digéré et chié depuis tellement longtemps qu'aujourd'hui j'étais content d'être une merde, persuadé que c'était tout ce que je suis. Alors je lui ai fait une prise de Karaté-sert-pour-défense, le coup du Flamant rose ou je-sais-pas-quoi, je lui ai pété le bras et éclaté les couilles.

Flamant.jpg

— Tu lui pète la jambe !
— Mais... Senseï...
— TU LUI PÈTE LA JAMBE ENCULÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!


La suite de mon histoire qu'elle est passionnante

Alors j'arrive à l'hôpital pour m'excuser, comme le juge a demandé, et là il part à hurler comme un fou, alors que je l'avais même pas touché... enfin pas à ce moment, quoi. Bref, quelques injections de sédatifs pour chevaux plus tard, on s'excuse, on se dit qu'on a exagéré, lui avec ses mots et moi avec mes techniques de moine Shaolin Steven Seagal la mouette, et je lui demande de me dire ce que signifie YOLO, dans la paix et l'harmonie.

Il me dit qu'après de longues médiations dans les grottes de Lascaux, les adolescents avaient eu une illumination divine, comme quoi on ne vit qu'une fois, et qu'ils l'avait acronymisé ONVQUF, mais que c'était pourri, alors ils on essayé en allemand, langue des philosophes, des poètes et des nazis, ça donnait : « wir leben nur einmal », si l'on en croit Google Traductionator, donc WLNE, ce qui était à chier aussi, mais en anglais c'était cool : YOLO ou « You Only Live Once ». SUPER !

YOLT.jpg

Jean Bond : Pfffff. même moi je le savais... Oh merde, j'm'ai gourré !


La thèse néomarxiste

Cependant, selon le linguiste et podologue Jean-Bidou Finkielkraut, l'adaptation acronymique YOLO est en réalité une blague potache et communiste du gouvernement chinois qui, voulant ridiculiser les jeunes occidentaux décadents, à lancé une pseudo-mode à partir de l'expression Ghy-Oh-Lô qui, en mandarin (la langue des agrumes), signifie « je suis un abruti ».

L'on doit bien reconnaître, nous dit Jean-Bidou Finkielkraut, que tous les jeunes occidentaux se targuent de « YOLO », sans savoir qu'ils s'insultent eux-mêmes. Le vil et fourbe gouvernement chinois a donc bien réussi son coup, il vivra certainement plus d'une vie, car il n'est pas « YOLO »... lol... humour de linguiste podologue.

PrésidentC.jpg Leong Jiang Yu Haaaaa :
Bonjour, je m'appelle Leong Jiang Yu Haaaaa, très gentil grand président magnifique du ministère de la censure vérification de propagande l'harmonie des messages communistes communistes, et je viens vous rassurer sur YOLO... continuez à utiliser, mot pas problème... hi hi hi hi hi hi HI HI HI HAAAAAAAAA ! Je être si fourbe comme tous les Chinois...


De nouveaux éclairs de génie géniaux à venir

Ça m'a fait réfléchir ça... Les ados se mettraient-ils à lire des livres ? Ou alors est-ce qu'un des Twilight utilise cette expression ? En tout cas, il est intéressant de noter que même mon bulot cuit était au courant, donc l'adolescent est peut-être comestible. Quoi qu'il en soit, il faut les prévenir, c'est vrai qu'on ne vit qu'une fois, mais ce n'est pas tout, il faut aussi cueillir le jour présent ! Ou en anglais Seize The Day, qu'on pourrait acronymiser en STD.... sauf que STD c'est déjà l'acronyme anglais pour MST... Ha ha ! Seize la Chaude-Pisse, SCP !!! Génial.

Cercle.jpg

J'ai adoré ce film, et celui où il enflammait ses pets aussi... Mme. Proutfire... HA HA HA JE SUIS TRO MARREN !!!


Génération SCP, les nouveaux no-future

Nul doute que cette nouvelle génération va produire un souffle de jeunesse et d'espoir désespéré sur ce monde idéalisé mais qui en fait est nul, même s'il faut y vivre, et qu'une seule fois, alors profitons de la vie de merde et des parents qui sont cons. Mais en même temps y'a Vanessa et son petit cul, donc ça compense, alors je lui dit : « Vanessa, YOLO quoi... », alors elle me dit « ouais... mais là... tu vois... SCP quoi... », alors je dis : « Cindy, YOLO quoi... », mais Cindy ne m'aime pas, cette pute, c'est vraiment nul de YOLO toute la journée, jour après jour, je me sens pas swag du tout là, j'ai le seum dans mon slim et dans mon slip, ah non, pas d'italique là, juste dans mon slip. On ne baise qu'une fois pour la première fois, alors pourquoi pas moi ? POURQUOI MOI PAS YOLO ?

Pilotkipic.jpg Chewbacca exprime clairement :
Haaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn (lol, YOLO ça fait aussi Han Solo un peu... pour ceux qui croient qu'il s'appelle Yan... par exemple... ça marche...)



Parole donnée aux principaux concernés

Fb550be5cb8aa8677917b9b86c84abce.jpg Kévin dit :
Wahhh trop grave mec, tu t'es pris la tête sur toute une page avec ça ?
Eh mec... YOLO QUOI, YOLO !


PrésidentC.jpg Leong Jiang Yu Haaaaa :
Hi hi, c'est vrai que toi être un abruti.


Qu'avez-vous pensé de l'article "YOLO : Les adolescents viennent de découvrir qu'on ne vit qu'une fois" ?
 
3
 
3
 
9
 
3
 
5
 

Ce sondage a été créé le février 11, 2016 19:14 et 23 personnes ont déjà voté.
GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Partage sur...
wikia