Désinformation:XySmith est mort

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

XySmith est mort

De notre envoyé spécial  PdLC.jpg Pruster de Las Cales - ‎le 9 septembre 2015

ParisFrance — Une sencyclopédie en deuil, mais qui tient à rester forte.

NoirCNoir.jpg

La prochaine couverture du bdo

Une tragédie difficilement explicable

C'est dans la nuit du 9 au 10 septembre que la police a retrouvé le cadavre inanimé et décédé de χλςmith , très certainement mort. La scène ne laissait guère de place à l'imagination, le corps ficelé comme un Jésus, les yeux bandés comme un Judas, deux trous de balles (bien au dessus de l'anus) dans le dos. Les experts de la balistique sont formels, les coups ont été tirés à 5 mètres de distance... Voici les conclusions de l'inspecteur Gadget, dépêché sur place :


G2Gadget4B795C.jpg L'inspecteur Gadget élucide :
C'est triste à dire, mais il s'agit là d'un suicide classique, comme on en voit des vertes et des pas mûres, et d'autres qui sont pas encore mangeables.

Quel poète n'empêche.

La question que tous ses amis se posent à présent, c'est pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ??? MAIS POURQUOI PUTAIN ?!?!? SALOPE DE VIE DE MERDE, ESPÈCE DE SALE PUTE, CONNASSE !!! PÉTASSE DE VIE QUI NOUS FAIT SOUFFRIR DANS LE CŒUR AU POINT QUE L'ON METTE FIN À NOS JOURS !!! PUTAIN MAIS POURQUOI, SALOPE ? POURQUOI ?!? ESPÈCE DE FEMME!!!

Après cette phase de colère, ses amis ont tenu à témoigner en tant que tuteurs et toi tu te détends en tétant ta tata et ton tonton t'es détraqué par Toutatis. Tant de questions qui restent sur leurs lèvres, tant de réponses qui resteront sans réponse, comme quand on pose une question et là, le gars au lieu de répondre il hausse un sourcil et il attend, genre c'est logique on sait ce qu'il pense, mais putain, si je savais ce que tu penses, tu crois que je te poserais la question connard ? Bien sûr que non, voyons.


Concierge.jpg Sa concierge :
Qui c'est qui va descendre les poubelles qu'il a laissé sur le pallier ? C'est bibi ? C'EST ÇA ? SALOPE DE VIE !!!


ConseillerPE.jpg Sa conseillère Pole-Emploi :
À qui j'vais faire semblant de montrer des trucs sur mon écran en attendant ma pause café ? À QUI ? PÉTASSE DE VIE !!!


BanquierW.jpg Son banquier :
À qui j'vais vendre mes comptes épargnes-placement-sans-risques-ou-presque pour payer les traites de ma villa ? AHHHHH, SALE CHIENNE DE VIE !!!


AgentP.jpg Son agent de probation :
Sur qui j'vais m'entraîner au Flash-Ball quand il n'a pas payé ses crédits ? PITAIN D'ISPICE DI COUNASSE DE VIE !!!


Amie.jpg Sa confidente :
Avec qui je vais pouvoir discuter de Socrate, de Leibnitz et de Thabite Dansmachatte ? GROSSE PÉRIPATÉTICIENNE DE VIE !!!


Tant de douleur que tu laisses derrière toi, égoïste ! ... POURQUOI SALE PUTE DE VIE, POURQUOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ???


Une tragédie peut-être explicable

Bonjour, mon nom est Pruster de Las Cales, vous avez déjà pu m'apercevoir dans la série télévisée Étalon Italien, Une Pine en Épine ou encore Mon Micropénis et Moi on est des Stars de la Télé. C'est moi qui fait la photocopieuse, vous vous rappelez le passage où je me prends des coups de seins pendant que Rocco et Janine s'amusent, eh bien lorsque que je dis « Zgrgrlll bzzzzzz trilililil bzzzzzzzzzz », ce n'était pas dans le script, c'était de l'impro, et ça mes amis, on appelle ça le talent.

Je disais donc que je m'appelle Pruster de Las Cales, et que je suis un reporter scientifique sérieux, à la recherche de la vérité, et crois-moi, SALOPE DE VIE, je vais la trouver, et là ça va chier. Pourquoi χλςmith s'est-il donné la mort ? Revenons un instant sur les indices que nous avons découverts après les avoir cherchés :

  • Indice numéro 1 (le premier) : Des morceaux de zeste de citron vert coincés sous les ongles de la victime, χλςmith , POURQUOI PUTAIN ?!?
  • Indice suivant (celui d'après) : Des lunettes de soleil noires posée 5 mètres derrière le cadavre inanimé et décédé de χλςmith , probablement mort, AHHHHHH DOULEUR ATROCE DANS MON ÂME !!! SALOPE !!!
  • Indice de la fin (entre le suivant et rien) : Une lettre manuscrite, écrite à la main et dont l'écriture ressemble en tout point à celle de χλςmith , ou de quelqu'un d'autre. SACREBLEU !!!

À première vue, il paraît évident que χλςmith venait de manger un citron vert, et était incommodé par la lumière, mais qu'en est-il de cette lettre écrite avec du sang ou de l'encre noire (je ne sais pas, je suis dalmatien) ?

   
Désinformation:XySmith est mort

Mon royaume pour un empire


Mon royaume pour un empire,

Car je ne peux plus souffrir

De, si fort, le voir luire,

Il est si drôle, il me fait rire.


Laissez-donc à ce génie

Cette place qui est à lui.

Et si cette place est ici,

Alors je m'en vais, je m'enfuis.


La mort est une fin,

Afin qu'enfin et sans faim,

Se termine le petit train,

Qui nous ramène au matin.


Désolé pour cette strophe à chier,

J'étais pas très inspiré.

Je crois que j'vais m'arrêter,

Vous avez compris l'idée.

   
Désinformation:XySmith est mort

χλςmith

Vous me connaissez, je ne suis pas homme à tirer d'hâtives conclusions, mais tout cela me fait penser à la fameuse tradition des Legs Épistolaires, qui avaient cours il y a quelques siècles, dans les plus prestigieux cercles d'écrivains. Néanmoins, je préfère faire appel à un spécialiste, qui saura nous éclairer de ses lumières, votre intervenant préféré, j'ai nommé : Al-Khwârizmî !!! On l'applaudit bien fort.

Je vous rappelle que Al-Khwârizmî est arabe, il est mathématicien et il est du IXe siècle. Al-Khwârizmî, probablement, est aussi suicidologue, après tout pourquoi pas ? Al-Khwârizmî aime son prochain, tendre l'autre joue et couper les mains des voleurs. Al-Khwârizmî aime faire des Festivals du Moyen-Âge - qui sont pour lui de la science-fiction futuriste puisqu'il est du IXe siècle - et regarder l'inspecteur Derrick, pour sans cesse se perfectionner.

Al-Khwârizmî bonjour.


Khwarazmi.jpg Al-Khwârizmî mathémate :
Bonjour M. de Las Cales.


Al-Khwârizmî vous êtes, probablement, suicidologue. En voilà une profession fascinante, je ne savais même pas que ça existait, ce doit être super !


Khwarazmi.jpg Al-Khwârizmî mathémate :
Eh bien, mon cher M. de Las Cales, vous saurez qu'en réalité c'est nul à chier.


Ah. Et pourquoi ? Si je puis me permettre, pourquoi ? POURQUOI SALE PUTE ?!?


Khwarazmi.jpg Al-Khwârizmî mathémate :
Dites-donc, un peu de respect, j'ai fait de longues études de merde moi, monsieur.


Non non, je parlais de la vie, pute de vie.


Khwarazmi.jpg Al-Khwârizmî mathémate :
Vous avez raison, et c'est pour ça que je n'aime pas ce travail, à cause de cette pute de vie, je préfère largement être, probablement, linguiste ou géographe.


Je comprends, sauf que là on vous a fait venir en qualité de suicidologue, alors dites nous, pensez-vous que χλςmith parle de moi ? Qu'il s'agisse d'un Legs Épistolaire ?


Khwarazmi.jpg Al-Khwârizmî mathémate :
Sans le moindre doute, je vous répondrais que probablement, après tout pourquoi pas.


Je m'en doutais.

Merci Al-Onsenfantsdelapatrielejourdegloireestarrivécontrenousdelatyrannielétendardsanglantestlevéentendezvousdansnoscampagnesmugircesférocessoldats.


Khwarazmi.jpg Al-Khwârizmî mathémate :
Avec plaisir.



La pluie avant le beau temps

Pour les débiles qui ne savent pas encore ce que sont les Legs Épistolaires, alors que ça fait déjà 2 bonnes minutes que j'ai inventé cette connerie, sachez qu'il s'agissait d'un suicide rituel opéré par les grands écrivains de ce monde, lorsqu'ils se rendaient compte qu'un autre développait un talent incroyable, et que leur position branlante ne servait plus qu'à jeter un maigre faisceau d'ombre sur ce génie en herbe. La solution la plus digne était alors de se donner la mort, en laissant leur héritage à ce miracle naissant. Ainsi, Socrate buvant la ciguë pour laisser la place à Platon (et non pas pour ces raisons insensées qu'on raconte aujourd'hui), Jésus pour Judas, Shakespeare pour Molière, Rousseau pour Rimbaud, Bernard-Henry Lévy pour Marc Lévy, Sarkozy pour José Bové et Jean-Michel Dupoulet pour Mireille Ducouscous.

D'ailleurs, si on y réfléchit bien, ça explique ce tableau, peint à même le mur de χλςmith et avec son sang, que jusque-là on a pris pour une ultime œuvre d'art :


Pmfm.jpg


Je l'ai faire mourir de rire, dommage qu'il n'ait pas eu le temps d'écrire sa phrase en entière, ça aurait fait une super image pour ma page d'accueil.

Ainsi, fini les pleurs, fini le deuil, place aux rires, alors riez, ha ha ha, riez ha ha ha, RIEZ HA HA HA ! RIEZ BORDEL DE MERDE, SALE PUTE DE VIE !!!

Quand même, il va nous manquer, je me rappelle encore son dernier message :

« Super tes Signature Alternatives©, je les adore, et encore merci pour cet exemplaire exemplaire que tu m'as fait ! Buse.jpg Buse.jpg Buse.jpg Arrête de faire chier Triple Buse !!! septembre 9, 2015 à 19:37 »


Qu'avez-vous pensé de l'article "Désinformation:XySmith est mort" ?
 
8
 
5
 
5
 
2
 
8
 

Ce sondage a été créé le septembre 9, 2015 19:51 et 28 personnes ont déjà voté.
GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Partage sur...
wikia