Désinformation:Wikipédia dépasse le million d'articles

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Wikipédia dépasse le million d'articles

De notre envoyé spécial  Cicéron - ‎le 22 janvier 2011

ParisFrance — La nouvelle est tombée comme un couperet : sèche, sans fioritures ni ornements. Le "kiwi çais-fran", comme l'appellent si justement les désencyclopédistes, est désormais constitué de plus d'un million d'articles. Un grand congrès des administrateurs de la sencyclopédie a été organisé dans la capitale il y a tout juste quelque heures afin de préparer la contre-offensive.

«Le mécontentement des foules nous guette ! Il nous faut réagir ! Comment est-il possible que ce site de propagande ait déjà accueilli son millionième article alors que le nôtre, qui n'est pourtant rien de moins que le dernier média libre de notre pays, n'en ait développé, et avec peine de surcroît, que quelques milliers ?» aurait pu réagir l'un de ces Dieux terrestres si notre envoyé spécial avait réussi à les approcher. Nul n'a en effet pu infiltrer ce Conseil des Sages qui s'est tenu au 15 rue Stik, entre le bowling et le traiteur chinois.

Désinfo- Wiki-9240.jpg

Le professeur Pörthabl, à droite, accompagné de son fidèle assistant Kurt.

Il semble, selon le compte-rendu des sadministrateurs, qu'une solution fut dégagée par le professeur et administrateur à titre honorifique scandinave Hördi Pörthabl : selon ce dernier, il conviendrait, eu égard à la périlleuse situation actuelle, de compter désormais les articles de la en système binaire. Grâce à cet astucieux stratagème, le nombre actuel d'articles passerait donc à 1110101011110, soit à plus de mille milliards d'articles. H.Pörthabl ainsi que tous les sadministrateurs se sont ensuite rendus au bowling afin de se relaxer, et Kurt a remporté toutes les parties avec un score moyen de 192 points.

C'est donc avant tout un joyeux pied-de-nez à l'incarnation même de la répression et du totalitarisme que l'on retiendra aujourd'hui. Vive la , et vive la France !

DSCN0847 1-4569.jpg

Et n'oubliez jamais; nul n'échappe aux sadministrateurs...


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia