Désinformation:Vous n'aurez pas la Suisse et le Luxembourg!

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Vous n'aurez pas la Suisse et le Luxembourg!

De notre envoyé spécial  SuperLapin - ‎le 2 juin 2010

BroxeeleBelgique — Hier encore, on les appelait les paradis fiscaux, mais aujourd'hui, ce sont les enfers politiques.

C'est en effet ce qu'on peut appeller un retour de flamme, et il ne s'agit pas que de méthane enflammé inodore. Il n'y a pas si longtemps, la Suisse et le Luxembourg étaient montrés du doigt par les dirigeants européens, accusés entre autre de semeurs de crises financières. Jusque là, rien de surprenant, il y a une crise généralisée, on cherche des responsables et on les balance aux lions. C'était bien joué.

Mais cette solution est à double tranchant pour les hauts placés de la politique européenne. Réclamer la transparence financière de ces pays pose en effet problème lorsqu'on a justement quelques petits comptes de rien du tout en Suisse et qu'on traficote de temps en temps des armes au Luxembourg. Ce n'est pas bien méchant, mais ça devient un souci lorsqu'un pays se met à publier des enquêtes douteuses aux conclusions hâtives. Et nous pensons qu'en faisant leurs révélations sur l'implication de Nicolas Sarkozy dans des affaires de rétrocommissions vers la France via une société off-shore lorsqu'il était ministre du budget, le Luxembourg est allé trop loin.

Question.png
Saviez-tu que...
Avec uniquement la population de l'agglomération de Nantes, ça ferait du 1 contre 1 en combat contre les Luxembourges. Avec Bobigny en renfort, c'est gagné.
Ainsi, La Belgique libérée, en collaboration avec Le Figaro magazine, El pueplo unido et Mein Kampf Zeitung appelle les peuples européens à se soulever et à écraser ce pays-nain. Soulevez-vous, peuple libre, et envahissez ce gnome-politique sans importance. Ils sont peu nombreux, pas armés et en plus ils sont pétés de thune. Réunissons les jeunes UMP et leurs homologues européens, et entrons fièrement dans le Luxembourg, à gros coup de barres de fer, à l'ancienne! Défions l'arrogance de ce minuscule pays de merde qui pue la transpiration de trader en fin de session. Il n'y a aucun risque puisque qu'ils se veulent porteur du message des droits de l'homme, alors en voyant un envahisseur ils vont tout simplement brandir un drapeau de hippies et puis se mettre à genoux.

Et puis ensuite, dans le doute, on fera pareil chez les Suisses. Cette bande de bouffons des montagnes en short n'attendra pas longtemps pour révéler le financement des troupes d'Afghanistan par les ventes forcées de l'album de Carla Bruni. Ça pourrait mal passer ça aussi, alors entrons en Suisse. De toute façon ils n'ont pas d'alliés, ils sont tout seuls. On y va, on les humilie, on les expulse tous en Grèce pour qu'ils remontent le PIB là-bas et puis voila on n'en parle plus. C'est pas en nous jetant du chocolat et en jouant du cornet sans coulisse qu'ils vont faire reculer nos troupes, alors qu'est-ce qu'on attend?

Nous portons le message de la reconstruction de l'Europe. Notre vision est simple et claire, et nous avons même préparé le redécoupage pour l'armistice.

Carte europe avec selections.gif

Notre nouvelle Europe.


N'hésitez plus et aidez-nous à indexer ces deux micro-pays de merde. Une réunion secrète aura lieu à Quimper le 19 juin, place de l'église, nom de code: Apéro géant sur FesseBouc. Rejoignez-nous.


   
Désinformation:Vous n'aurez pas la Suisse et le Luxembourg!
¡El pueblo unido, jamás será vencido!

lalaaaaa lalaaaaaaa lalalalalaaaa

   
Désinformation:Vous n'aurez pas la Suisse et le Luxembourg!
BelgiqueLibérée.jpg - Le Figaro Magazine.jpg - ElPuebloUnido.jpg - MeinKampfZeitung.jpg


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia