Désinformation:Vol MH370 pour Pékin, les enquêteurs explorent de nouvelles pistes

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Vol MH370 pour Pékin, les enquêteurs explorent de nouvelles pistes

De notre envoyé spécial  Captain Igloo (discussion) - ‎le 17 mars 2014

Kuala Lumpur, Malaisie — Un avion de ligne malaisien qui faisait route vers la Chine s'est tout simplement volatilisé dans la nature et tout le monde excepté les illuminés de trucs conspirationnistes est perplexe.

Il est difficile de croire qu'une semaine après sa disparition on soit incapable de localiser l'avion et ses 250 passagers quand on sait qu'avec la puissance de la technologie le moindre satellite peut voir la taille de ta bite depuis le ciel quand tu pisses contre un arbre.
Ben laden ET.jpg

Si vous touchez au turban d'un de mes frères, à un seul de leurs tentacules, je vous encastre un OVNI dans le fion, pauvres humains mécréants !

Les experts en sont réduits à faire appel à des méthodes pseudo-scientifiques en consultant toutes les voyantes, diseuses de bonne aventure et rebouteux qui passent par là.


Aujourd'hui 3 scénarios probables se dégagent.


[modifier] Premier scénario, un enlèvement extraterrestre ?

Selon certains, l'absence de débris signifie que l'avion ne s'est pas écrasé mais qu'il est possible qu'il ait été aspiré par un gigantesque vaisseau mère furtif appartenant à des extraterrestres de la galaxie du Réticule qui nous avaient déja menacé de représailles par le passé si nous ne libérions pas leurs frères enfermés à Roswell et Guantanamo. Les passagers vont donc servir de rançon ou être utilisés par vengeance comme cobayes humains lors d'horribles expériences. Mais si c'est bien un enlèvement comment se fait-ce qu'il n'y ait pas eu de signal d'urgence ? Après tout le 11 septembre non plus il n'y en pas eu, les avions ont disparu comme par magie et sont réapparus au 186ème étage du World Trade Center.


[modifier] Deuxième Scénario, un trou noir, vortex vers le futur ?

Noir trou.jpg

Là c'est le triangle des Bermudes, mais tu comprends pourquoi le dossier sur le financement de Sarkozy par feu Kadhafi, il ressortira dans 2 ou 3 siècles, ou pas.

Vu la disparition rapide de l'avion, ce n'est pas que de la fiction de dire qu'il a pu entrer dans un trou noir. Jusqu'à présent on pensait qu'il n'y en avait que deux sur Terre : dans le Triangle des Bermudes et dans la bibliothèque des archives de l'UMP. On suspecte depuis des années l'existence d'un trou noir dans le golfe du Bengale, depuis que l'explorateur japonais Kaga Sakasake a disparu corps et bien lors de sa tentative de traversée de l'Océan Indien dans un bol de riz géant en ramant avec des baguettes. À l'époque sa disparition brutale interpella et la thèse du trou noir est accréditée aujourd'hui par le fait que la tentative de Sakasake a même disparu des mémoires. La preuve même Wikipédia n'en parle pas.

Deux des passagers du vol ont embarqué avec des passeports de personnes qui n'ont jamais encore mis les pieds dans l'avion et qui n'ont rien à voir avec la choucroute. Ces passeports appartiennent en fait à des gens qui sont montés dans l'avion mais dans le futur. L’hypothèse du trou noir, porte d'une autre dimension vers l'avenir prend donc de la valeur, d'autant plus quand on sait que ces trous noir très anciens sont comme les sphincters des vieux, parfois ils se relâchent pour laisser sortir involontairement quelques éléments qu'ils ont avalés, ici des passeports. Finalement les passagers sont vraiment des bâtards, ils savent qui a gagné la coupe du monde de football maintenant et vont pouvoir gagner plein de fric dans les paris en ligne.

[modifier] Troisième scénario, l’œuvre d'un illusionniste ?

Le fait que des passagers soient montés avec de faux passeports indique qu'ils voulaient faire des choses louches. Faire disparaitre un Boeing comme par enchantement c'est bien un truc à la David Copperfield ça. Mais si souvenez-vous, David Copperfield le célèbre illusionniste qui dans les années 90 pouvait faire disparaitre la tour Eiffel, l'Orient Express, le porte-monnaie des couillons qui allaient voir ses spectacles, et même dans sa chambre, la petite culotte de Claudia Schiffer.

Pourquoi faire cela ? Mais pour qu'on parle de lui, depuis qu'il a disparu des écrans radar de télévision, il a faim le pauvre bougre, il doit être clochard et pointer chez Pôle Emploi. Claudia Schiffer a dû se barrer chercher sa petite culotte, en faisant disparaitre son compte en banque, pour aller avec un mec plus riche genre un vieil armateur grec. En plus la Ferme des Célébrités n'a même pas voulu de lui tellement il est has been, ils ont préféré prendre Kaga Sakasake ou Ève Angeli à sa place c'est dire.

Finalement une seule chose est sûre, l'avion a disparu dans les airs, une bonne chose c'est quand même mieux que s'il avait disparu dans la terre.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia