Désinformation:Violé par le Père Noël, Bieber se casse

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Violé par le Père Noël, Bieber se casse

De notre envoyé spécial  Pikachu - Pikaicone.png - Viens Pikater - ‎le 25 décembre 2013

Monde — Douce nuit, sainte nuit. Justin Bieber a décidé de prendre officiellement sa retraite. Cette nouvelle qui fait l'effet d'une bombe provoque de vives réactions partout dans le monde. Une caméra de sécurité nous montre qu'un étranger se serait introduit chez lui pour le forcer dans sa décision, avant de s'introduire en lui.

Twittbieberon.JPG


La nuit du 24 décembre, Justin Bieber écrivit sur son twitter qu'il se retira du monde de la musique pop pour se consacrer à celui de, ..., de, ..., deeeee ? Bha, on sait pas mais on s'en fout en réalité ! Il accusa dans son dernier message de la mauvaise publicité que font les médias à son égard. Au lieu de payer les journalistes afin de les faire taire ou d'assumer son rôle de bout de viande à pucelles, Justin Bieber préférera prendre la décision de se retirer définitivement. Dans une interview sur le plateau de CNN, son manager déclarera que son prodige serait actuellement en train de bouder dans un coin de sa chambre. « Avant il était en train de pleurer sous son oreiller en serrant très fort son doudou. Le fait qu'il ait trouvé la force de se lever et qu'il est en train de gémir devant un mur est un réel progrès. Maintenant, excusez-moi, je dois préparer son biberon de 10 heures. » C'est par la suite qu'un journaliste de la BBC vola une cassette de sécurité de la résidence Bieber et que quelques heures plus tard la lumière a pu être faite sur cette affaire.

Un homme d'un certain âge, assez gros, vêtu d'une longue barbe serait entré par effraction en se glissant par la cheminée. Après avoir sorti son arme, il se serait dirigé vers la chambre du chanteur avant de mettre son gros calibre sur sa tempe. Après, une petite séance de torture, et un viol, il aurait contraint le chanteur à écrire quelques mots sur internet. De longues minutes de souffrance plus tard pour le petit garçon, il partit enfin après avoir englouti les biscuits et le grand verre de lait qui était soigneusement laissé devant la porte du salon. Il ne laissera comme indice qu'un ridicule morceau de charbon dans une chaussette ainsi qu'un message « Joyeux Noël, ho ho hoooooo. »

Dès les débuts de l'enquête, on aurait découvert que cet individu, encore inconnu des services de police auraient des milliers d'adeptes à travers le monde. Connu sous le nom d'un certain "Père Noël" ou "Santa Claus", beaucoup le remercient de son geste sur les réseaux sociaux pour une raison encore inconnue. Jamais dans l'histoire, un viol n'a été plébiscité par autant de personnes, quelques millions d'individus selon les premières estimations. « La magie de Noël existe, merci ! » s'écria un homme les larmes aux yeux[1]

Mais qui est ce Père Noël ? Que veut-il ? D'où vient-il ? Aurait-il pris du viagra pour bander comme un taureau malgré son âge ? Seul un message de Miley Cyrus a permis de nous en dire un peu plus :

Mileysodomie.jpg


Le père Noël est un professionnel de la sodomie, tout le monde sait ça. C'est une honte que Bieber ait refusé d'en profiter !
  1. Je suis un peu jaloux. Quand je pratique la sodomie avec ma copine, j'ai jamais eu de pareil compliment.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia