Désinformation:Une truie mère porteuse, c'est possible, et en plus on peut manger maman en famille après !

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Une truie mère porteuse, c'est possible, et en plus on peut manger maman en famille après !

De notre envoyé spécial  John Hoax - ‎le 3 novembre 2011

Champua, Minnesota, USA — Une percée majeure d'un chercheur d'une université de hamburgers bien connue fait avancer la question de la gestation pour autrui.

En cette période bien sombre de crise financière, voilà enfin une nouvelle qui donnera un rayon de lumière. Un chercheur de l'université O'Burger titulaire de la chaire "O'Bacon", a réussi une "gestation pour autrui", entièrement réalisée grâce au concours d'un truie du Minessota, malgré une admonestation du Vatican.

Ovulcorjau.gif

le prélèvement de l'ovule est délicat, le reste la Truie en fait son affaire !


Après avoir miraculeusement échappé à la gloutenerie de sa maman dès sa délivrance, le bébé qui pèse 12,5kg et gagne 500 g par jour, est sain. La truie a été par la suite vendue à la famille du donneur d'ovules, qui en a profité pour faire une fête paroissiale autour d'une grillade géante dans l'Eglise des Born Again and Again à Champua (Min.) Le bacon toutefois à été réservée à la célèbre firme d'hamburger au bacon.
La gestation pour autrui réalisée par des truies (facétieusement appelée par les chercheurs "Autrui-Truie")est une importante avancée des droits de l'homme et de l'animal
, mais n'est pas sans poser des problèmes juridiques nouveaux. Que se passe-t-il en cas de sur-ovulation, si la truie donne naissance à toute une portée de nouveaux nés humains ? Quelles sont ceux qui reviennent au fermier propriétaire de l'animal et ceux de la famille du donneur d'ovules ? Jusqu'à présent la jurisprudence de la cour suprême de l'état du Minnesota est assez floue comme le montre l'arrêt Fried Pork Ribs c/ Palema Anderson. (non commenté in Journal of New Parenting, vol 3, flash jurisprudence).

Selon une chercheuse française, Marie Anne Godé, "Ces formes nouvelles de gestation pour autrui, où la mère est immédiatement dévorée par la famille de l'adoptant, permet d'éviter des conflits juridiques futurs, ainsi qu'une résolution de l'Oedipe féminin que ce genre de gestation ne peut manquer de susciter. Cela reprend le thème de l'humour enfantin sur le mode "Tu l'aimes bien ta maman ? Et bien reprends en !". Marie Anne Godé est candidature aux futures élections législatives en France.
Enfin, note d'espoir pour la jeunesse, la question de la Gestion pour Autrui des Truie sera obligatoire à la fois pour le BAC général BIO et le BAC Pro mention charcuterie en "questions du monde contemporain". A vos cahiers la jeunesse !
Truie-vietnamienne.jpg

La Maman va bien, mais va-t-elle accepter de renoncer à son enfant si appétissant ?


Qu'est ce que vous pensez de la gestation pour Autrui des Truies ?
 
31
 
16
 
8
 
13
 
63
 

Ce sondage a été créé le novembre 4, 2011 00:06 et 131 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia