Désinformation:Une terrible nuit de violence à Saint Imphy Sur Loire

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Une terrible nuit de violence à Saint Imphy Sur Loire

De notre envoyé spécial  YoYo - ‎le 31 août 2008

Saint Imphy Sur Loire, France — C'est une terrible nuit qui vient de s'achever dans la paisible commune de Saint Imphy Sur Loire. Nombreux sont ceux qui se disent choqués comme cet habitant qui s'exclamera sous couvert de l'anonymat "J'y aurais pô cru qu'ça puisse être, comme ça quoi, parce que, c'était ça, oui, tout à fait, ben hé".

"Au plus fort de la crise, j'ai du appeler des renforts, et nous avons mobilisés 2 gendarmes pour arrêter ce monstrueux massacre". Le capitaine Christophe Assion également nommé Boule d’or par Lulu après avoir remporté une partie de pétanque la semaine dernière, commandant de la première compagnie de gendarmes de la région, a déployé des moyens sans quelconque équivalence pour mettre fin à la nuit de violence qui a sévit.

Dès 23h, deux jeunes gens anonymes : Sébastien Budot et Lucas Tébéniers, ont, de leurs mains et il est important de le préciser, renversés deux poubelles vertes de la commune et l’ont ensuite passée à tabac avec leurs pieds, et il est encore important de le préciser.

C'est en centre ville que la Saxo de René a été brûlée. René nous confira : "D'façon, c'est la Monique qu'va gueuler encore, j'les plains ces gosses moi ! Ils savent pas c'que c'est que d'avoir au derche la Monique".

Ces gamins qui ont respectivement 48 et 51 ans se sont ensuite empressés de taguer la 4L du service communal. On peut y lire de sérieuses injures qui laissent évidement sans voix les autorités locales : "Christine, ton pâté sent mauvais".

Ce matin le maire s'est laissé approcher par la presse et a déclaré : "C'est une sérieuse situation : je suis le garant de la sécurité de mes citoyens, de tels actes ne doivent se reproduire. Je rappelle qu'il est de notre devoir de respecter des principes fondamentaux tels que le respect des autres et la politesse. Que cela soit... pu##in de me#de, j'ai laissé l'eau de mes nouilles sur le feu fais ch#er !"

Les premières recherches ont déjà payées. La gendarmerie scientifique a déjà remarqué l'utilisation d'allumettes pour incendier la voiture grâce notamment à la surprenante découverte du Lieutenant Germino : "J'ai trouvé une allumette, c'est un bon début. Maintenant nous cherchons à établir l'ordre chronologique des faits. Nous ne nous laissons pas abattre puisque nous savons déjà que les coupables avaient mangés. C'est évident puisqu'il était déjà 23h lorsque les crimes ont eus lieu"

Autant d'éléments qui réconfortent une population apeurée et inquiète.

Partage sur...
wikia