Désinformation:Une pathétique bande de clochards s'invite à Pékin

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Une pathétique bande de clochards s'invite à Pékin

De notre envoyé spécial  Marie Irène - ‎le 6 août 2008

PékinChine — Alors que la cérémonie d'ouverture des JO battait son plein cet après-midi à Pékin, une antipathique bande de clodos aux mines patibulaires a fait son apparition dans le stade.

"Que font ces clodos aux JO ?" a hurlé le président Hu Jintao devant la délégation dissonnante flamande. "Ces traîne-savates n'ont même pas de pays ! Crevards !"

En effet, la délégation belge, composée principalement de nageurs d'Anvers, véliplanchistes de Bruxelles et parapentistes de Courtrai a essuyé de nombreux jets de pierres dès son arrivée à la cérémonie.

L'Irak, présente aux Olympiades, s'est elle-même gaussée de voir les pathétiques "athlètes" belges se prendre de méchants quolibets. "Ha ha" a déclaré le président irakien, en ajoutant "la lose !"

Pour finir, la délégation belge a fini par annuler sa participation aux épreuves. Non par crainte de la défaite, mais par dissolution interne de l'équipe, composée à 35 % de wallons, pro-chinois et à 65 % de flamands indépendantistes et pro-Tibet.

"La Belgique ?" nous a déclaré le Dalaï Lama, "Qu'elle crève !"

Une bien belle leçon de tolérance contre la tyrannie chinoise à l'égard du peuple tibétain, comparable à la cruauté francophone envers les opprimés des Flandres.

Dalai2.jpg

Que la Belgique crève ! nous confie le dalaï-lama.

Partage sur...
wikia