Désinformation:Une apparition miraculeuse de Mère Teresa

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Une apparition miraculeuse de Mère Teresa

De notre envoyé spécial  Djihemdee - ‎le 11 décembre 2009

Annœullin, France — 

C'est le samedi 5 décembre à Annœllin dans le Nord que l'apparition miraculeuse s'est produite: l'image de Mère Teresa est apparue au beau milieu d'une assiette de couscous.

La fête battait son plein lors de cette sympathique soirée couscous organisée par ce non moins sympathique club de motards alcooliques de la région d'Annœullin, les repas commençaient à être servi quand le polonais Lodovic (déjà trois pancréatites!) vit surgir devant ses yeux l'image très nette de Mère Teresa au beau milieu de son assiette, médusée l'assistance fit le signe de Croix (59170). Heureusement j'ai pu m'emparer de mon appareil photo afin de fixer l'évènement, cliché qui a déjà fait le tour du monde.

P1011413.jpg.JPG

Les réactions du monde chrétien ne se sont pas fait attendre: le président Nicolas Sarkozy a affirmé qu'on pouvait y voir un signe de l'abandon proche de la laïcité en France, quand au Pape Jürgen 1er, interrogé sur le sujet a déclaré y voir l'annonce d'un grand rapprochement entre les religions musulmanes et catholiques, le choix d'une assiette de couscous comme lieu d'apparition de Mère Teresa étant à son avis un signe suffisamment révélateur. A la question "Pensez-vous que le choix de l'assiette du polonais Lodovic est un présage?", le souverain pontife s'est contenté de maugréer: "Ah non! Ils ne vont pas revenir nous faire chier au Vatican ces polaks ! On a eu assez de mal à les virer!" D'autre part l'abbé Cottard qui vient d'être nommé directeur responsable des activités nautiques au Club Med. par Bernard Tapis s'est déclaré profondément navré d'apprendre qu'en 2009 il se trouvait des polonais capable de manger du couscous...

Monsieur Lodovic que la presse et moi-même aimerions interroger, se remet doucement de sa soirée. Pour l'instant il n'est pas encore en état de répondre, son taux d'alcoolémie étant encore trop élevé.

Partage sur...
wikia