Désinformation:Un violeur excommunié pour avoir utilisé un préservatif

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Un violeur excommunié pour avoir utilisé un préservatif

De notre envoyé spécial  Tiennos da Figueira - ‎le 9 mars 2009

Brasilia, Brésil — Fidèle à sa position anti-contraception, l'église catholique excommunie un violeur qui a fait usage d'un préservatif.

La nouvelle a fait scandale au Brésil : l'archevêque Dom Pedro Rodrigues da Coimbra a annoncé qu'il avait pris la décision d'exclure de l'église catholique Fernando Peçanha. Sa faute ? Avoir utilisé un préservatif pendant qu'il violait une fillette de 8 ans.

Arrêté par la police Samedi dernier, il a déclaré : « Je sais que ce que j'ai fait est innommable, mais il faut me comprendre : à cause des nouvelles méthodes d'analyse d'adn je n'avais pas le choix pour ne pas me faire prendre. Si la sœur aînée de la petite n'avait pas tout raconté on n'en serait pas là. Je suis sûr qu'elle a cafté parce qu'elle ne supportait pas que je ne la touche pas mais franchement, il faut être malade pour aimer les vieilles de plus de 12 ans. »

Le commissaire Alfonso Patricio Viales a quant à lui commenté ce drame malheureusement de plus en plus courant : « C'est vrai que les violeurs, en particulier les récidivistes, on de plus en plus souvent recours à la contraception et surtout au préservatif. Cela rend notre travail plus difficile mais cela a au moins l'avantage d'éviter les grossesses chez les victimes. »

Capote.jpg

Plus jamais ça !

Mais le Vatican ne partage pas cette opinion. Le porte-parole de l'archevêché nous a déclaré : « L'usage du préservatif va à l'encontre de la volonté divine. Toute vie est sacrée et c'est à Dieu de décider de sa destinée. La contraception transforme un acte de création de vie admirable en une perversion bassement animale. À l'avenir, nous ferons tout pour éviter qu'un tel drame se reproduise. Nous allons d'ores et déjà demander au gouvernement l'interdiction de la vente de préservatif, en particulier pour les violeurs récidivistes. Nous espérons ainsi que beaucoup de jeunes femmes auront bientôt la chance de porter la vie que le seigneur aura décidé de leur donner. »

Une fois de plus, l'église catholique prouve combien elle est nécessaire pour garder le monde d'aujourd'hui sur le droit chemin.


Icône religion.svg  Portail de l'Irreligion  •  LogofilmX.png  Portail des articles interdits aux mineurs (avec photos)

Partage sur...
wikia