Désinformation:Un sondage sur le travail en perruque à l'EDF : l'approche marqueting du géant français de l'électricité pas chère prend une décharge de 50 000 Volts là où ça fait mal

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Un sondage sur le travail en perruque à l'EDF : l'approche marqueting du géant français de l'électricité pas chère prend une décharge de 50 000 Volts là où ça fait mal

De notre envoyé spécial  Barbenet - ‎le 3 juillet 2007

ParisFrance — Résumé d'une étude diagnostique récente réalisée sous forme de sondage par le fameux cabinet de conseil Sofrèsse, en vue de préparer l'EDF à la guerre économique européenne déclenchée par l'abolition de l'esclavage — il ressort : « L'EDF est un acteur énergétique présent dans le monde, producteur et commercialisateur d'énergies... »

Avec une telle approche marketing, l'EDF risque d'avoir des problèmes avec l'ouverture à la concurrence ! Google ne donne pas 500 hits à « acteur énergétique ». Va falloir qu'ils embauchent des viquipédiens et des désencyclopédiens sérieux pour améliorer leur image. Ou alors, ils en ont déjà beaucoup trop :

  • 30% du personnel de l'EDF passe son temps à rédiger des conneries sur des wikis au lieu de bosser
  • les 60% restant passent leur temps à lire les conneries écrites par les 30%

Et que font les 10% manquants ? Deux possibilités :

  • Ils ne savent ni lire ni écrire
  • Ils s'en foutent, et c'est grâvissime

En effet l'électricité arrivera prochaînement directement par internet, à haut débit, et c'est Google qui touchera la cagnotte.

Et à l'EDF, ils sont même pas au courant ! Faut en toucher un mot à Marc-Olivier Fogiel.

Partage sur...
wikia