Désinformation:Un homme vend sa grand-mère sur internet

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Un homme vend sa grand-mère sur internet

De notre envoyé spécial  Artough - ‎le 28 novembre 2008

GrenobleIsère, France — 
GrandmereART.jpg

La campagne choc : "eBay, il ne passera pas par moi !"

Après la vente de bébés belges sur internet, un Isérois s'y met aussi, en vendant sa grand-mère sur eBay. Interrogé par la police, il a avoué son crime, indiquant les raisons qui l'ont poussé à commettre cet acte.

Les affaires récentes font des émules : le dix-neuf novembre dernier, monsieur Fernandin Duglutte se crée un compte sur le site eBay, puis met en vente Gourgandine Duglutte, 86 ans, sa propre grand-mère. Très vite, des acquéreurs potentiels se manifestent et augmentent les enchères à une vitesse folle. Par respect de leur confidentialité, voici les noms de ces petits salauds :

  • JEAN POUTRABEC
  • MICHEL NOEUD
  • PATRICK BARBUCHE
  • MAURICE JOVIAL
  • BABAR N'GOLO
  • ASHTON KUTCHER

À eux six, ils arrivent à faire monter les enchères jusqu'à plus de dix mille euros. Puis, un certain Arthur Lutte pwn tous ces n00bs trois secondes avant la fin, en rajoutant juste un euro au dernier prix. Le soir même, Fernandin assome sa grand-mère, lui lie pieds et poings et la met dans une poubelle afin de la transporter jusqu'au lieu de l'échange. M. Lutte s'en empare, et rentre avec chez lui, après une poignée de main chaleureuse avec son vendeur.

L'absence de l'odeur de la grand-mère interpelle les voisins, qui se rendent compte de la disparition de Gourgandine, et préviennent la police. Fernandin est questionné le lendemain matin. Il avouera immédiatement son crime, disant qu'il ne se sentait plus capable de s'occuper d'elle, et qu'en plus elle lui brisait les burnes, buvait son pastis et faisait peur à son chien. Ladite grand-mère a été retrouvée ce matin, dans la vidéo pornographique gérontophile Du beurre pour Mère-Grand, dans son cul, l'acheteur étant en réalité producteur de films de cette trempe, de son vrai nom Jean-Luc Assec.

Gourgandine est dite dans un état de choc, et semble avoir subi un traumatisme en rapport avec une chaise, car elle refuse de s'asseoir, selon la police. Fernandin Duglutte aurait dû avoir un procès, mais il manque un paragraphe dans la loi française à ce sujet. Il s'en tirera donc sans problème, comme ça, pouf.

Partage sur...
wikia