Désinformation:Un candidat de Top Chef 2014 décède durant l'enregistrement de la première de l'émission

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Un candidat de Top Chef 2014 décède durant l'enregistrement de la première de l'émission

De notre envoyé spécial  χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png - ‎le 20 janvier 2014

ParisMarseille — Non, il n'y a pas de bug dans la matrice. N'essayez donc pas de régler l'image. L'empereur Padisha Shadam L'impensable s'est bien produit une nouvelle fois : un candidat de téléréalité a bel et bien ni une ni deux et sain et sauf trouvé la mort lors de l'enregistrement d'une émission. Une grande seconde qui marque, nous sommes en droit de le penser, le début d'une longue série.

Searchtool.jpg Le chroniqueur habituel, qui dépassait régulièrement ses quotas de jeux de mots stupides, vient d'être renvoyé suite à cette introduction inélégante. Ce reportage a été entièrement pris en main par notre racteur en chef, ancien nègre de Jean-Michel Apathie.


Desinfoapathie1.jpg

Nègre, et sosie de Jean-Michel-eu, que je salue au passage-eu.


Politique de Gauche et Machiavélisme enfanticide
une comparaison objective entre deux phénomènes de société


Beaucoup de question soulevées

Desinfoapathie2.jpg

Nègre, sosie, mais également o-re-tho-pho-niste-eu de Jean-Michel, que j'embrasse au passage.

Ce que n'essequisse-eu qu'à peine notre gouvernement, la télévision semble le réaliser. Et cela explose-eu de vérité dans cette affaire ! Je ne pose que la question : « Est-ce normal qu'un candidat, un enfant, un jeune d'un jeu très populaire presqu'autant comment-dirais-je-voilà que nos élections présidentielles-eu, meure comme cela avant même, je dis bien avant même-eu, que le jeu commence ? » L'émission s'essoufflait-elle-eu, pardon : « L'émission s'essoufflait-elle-eu ? » « Est-ce l'arbre mort qui cache-eu la forêt carbonisée ? » Je ne fais que poser, les questions.


C'est IN-CROYABLE-EU !


C'est incroyable-eu comme-eu personne-eu ne remarque-eu la divè-reu-ssion !


Mon avis journalistique

Rappelons que le chef-eu Ghislaine Arabian est allée offrir, à la place-eu du totem qu'il est traditionnel d'apporter à la famille-eu d'un candidat de téléréalité mort au champs d'honneur-eu (et ce depuis Denis Brogniart 1er), un couteau. Un couteau orange car il n'avait pas gagné l'émission, et c'est bien compréhensible car le jeu a tout de même ses règles. Mais couteau immédiatement utilisé par la mère du jeune homme, plongée dans l'incompéhension totale du prolétaire, pour tuer ladite et regrettée Ghislaine. Rappelons que la meurtrière a expliqué son geste racistement, arguant qu'elle ne tolérait pas qu'un arabe aussi ian soit-il vienne lui annoncer, « qui plus est sans totem », la mort de son fils, qui était un bon bon-à-rien aryen.


L'affaire se complique-eu donc, et François Hollande remonte-eu dans les sondages en se cachant derrière les corps de candidats de téléréalité qui s'entassent-eu sous les yeux des spectateurs avides et divertis.

Je vais vous dire une-eu chose, quand je suis sur RTL, Canal + et tout le reste, je ne peux pas être partout, et c'est bien dommage. Si j'avais eu le temps de participer à ce concours culinaire, car vous savez que j'aime-eu cuisinier les hommes-eu politique, je rigole-eu, je rigole-eu, j'aurais veillé moi-même à taire la tragédie. Par déontologie. Pour ne pas que l'on s'éparpille comme-eu ça.


Le premier d'un longue série

Desinfoapathie3.jpg

« Je confirme-eu tout cela. »
~ The Real Jean-Michel Apathie, qui s'enlace au passage

C'est une évidence. C'est évident. Si'den. Je le dis très vite pour faire-eu taire les détracteurs, ces laboureurs-eu métaphoriques ne nos cerveaux malades. Car on est en droit, on a tous les droits, j'ai tous les droits, de penser également qu'à chaque nouveau couac-eu de notre président, nous allons avoir droit à la mort d'un candidat – peut-être un génie, comme cela, sans raison apparente. Pif paf pouf. Et Flamby, tintin.

Les complotistes diraient que c'est le fruit du hasard, que le monde se ligue contre François Hollande, qu'on accuse à tort de créer des écrans de fumée pour masquer sa politique, étrangère au sens-eu qu'elle vient d'une autre planète ! Je ne relèverais même-eu pas parce que ça m'énerve, et je leur dirais une-eu seule chose : le médecin de garde sur le plateau de Top-eu Chef, eh bien il est socialiste, voilà. Alors, hasard improbable ou vérité sûre et absolue d'une éblouissante lucidité certaine ?


Je prédis donc une hécatombe-eu grossissante parmi les candidats, les sondages étant ce qu'ils sont, et l'éclat du Président touchant des fonds abyssaux. Ce malgré le sursaut de popularité qu'il a connu en couchant avec une célébrité, ce contre quoi je n'ai rien, c'est la moindre des choses.


Alors comme-eu les meilleurs semblent partir les premiers, je prédis une très longue-eu carrière à Nabilla, qui elle ne se mêle-eu pas de politique, comme le font si violemment les émissions de téléréalité où les candidats ne sont pas encore trop cons. Il n'y a qu'eux pour avoir-eu le culot – mais l'idée – de se sacrifier pour leurs idéaux. Ce que sait pertinemment le machiavélique François Hollande. Et je me demande si je ne vais pas virer à gauche moi aussi.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia