Désinformation:Un ancien candidat FN aux municipales de Lens remporte le titre de l'homme le plus censuré de France 2014

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Un ancien candidat FN aux municipales de Lens remporte le titre de l'homme le plus censuré de France 2014

De notre envoyé spécial  Pikachu - Pikaicone.png - Viens Pikater - ‎le 29 juillet 2014

LensFrance — Victoire discrète à la permanence du candidat FN. Le champagne est ouvert et les quenelles coulent à flot chez les partisans du parti. Après une campagne rondement menée de plusieurs semaines pour effacer toutes traces de son identité sur internet, Mr. "un ancien candidat FN aux municipales de Lens" a enfin remporté le titre prestigieux de l'homme le plus censuré de France 2014. Celui-ci ne peut désormais plus être montré ou discuté dans aucun média français, avec ou sans l'accord de Marine Le Pen.

Jesus FN.png

Sur les affiches de la ville de Lens, la tête du candidat a été remplacée par une photo de Jésus

« On a laissé les arabes nous interdire de dessiner Mahomet, on va pas nous casser les couilles si on censure un truc ou deux qui nous font chier. »
~ Un partisan FN

Malheureusement, comme on ne peut pas écrire son nom sous peine d'être automatiquement supprimé par les autorités compétentes, nous sommes obligés de vous l'expliquer par rébus. Ouais, le mec y déconne pas, des robots filtrent toutes les informations. Alors, mon premier est le terme utilisé pas les indiens d'Amériques pour se dire "salut". Mon second est le mot "if" en français. Mon troisième, vient après "il" et "elle" dans la liste des pronoms personnels. Mon tout est un ancien candidat FN aux municipales de Lens et inutile d'aller chercher une quelconque fiche réponse, c'est interdit. Désolé, on peut pas faire autrement. Mais, on l’appellera désormais Mr. "X" pour plus de commodité.

« Plagiat ! »
~ Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom

Mais comment ce génie a pu arriver à un tel niveau d'excellence dans le fait de disparaître totalement du visage politique et de la France elle-même ? Sachez que cette décision ne s'est pas faite en un jour, Mr. "X" voulait être populaire et reconnu, il avait d'ailleurs travaillé très fort pour ça. Il voulait être maire de Lens. Très persévérant dans son travail et stratège, quoiqu'un peu novice, Mr. "X" avait des rêves. Mais n'ayant pas apporté les résultats voulus après la défaite de son parti, l'homme préféra partir en exil, loin de tous. Mais les journalistes ne l'avaient pas oublié car il avait une histoire, on pouvait pas le laisser partir. Touché par cette générosité médiatique, l'homme décidera par modestie d'effacer toute trace de son existence sur Terre après la date fatidique du 30 juin 2014.

Lens censure.png

Un point noir a été rajouté sur cette photo de Lens car on pouvait y voir Mr. "X" manger un croissant.

Au total, c'est pas moins de 63 To d'images et 27 To de documents le concernant qui ont été détruit par ses partisans par tous les moyens possibles. Hackage de site de presse ou simple demande écrite, l'homme a su ruser pour arriver à ses fins. Il en profitera aussi pour se raser la barbe et s'acheter une perruque noire permanentée. Son cœur, celui d'un homme noble blessé au combat par les votations, ne sut le préparer au fameux titre de "l'homme le plus censuré de France 2014". C'est donc naturellement, pour éviter les journalistes qui pourraient relever l'exploit, qu'il déménagea vers un endroit encore inconnu, ne communiquant son adresse à personne.

Encore aujourd'hui, nous ne savons pas beaucoup de choses sur Mr. "X". A-t-il d'ailleurs réussi à changer de nom ? Rien n'est sûr à propos de son actuelle et future identité. Ah si, il est et sera toujours français, et ça, rien ne le fera changer d'avis.


Partage sur...
wikia