Désinformation:Tragédies de janvier 2016 : Kev Adams décède lui aussi d’une crise de justice foudroyante

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Tragédies de janvier 2016 : Kev Adams décède lui aussi d’une crise de justice foudroyante

De notre envoyé spécial  χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png - ‎le 15 janvier 2016

ParisFrance — Comme un message adressé à ceux qui doutent encore de son existence, en ce 15 janvier 2016 Dieu lui-même a décidé de rappeler à lui le célèbre humoriste. Ce dernier rejoint ainsi Alan Rickman, René Angelil et Michel Galabru au paradis des grands hommes morts au cours du dernier mois.


Desinfokevadams1.jpg

La mort lui va si bien. C'est ce que certains diraient. Lui dirait que ces gens sont méchants.


Depuis longtemps décidé à fonder son propre club, le club 24 des jeunes prodiges morts à l’âge canonique de vingt-quatre ans et qui compterait déjà lui-même, Kev Adams a, selon des proches, précipité sa mort en abusant des anxiolytiques (normalement réservés à ses proches) dans la nuit de jeudi à vendredi.

Il a été retrouvé mort devant l’entrée d’un collège de banlieue parisienne, où il s’était rendu pour faire une dernière démonstration des célèbres « pets sous les bras » qui ont assis sa réputation.


une étoile se meurt

Le CNRS a en effet annoncé la mort de l’étoile BX-break-1.4D, découverte en juin 1991 par l’astronome Jean-Michel Dunord dans son laboratoire de Lille. L’astre se serait, d’après les dernières informations dont nous disposant, transformé en supernova aux alentours de 1h30 ce matin.

Nous attendons la confirmation de l’équipe dépêchée sur place.


la projection du film Amis Publics prolongée de 24 semaines

Pour rendre un dernier hommage à ce monstre du divertissement français, les cinémas de toute la France ont annoncé une prolongation de la projection de son dernier film. Cumulant à ce jour une quinzaine d’entrées (toutes réalisées dans un cinéma de Beauvais, en Picardie), ses producteurs ont déclaré ce matin voir dans le décès de l’artiste « un signe que tout n’est pas perdu » [pour que le film atteigne son seuil de rentabilité, ndl], et appelle tous les Français à faire œuvre patriotique en mettant en berne le drapeau national, en portant un badge Je suis Charlie ainsi qu'une marinière, et à venir voir le film pour témoigner son soutien à l’acteur et à son combat contre le terrorisme.

Suite à cette annonce, Kev Adams a laissé un message post-mortem sur Twitter annonçant qu’il se lançait dans la lutte contre l’état islamique et que s’il était venu à mourir, c’était pour avoir choisi de témoigner contre ses atrocités.

Kev AdÉms.jpg
KevAdams43 officiel (putain arrêtez de prendre mon nom les gars)
@lemectroplolplusultra


Je tweete tout ce que je fais.
8:44 PM - 12 déc 2016


5 RETWEETS  20 FAVORIS


Pour soutenir son dernier combat, l'ensemble des épisodes de Soda seront rediffusés en boucle sur toutes les chaînes durant une semaine.


Desinfokevadams2.jpg

L'agence régional de santé invite à ne pas rester chez soi pendant cette période.


nouvelle de dernière minute

Comme un bonheur n'arrive jamais seul, la sinformation a reçu, au moment de la publication de cet article, l'annonce du suicide imminent de Cyril Hanouna. Celui-ci devrait intervenir ce soir lors de la dernière de Touche pas à mon poste.

Une émission spéciale « rétrospective » de la carrière de l'animateur, qui a pu procéder lui-même au montage, sera diffusée à la suite de l'émission. Manuel Valls et Emmanuel Macron seront les invités du show.

Le compte Twitter de Kev Adams participera également à l'émission.


LogoDesinfo.png  Portail des Informations


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia