Désinformation:Toute première Cérémonie des Prusters

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Toute première Cérémonie des Prusters

De notre envoyé spécial  PdLC.jpg Pruster de Las Cales - ‎le 15 janvier 2016

ParisFrance — Plus haut que le soleil, plus beau que les étoiles, plus grand que l'univers : Pruster de Las Cales !

Une ouverture sur le génie

Bonjour à toutes, bonjour à tous.

Aujourd'hui, pour votre plus grand délice, nous débutons la toute 1ère Cérémonie des Prusters, pour célébrer le meilleur de Pruster de Las Cales, c'est-à-dire Moi. En direct du Dolby Théâtre du Châtelet, retrouvons notre meilleur journaliste (qui n'aura aucun mal à rafler le Pruster du meilleur journaliste) : Pruster de Las Cales !


Reportur.jpg

Oui bonjouw là dis-donc, jé souis twé content là dis-donc (j'ai pris un noir pour faire plus sympathique, c'est de la discrimination positive, donc j'ai le droit de mettre un accent raciste).


Alors dites-nous Mamadou de Las Cales, comment se passe le début de l'ouverture du commencement de la toute 1ère Cérémonie des Prusters ? Dites-nous.


Reportur.jpg

Olala, missié va êtwe content, la salle est pleine à cwaquer (le racisme positif, enfin une utilisation éthique du racisme, bravo).


Ah oui ? Regardons les images avec nos yeux :


Theature.jpg

La salle est en effet pleine à "cwaquer". J'ai collé chaque petit Pruster un par un, alors prenez un moment pour les regarder tous, merci.


Vous avez vu ceux tout en haut ? Regardez bien, sur la sorte de balcon là, tout en haut...


Theature.jpg

En haut là. Et ceux dans l'ombre à droite aussi. Un par un je vous dis. Si avec ça je décroche pas le Pruster du meilleur colleur de Prusters, je sais pas...


Des Prusters inattendus

Bien entendu, le Pruster du meilleur modèle de Pruster ne faisait pas de doute, tout le monde savait qu'il irait à la Signature Alternative©, cette invention totalement géniale qui a su se montrer plus qu'utile lors de la grande crise de déconnexion de novembre 2015.

Merci à tous et vive les gays. PSTete.png Patrick de Las Swayze janvier 15, 2016 à 15:58


De même, le Pruster du modèle le moins compris par le grand public pour des raisons totalement politiques communisto-vaudou revenait inéluctablement au Best Of du Cœur.


Blanc.jpg MeilleurC.jpg Blanc.jpg
Cet article a été élu dans le Best Of du Cœur de la sencyclopédie
par Pruster de Las Cales


Ne parlons même pas du Best Of de Merde, chef-d'œuvre d'imagination et de magnifiquisme, condamné par le mépris bourgeois et bucolique.


BOM.png


En revanche, quelle n'a pas été la surprise du public, lorsqu'il apprit que le Pruster du meilleur article sur la Shoah de Schrödinger revenait à... la Shoah de Schrödinger, écrit par Pruster de Las Cales lui-même. Regardez comme c'est beau :


Cesur2.jpg

« Putain, jamais j'aurais cru ! »


Une victoire des Prusters du monde

Mais la toute 1ère Cérémonie des Prusters, ce n'est pas que SRAS et pâquerettes, c'est aussi un élan de générosité envers les Prusters du monde entier, qui ne sont pas aussi favorisés que les Prusters bien nés. Ainsi, Pruster de Las Cales, dans Sa grande bonté, a généreusement décidé de remettre des Prusters à ces articles qui ne sont pas encore Best Of, mais qui vont bientôt le devenir, tels que Je débute sur Paint, Fifa 16, Ma bite c'est de la dynamite et Hors-Jésus. Quel courage !


PaintD.png


Je débute sur Paint


Fifa16.jpg


Fifa 16


Sup.jpg


Ma bite c'est de la dynamite


LadyGalla.jpg


Hors-Jésus




Cesur1.jpg

YES !!!


Ultime surprise de la cérémonie

Voilà qui termine cette toute 1ère Cérémonie des Prusters... attendez... je reçois un message de la régie m'informant qu'un évènement unique dans l'histoire des Cérémonie des Prusters est en train de se produire en ce moment même. Il semblerait que... oui, c'est bien cela, le public a voté durant la cérémonie et a élu, pour le Pruster de la meilleure cérémonie des Prusters : La toute 1ère Cérémonie des Prusters ! C'est incroyable mesdames et messieurs, c'est formidable, magnifique, bravo Pruster de Las Cales, bravo l'artiste !


Qu'avez-vous pensé de l'article "Désinformation:Toute première Cérémonie des Prusters" ?
 
2
 
1
 
2
 
2
 
1
 

Ce sondage a été créé le janvier 15, 2016 15:58 et 8 personnes ont déjà voté.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia