Désinformation:Toute la vérité sur Julie Couillard et le parti " conservative " du Canada

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Toute la vérité sur Julie Couillard et le parti " conservative " du Canada

De notre envoyé spécial  Jean-Simon C. (jsmaster) - ‎le 24 juin 2008

OttawaOntario, Canada — Beaucoup de rumeurs ont circulé à propos de Julie Couillard, mafieuse, arnaqueuse, séductrice, tenancière de bordel, vendeuse de drogues, mangeuse d'enfants, préparatrice de poutine... Que n'a t'on pas dit à son sujet ? Heureusement, nous sommes de vrais journalistes et ne tenons pas compte des rumeurs et c'est en fouillant dans les affaires personnelles du premier ministre canadien, que notre envoyé Spécial a découvert toute la vérité sur Julie Couillard et le parti "conservative".

Alors que notre reporter explorait tous les tiroirs du bureau de Stephen Harper, ce premier tomba par le plus grand des hasards sur le journal intime de ce dernier. Ainsi, le mystère entourant Julie Couillard et le parti Conservateur ont enfin été levés.

En effet, il est cité dans la page 123 de ce journal : « She was a very good sexual toy to us, since our union was so-so... ». En français : « Elle a été un très bon jouet sexuel pour nous, alors que notre couple allait mal... » Une cassette vidéo, trouvée grâce à un grand travail de journalisme dans un autre tiroir, montre Julie Couillard s'en donnant à cœur joie à faire jouir Mme Harper, alors que Monsieur essaye tant bien que mal de relever son vieux soldat canadien au garde-à-vous.

Les détails sordides ne s'arrêtent pas là : l'amant "officiel" de Julie Couillard, le ministre Maxime Bernier apparaît lui aussi dans la vidéo, portant un accoutrement de nain de jardin et s'adonnant à des pratiques que la décence nous défend de décrire ici.[1]

Clinton pensif.jpg

Le président Clinton a été troublé par nos révélations.

Interrogé sur le sujet, l'ancien président des Etats-Unis Bill Clinton a déclaré : « Comparé à cette affaire, mon aventure avec Monica a l'air aussi excitante qu'un documentaire sur la météorologie en Patagonie. C'est tout mon pays qui est ridiculisé par ce scandale : tout le monde raconte que les américains sont des impuissants complètement coincés maintenant. J'espère seulement que notre prochain président saura faire preuve de la virilité de notre pays au monde entier. »

Espérons qu'il a raison ou les Etats-Unis risquent fort de perdre toute crédibilité devant les chefs d'états des autres pays d'obsédés.

  1. NDLR : La vidéo sera disponible en vente dans tous les vidéo-clubs en VHS et DVD à partir du 10 Août 2008.
LogofilmX.png  Portail des articles interdits aux mineurs (avec photos)

Partage sur...
wikia