Désinformation:Toi aussi, deviens un auteur de la dÉsencyclopédie et deviens riche et célèbre

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Toi aussi, deviens un auteur de la dÉsencyclopédie et deviens riche et célèbre

De notre envoyé spécial  PdLC.jpg Pruster de Las Cales - ‎le 13 mai 2016

ParisFrance — La gloire, la fortune et tout ce qui va avec, mais ce n'est pas un lit de rose, une croisière de plaisir, je le considère comme un challenge devant toute la race humaine, et je ne peux pas perdre. Nous sommes les champions.

L'Histoire est écrite par des gens spéciaux, et bons, des gens bons, de Bayonne, principalement

Après le passage, au Grand Journal, de l'auteur de la sencyclopédie Psychoparten, les serveurs de l'encyclopédie parodique furent saturés durant 24h, par des nouveaux arrivants qui souhaitaient publier leur article. Il faut dire que la situation a bien changé depuis quelques semaines, pour les auteurs de la "", en particulier suite à la mise sur le marché de la compagnie Wikia, et de la répartition des dividendes dans les communautés. Pour résumer, les auteurs de la sencyclopédie sont passés de bénévoles à riches en quelques jours !

ArthurRambo.jpg

« ♫ Avec ses ch'veux en brosse, elle trouve qu'il est beau, dans la chambre du gosse, bravo ! ♫ »

Pourtant, ils ont continué leur travail en toute quiétude, pour le plus grand plaisir des lecteurs. La direction du Grand Journal, au fait de cet évènement, a donc invité l'un des plus grands succès du site parodique, Psychoparten, à témoigner sur leur plateau. Accompagné des ses nouvelles concubines, ou "biatches", ce dernier a décrit ce qu'est devenu la vie d'un rédacteur de la "", avec toute la poésie d'un Rimbaud (C'est pas ma guerre coloneeeeeel !), d'un Verlaine (Allez viens boire un ptit coup d'absinthe à la maison.) ou encore d'un 50 cents (Il vous manque 2 dollars et 49 cents pour le coca.). Écoutons ça :

Psychoparten : Vous savez, moi je fais ce travail pour faire rire. Louis de Funès disait d'ailleurs : « Mon plus grand désir d'acteur ? C'est de faire des films destinés à faire rire les enfants et les parents à la fois dans ce monde trop triste ! Ça et niquer des biatches toute la journée ». Eh bien moi c'est pareil.

Un témoignage qui donne des frissons, et la gaule, comme dirait Vercingétorix :

Vercingétorix : Un témoignage qui donne des frissons, et la gaule, comme je dirais : « Un témoignage qui donne des frissons, et la gaule. »


Une séance photo qui sait faire la part belle à toutes et à tous, la part tous

Psychoparten a aimablement accepté de poser pour les photographes du Grand Journal, afin que « l'image des auteurs de la sencyclopédie fasse le tour du monde, et rapportent des droits d'image, afin que nous vivions comme des rois, des rois images, en Galilée. »


PsyBia1.jpg

Afin de respecter la parité ethnique, Psychoparten a été remplacé - sur cette photo - par un afro-américain, également appelé "noir" ou "homme de couleur", bien que le noir ne soit pas une couleur, je le rappelle. Nous devrions plutôt dire "homme exempt de couleur", mais à qui cela pourrait-il bien plaire ? Exempt plaire.


PsyBia2.jpg

Afin de respecter la parité sexuelle, quelques "biatches" de Psychoparten ont été remplacées - sur cette photo - par des hommes, soulignant le respect envers la communauté gay, les homosexuels. Pour information, sachez que l'homosexualité n'est pas une maladie, c'est simplement une forme d'amour. Rappelons que l'amour c'est beau, il suffit de regarder les abeilles dans les ruches. Beau de ruches, de ballon.


PsyBia3.jpg

Afin de respecter la parité de l'âge, Psychoparten a été remplacé - sur cette photo - par un asiatique qui, comme chacun sait, ne vieillissent jamais, d'où la légende du Chinoir qui ne vieillissait jamais, eh oui, eh oui. Oui-oui, de Carcassonne.


Un fin d'article qui sait convaincre les foules, sans m'arriver à la cheville, je me foule la cheville

Heureusement, après ces 24 heures de saturation de réseau, dont je vous parlais au début (pour ceux qui ont oublié comme des imbéciles, IMBÉCILES !), la sencyclopédie s'est procuré un nouveau système de serveurs à la carte (Il est frais votre poisson ? ou encore L'addition s'il vous plait), permettant à présent à tous les auteurs en devenir de devenir auteurs.

Plus d'hésitation, vous aussi, écrivez votre article et devenez riche et célèbre, et niquez des biatches toute la sainte journée, et les autres jours aussi, le sont. Saucisson. Pour les femmes hétérosexuelles, appelées aussi "broute-pénis", sachez que vous pourrez niquer plein de biatchos, ces mecs baraqués avec une grosse bite. Et pour ceux qui cherchent l'amour, le vrai, il est là aussi, pareil.

Alors foncez, cliquez sur ce lien et écrivez ! À vous la gloire :


Ce lien-ci qu'il est là, ahhhh ! Allah.


Qu'avez-vous pensé de l'article "Toi aussi, deviens un auteur de la dÉsencyclopédie et deviens riche et célèbre" ?
 
0
 
3
 
3
 
0
 
0
 
0
 
0
 
1
 
0
 
2
 
0
 
0
 
3
 

Ce sondage a été créé le mai 13, 2016 14:25 et 12 personnes ont déjà voté.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.


ATTENDEZ, PARTEZ PAS !!! J'ai oublié une blague avec 50 cent. Alors c'est 50 cent qui va chez Laurent Ruquier pour parler de son changement de carrière, il devient auteur de théâtre, lol, déjà c'est fendar. Alors il parle des acteurs qu'il a choisi et tout, et là, mdr, à la fin de l'interview, Ruquier dit : « Merci beaucoup, et maintenant regardons un extrait de la pièce de 50 cent ! »


50 cent.jpg

Ha ha ha ! La pièce de 50 Cent ! Trop drôle quoi. Parce que c'est une pièce de théâtre... non mais là vous rigolez pas parce que c'est une pièce canadienne, alors vous comprenez pas bien, attendez...


50 centb.jpg

Ha ha ha ! La pièce de 50 Cent ! Génial... oh ça va, hein ? ÇA VA ! VAS-Y SI TU TE CROIS PLUS MARRANT, JE SUIS SÛR QUE T'ES MÊME PAS CAPABLE D'ÉCRIRE UN ARTICLE PLUS MARRANT !
Ce message subliminal vous est fourni par les Psychologues au Chômage de France.

Partage sur...
wikia