FANDOM


Usa seal

casquette Présidentielle

TRUMP PRÉSIDENT ! Soulagement à l'annonce des résultats

De notre envoyé spécial  PdLC Pruster de Las Cales - ‎le 9 novembre 2016

WashingtonÉtats-Unis d'Amérique — Beaucoup craignaient l'accès au pouvoir suprème d'Hillary Clinton, une femme ! Heureusement, tout est bien qui finit bien.

Donald Trump : Un homme fort, un programme encore plus fort

Il l'a dit, il le fera. Un mur entre le Mexique et les USA ? Pourquoi pas ? Il veut faire des USA une grande maison familiale et, pour ça, il faut 4 murs et un toit, pas vrai ? Demande au clochard du coin s'il voudrait d'une maison sans mur. Il te le dira, il en veut pas. Tout comme les noirs et les Arabes, il en veut pas !

Eh bien Trump, c'est pareil, un toit, des murs, on chasse les arabes et les noirs, et les femmes et les Belges, et les handicapés et les juifs, et les Chinois et les Portugais, et les vieux et les Chinois, et les gays et les lesbiennes, et les CHINOIS !!!


Les Arabes, dehors ! Les Mexicains, avec !

Trump n'est pas raciste, c'est juste qu'il trouve la race arabe inférieure, bon, voilà, on va pas l'attaquer sur ses croyances, quand même. IL ME SEMBLE, AUX DERNIÈRES NOUVELLES, QU'ON ÉTAIT ENCORE DANS UN PAYS LIBRE, MERDE !

« Les Arabes, je les chasserai, du Texas, de la Floride, de la Californie, de l'Arabie Saoudite, de PARTOUT ! » Faut reconnaître qu'il en veut.

Le Mexicain maintenant, c'est une forme d'Arabe de l'Amérique. Ils ont le jalapeño à la place de la harissa, mais sinon c'est pareil.

« Les Mexicains, je les chasserai, du Texas, de la Floride, de la Californie, de l'Arabie Saoudite, de PARTOUT ! » Le type, il est cohérent quoi.


Les femmes aux fourneaux, les hommes au bistrot

Hillary Clinton a été très déçue de ne pas être élue à un poste d'homme. En même temps, elle aurait touché que 75% du salaire, vu que c'est une femme. UNE FEMME ! Lol.

Du coup, Trump, grand seigneur, l'a reprise à son service, pour la cuisine et le ménage de la Maison Blanche. Quant à Barack Obama, il se verra proposer un poste aux champs de coton de Donald. Et Dingo, il aidera Mickey à séduire Minnie, ou un truc comme ça, je sais pas, j'ai jamais regardé ce truc.


En tout cas, tout est bien qui finit bien

En tout cas, tout est bien qui finit bien. Mais quand même, on a eu chaud.

P.S. : Pour ceux qui se demandent où se trouvent les liens internes de l'article, je les ai chassés, du Texas, de la Floride, de la Californie, de l'article, de PARTOUT !


Vous, comment voyez-vous l'avenir du monde, dans le futur ?
 
26
 
38
 
8
 
6
 
15
 

Ce sondage a été créé le novembre 9, 2016 12:28 et 93 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.