Désinformation:Suspicion sur l'identité du corbeau de l'affaire Clearstream : Julien Dray, coupable de ses actes malveillants ?

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Suspicion sur l'identité du corbeau de l'affaire Clearstream : Julien Dray, coupable de ses actes malveillants ?

De notre envoyé spécial  Laurence Jojoffre - ‎le 21 septembre 2009

ParisFrance — L'ADN prélevée sur les courriers envoyés par le mystérieux corbeau de l'affaire Clearstream correspond à 99 % à celle de Julien Dray. Un nouveau coup dur pour celui que l'on surnomme déjà le "Corbeau Fou", "Arsène Lupin" ou encore "L'étrangleur de minuit", d'autant que les indices semblent concorder avec d'autres enquêtes.

Julien Dray, le ténor socialiste, a beaucoup de soucis à se faire. Mis en examen dans l'affaire du détournement d'argent de la FIDL et de SOS Racisme, il est désormais sur la sellette pour une affaire beaucoup plus grave : l'envoi de missives empoisonnées au chef de l'Etat ainsi qu'à une centaines d'hommes politiques innocents.

L'affaire Clearstream est certes compliquée. Au départ, il y a cette banque internationale, Clearstream, dans laquelle Julien Dray sollicite en 2004 un prêt personnel à la consommation de 6000 euros pour financer l'achat d'un téléviseur à écran plasma. Après le refus légitime de la banque de lui accorder ce crédit, le fondateur de SOS Racisme apprend que d'autres hommes politiques se voient accorder des rétrocessions de fais sur intérêts débiteurs, des gratuités de carte Mastercard Politician couvrant une période de deux ans, ou encore des taux de prêts immobiliers défiant toute concurrence.

Pour Julien Dray, jaloux, la coupe est pleine. Il envoie alors aux clients de la banque Clearstream des courriers anonymes et vindicatifs, comme en témoigne celui reçu en 2006 par Nicolas Sarkozy, le chef de l'Etat, alors ministre de l'Interieur au moment des faits : "Nicolas, pas moyen que tu deviennes président, c'est moi qui te le dis, on va te ruiner ta campagne, signé Domi l'anonyme vengeur."

L'expert scientifique de l'UMP, Claude Allègre, prélève sur ce courrier des traces d'ADN qu'il compare avec celle de Julien Dray. Et là, miracle, les traces concordent. "L'ADN est formé d'hélices" nous explique Claude. "Là sur le courrier, on voit bien la forme des hélices qui fait des grandes boucles, et quand je regarde au microscope l'ADN de Julien Dray, ça fait pareil : des grandes boucles."

JUJU1.jpeg

Tout concorde, la ressemblance physique de Julien Dray avec Al Capone achève de le confondre. Il s'agit bien d'un cerveau criminel machiavélique. (D'ailleurs qui aurait l'idée saugrenue de créer une association antiraciste, si ce n'était pour détourner de l'argent ? Tout le monde sait bien que les Français ne sont pas racistes !)

Des grandes boucles qui concordent avec l'envoi de milliers de lettres anonymes partout en France, ce qui tend à démontrer que Julien Dray (alias le "Sauvageon" ou encore "Le Hulk Hogan de la politique" ou même encore "Julien les Pattes Vertes") n'en est pas à son coup d'essai. D'autant que cette affaire permet de remonter à un autre drame, dans lequel un fameux corbeau avait joué un rôle : l'affaire Grégory, ce drame dans lequel un petit garçon avait été noyé par un criminel encore inconnu à ce jour.

Que faisait Julien Dray à cette époque ? Selon trois témoins socialistes, donc douteux, il organisait les élections régionales de 1984 en compagnie de François Mitterrand, un politicien comme par hasard décédé aujourd'hui. Pour Claude Allègre, le doute n'est pas permis : "les grandes boucles me permettent d'affirmer avec certitude que Julien Dray a envoyé les courriers de l'affaire Grégory."

Affaire du détournement d'argent d'associations gauchistes, affaire Grégory, affaire Clearstream, c'est déjà grave mais les pistes n'en restent pas là. Le caténaire découpé à la tronçonneuse qui avait mené à l'arrestation du terroriste Julien Coupat présente lui aussi des similitudes avec l'ADN retrouvé sur les courriers envoyés par le corbeau : de grandes boucles. Julien Dray, alors en vacances dans le Tarnac a-t-il lui même provoqué des incidents ferroviaires en mettant des coups de hache à un pauvre caténaire ? Oui, sans aucun doute.

D'autant que certaines pistes permettent d'affirmer que c'est bien Julien Dray qui aurait bourré les urnes au moment de l'élection du premier secrétaire du Parti Socialiste, et qu'il a également servi de mule pendant l'affaire des diamants de Bokassa sous Giscard.

Des diamants qu'il aurait lui-même subtilisé pour en garnir les murs de sa résidence secondaire aux Bahamas, résidence que je n'ai pas vu personnellement, mais dont je connais l'existence par une source fiable : cet hôtel particulier de 500 mètres carrés avec piscine et garçonnière est rempli de trésors fabuleux défiant l'imagination.

Julien Dray, ayant subtilisé le trésor des Templiers au nez et à la barbe de l'Eglise catholique, aurait mis en scène les attentats du 11 septembre afin d'expédier vers son île privée en toute discrétion les centaines d'œuvres d'arts volées dans les musées européens et remplacés par des copies. Selon un témoin crédible, il aurait remplacé l'eau de sa piscine par des bijoux fabuleux, montres de luxe, saphirs somptueux, et le célèbre or des nazis subtilisé pendant la Seconde Guerre Mondiale, afin de prendre des bains de luxe. Il nage dans son trésor, comme Picsou, et ne sort de sa retraite que pour envoyer des courriers haineux et rageurs aux grands de ce monde dont il envie l'intégrité, ou pour commettre des actes terroristes.

Une perquisition menée dans son appartement privé boulevard de Belleville a révélé au grand jour la culpabilité de Julien Dray (alias le "Scrooge Socialiste", ou encore "Professeur Moriarty"), car les enquêteurs ont découvert dans un mystérieux tiroir une montre Cartier d'une valeur de 600 euros. Nul doute qu'il s'agit là de la première pièce du luxueux trésor que Julien Dray cache à la face du monde : en tant que journaliste, il est de mon devoir de révéler l'existence de cette caverne d'Ali Baba à la face du monde.

JUJU3.png

Une image sérieuse qui émane d'une source très fiable, puisque c'est mon cousin qui a pris la photo.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia