Désinformation:Steve Jobs crée encore l'évènement avec l'iPhone 4S

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Steve Jobs crée encore l'évènement avec l'iPhone 4S

De notre envoyé spécial  WiiKend - Ceci était une signature - ‎le 6 octobre 2011

Cupertino, USA — Ce serait mentir que de dire que l’annonce du nouvel iPhone 4S a suscité une vague d’intérêt général. Tout le monde espérait un iPhone 5 entièrement repensé, novateur et doté de technologies dernier-cri et voilà qu’on se retrouve avec une version légèrement rafraîchie d’un smartphone sorti il y a un an. Faisant pourtant face à la concurrence toujours plus féroce de Samsung et de ses gammes Galaxy qui se vendent par millions, Apple est resté pour le moins conservateur.

SJobs.jpg
Une annonce exceptionnelle de Steve Jobs :
Mais qu’est-ce que tu racontes ? Il est génial l’iPhone 4S. Il faut impérativement l’acheter.



Non, franchement Steve, déjà je ne suis pas trop fan des iPhone mais là je trouve que c’est carrément abusé. Faire se déplacer toute la presse, avec depuis des semaines du teasing autour de pseudo prototypes oubliés dans des bars par des employés d’Apple, tout ça pour accoucher d’une simple petite évolution d’un produit, pour moi c’est de l’abus de confiance pur et simple.

SJobs.jpg
Une annonce exceptionnelle de Steve Jobs :
C’est pas possible tu n’as pas bien regardé les caractéristiques du produit. Il a un processeur plus puissant ! Tu te rends compte tu vas pouvoir téléphoner encore plus vite qu’avec l’iPhone 4 qui est une sombre merde inepte et totalement dépassée technologiquement.



Un changement de processeur… C’est ça ta révolution technologique ? Et quand ta femme va chez le coiffeur, tu considères que c’est une révolution esthétique ?

SJobs.jpg
Une annonce exceptionnelle de Steve Jobs :
Non mais ce n’est pas tout. Il y a aussi un nouveau capteur photo et vidéo : tiens-toi bien, c’est du 8 Mégapixels ! 4 + 4 ! 6 + 2 même ou 10 – 2 ! Avec ça tu peux prendre des photos qui sont géniales et inédites et révolutionnaires.



Foutage de gueule intégral. Pour ton info, j’ai un Samsung Galaxy S II depuis des mois et le 8 mégapixels, il l’a aussi. Et la reconnaissance vocale aussi, je te vois venir avec tes arguments pourris. Tu crois vraiment que c’est ça qui va me faire changer d’avis ? En plus il a pris 3 grammes ton iPhone 4S, c’est pas vraiment un progrès.

SJobs.jpg
Une annonce exceptionnelle de Steve Jobs :
Bon ok j’ai compris, mes arguments sur le produit ne te convainquent pas de l’acheter ? Mais il n’y a pas que ça. Tu n’as pas remarqué quelque chose de nouveau lors de la présentation ?



Non, quoi ?

SJobs.jpg
Une annonce exceptionnelle de Steve Jobs :
Eh bien je n’y étais pas. Je sais que le gars-là, Tim Cook, il me ressemble comme deux gouttes d’eau mais ce n’est pas moi. Tu parlais de teasing tout à l’heure mais là c’est pareil. Ça fait des années que je lance des rumeurs sur ma santé et là ne suis carrément pas venu du tout à la présentation du produit.



Oui d’accord, au niveau marketing c’était plutôt malin. Mais au bout d’un moment ça fatigue. Tu travailles pour Apple, tu te retires pour raisons de santé, tu reviens, tu te barres à nouveau... Là aussi ça se répète un peu. Il va en falloir un peu plus pour faire décoller les ventes.

SJobs.jpg
Une annonce exceptionnelle de Steve Jobs :
Ah oui ? Et tu crois que j’ai attendu tes conseils pour savoir comment faire de la publicité gratuite pour vendre mes produits ? Attends demain et tu verras que pépère il en a encore sous la semelle.



Mouais j’attends de voir, ça pue encore l’arnaque ce truc.

Le lendemain matin…
SJdead.png

Ah ouais là je dis chapeau l’artiste.

Je m’achèterais bien un iPhone 4S en fait.


Pour info, ça c'est une news parue 3 jours après celle-là...

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia