Désinformation:Standard & Poor's dégrade la note de l'andouillette

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Standard & Poor's dégrade la note de l'andouillette

De notre envoyé spécial  _ PatNuke ! - osef - ‎le 22 août 2011

TroyesFrance — C'est dans un climat économique déjà très tendu que Standard & Poor's a décidé de baisser la note de ce qui semblait encore hier une valeur sûre des menus entrée + plat + café.

L'agence de notation américaine a rétrogradé la note de l'andouillette de AAAAA à AAAA+, ce qui constitue encore, d'après le directeur de la communication de l'agence, la marque d'une valeur fiable pour les repas en brasserie à moins de 15 €.

Andouillette de Troyes.jpg

C'est la débandade à la charcuterie Le cochon rieur

Pour autant, la spécialité charcutière se retrouve désormais en retrait par rapport au boudin aux pommes qui a profité du report des clients frileux qui voulaient se faire un bon plat de tripes.

Cette rétrogradation s'ajoute à la déconvenue de la salade grecque la semaine dernière qui avait vu les bouffeurs de salade et autres lapins végétariens à la con revenir en masse à la tête de veau vinaigrette.

Mais en définitive, la situation incertaine profitera comme d'habitude au steack-frites qui servira de valeur refuge pour tous ceux qui veulent se taper une bonne bouffe avec une demie boutanche de soviétique en attendant de roupiller tranquille pendant la digestion l'après-midi à la direction des impôts.

Partage sur...
wikia