Désinformation:Solidarité : l'Ebolaction

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Solidarité : l'Ebolaction

De notre envoyé spécial    Nafi$$atou JeSuisPlusTropLà.jpg - ‎le 5 avril 2014

République Démocratique du Congo, Mali, Sierra Leone, etc... — Fêtant récemment ses 0 an d'anniversaire, et à cette occasion, un appel aux dons a été lancé et relayé auprès de nombreux média : après le sidaction, le téléthon et le hollandathon, cette fois, c'est l'ébolathon ou l'ébolaction (c'est en cours de discussion voir de discuthon) qui vient sérieusement s'introduire dans l'actualité sociétale et humanitaire.

Après le Congo, le Zaïre, le Mali, etc, bref plein de pays de nègres, de singes et de fièvres hémorragiques, l'épidémie actuelle d'Ebolavirus commence à se répandre partout partout. Les Boules. Comme diraient les Forts Boyard.

[modifier] Chaine de transmission

Babouin.jpeg

N'importe quelle personne saine d'esprit devrait intuiter les risques à sodomiser ce singe...

Les Chauve-souris sont porteuses saines. Les Chauve-souris contaminent les singes. Les humains chassent en forêt, et se font contaminer, (par exemple en enculant des singes ou des guenons, selon ses orientations sexuelles. Ou en bouffant des chauves-souris frites par exemple)

   ... Ceci étant une version encyclopédique de la chose... 

Dans la vraie vie : des humains enculent des chimpanzés ou des babouins qui avaient enculé des Chauve-souris (car le singe est probablement plus adroit que l'homme) comme un petit train de zoophiles. C'est affreux quand on y pense. Pauvre chauve-souris. Même si c'est de sa faute à la base, la punition de Dieu est sur ceux qui auront abusé d'elle. Dixit le pape.

[modifier] Mesures Prophylactiques

Sortez couverts avant d'enculer une chauve souris, un singe ou encore un humain, n'oubliez pas de mettre votre petit chapeau. Ou bien restez-en au serment de fidélité que vous avez juré à l'église. Et priez pour que votre compagnon / compagne en fasse autant.

[modifier] l'OMS se veut confiant

Non, ce n'est pas l'Ebolavirus.

Afin d'enrayer toute panique possible, des déclarations rassurantes ont été émises par l'Organisme Mondial de Santé.

« Attention, si vous avez de la fièvre et des hémorragies externes, ce n'est pas forcément le virus Ebola. Dans 99% des cas, c'est juste parce que vous avez vos règles. Attendez la ménopause. »
~ Le Professeur Choron


[modifier] Ebolaction

Tous ensemble sauvons les zoophiles !

[modifier] A quoi servent vos dons ?

Tout d'abord et pour moitié, à assurer une crémation digne aux victimes ! En effet après une souffrance intense qui ne dure que quelques jours, le décès intervient dans 80% des cas : c'est dire si l'une des seules choses que nous pouvons offrir à ces pauvres infectés, c'est l'assurance que leur dépouille sera traitée dignement, mais surtout a très haute température, car c'est contagieux, une véritable saloperie...

Ensuite, pour une autre moitié, concernant les survivants, à leur assurer aussi un traitement digne après la guérison. A savoir une crémation, parce qu'on n'est pas certain qu'ils ne soient plus contagieux, et que la moindre des choses est de les assurer qu'il ne risqueront pas de contaminer leur proches ou leurs voisins.

Enfin, la dernière moitié sera utilisée pour la recherche. Principalement afin de concevoir à partir des souches de virus recueillies, de nouveaux virus militaires encore plus foudroyants.

[modifier] Comment donner ?

Solidarité/Zoophile/Ebola : mobilisez vous, versez vos dons par téléphone au 666 ou par chèque à l'ordre de Nafissatou. Désolé, nous n'avons pas confiance en PayPal ni dans les Bitcoins.

Et nous allons laisser maintenant la suite aux autres médias, notamment télévisés qui comme nous supportent l'initiative. Par exemple, 10% des bénéfices engrangés par la célèbre émission de de téléréalité "Les fossoyeurs de l'extrême" seront reversés à la recherche en faveur de l'ébolaction.



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia