Désinformation:Sex-shops "halal" à la Mecque

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Sex-shops "halal" à la Mecque

De notre envoyé spécial  B4 - ‎le 22 avril 2015

Monde — Abdelaziz Aouragh, un néerlandais d’origine marocaine, projette d'ouvrir un sex-shop halal devant la Mecque.

Halal sexshop.jpg


A la différence des commerces habituels de ce genre, les sex-shop halal ont la particularité d'être interdits aux gros porcs, parce que c'est haram et sont plutôt dédiés aux couples mariés musulmans qui veulent ajouter un peu de paprika à leur vie sexuelle.


Outre que le fait de rapporter énormément de fric via un marché porteur de 1,8 milliard de clients potentiels, les sex-shops halal ont officiellement l'ambition de casser les préjugés liés à l'Islam considéré à Torah raison, comme opposé à la sexualité.


Les sex-shops halal proposent toutes sortes de stimulants et accessoires érotiques conformes à la charia.

Les articles sont séparés par genre et stockés dans des pièces différentes selon le sexe de l'utilisateur. Les burkas résilles sont taillées selon les critères CCC (Couvre du Cou à la Cheville) Les gels et lubrifiants sont garantis sans alcool ni gélatine de porc. Les godemichets sont circoncis la tête tournée vers la Mecque, en récitant la prière.

« Cela sera tellement plus pratique d'être juste à côté de la Mekke » , souligne Abdelaziz souligne, « cela limitera les erreurs de moyen-orientation. »

Partage sur...
wikia