Désinformation:Scoop de la dÉ : Barack Obama est élu 38e président des États-Unis d'Amérique !

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Scoop de la dÉ : Barack Obama est élu 38e président des États-Unis d'Amérique !

De notre envoyé spécial  Mawcel Bawbouine, notre correspondant monolingue aux USA - ‎le 4 novembre 2008

Abilene, Connecticut, USA — Avant même le journal le monde, avant les échos et même précédant toute la presse, les télés et les ipods nanos du monde entier, nous sommes fiers de vous dévoiler à l'avance le résultat final des élections présidentielles américaines de 2008.

Les résultats : 61,2 % pour Obama ! Eh oui, c'est bien Barack Obama le nouveau « prez » élu (comme on dit dans le fin fond de la brousse de New York), le boss qui devrait diriger rien moins que l'Univers connu (et inconnu) à ce jour.

La participation a été record : plus de 210 fois la population américaine a voté ce mois-ci. Comme indiquaient clairement les sondages dans toute la presse française, les populations de chaque pays du Monde, les Français, les Allemands, Les Tchècoroumains et les Népalais du Sud-Tibor ont, en moyenne compensé, voté massivement pour le jeune noir-gris-beur-blanc Obama. Et pour une fois, les Nord-Américains du sud (les habitants des USA, donc, pas les Québécois) ont suivi ce commandement comme un seul homme de couleur nègre.


La réaction de son malheureux concurrent ne s'est pas fait attendre : « M. Obama n'a pas tant que ça cassé la Barak à frites ! ». Piteuse répartie Ch'nordienne qui montre ô combien la campagne de Johnny Mac Cain et de sa race Praline était fort mal en point depuis déjà plusieurs semaines.


Scoop dernière !


Nous apprenons, y a pas plus tard que cinq minutes à ma montre, la presse française n'est pas d'accord avec le résultat des urnes : c'est John Mc Cain qui est élu avec 59 % des voix ! Comme le gouvernement américain ne veut pas altérer les liens sacrés qui l'unit avec ladite presse, il a revu toute la procédure de vote et a envoyé une meute de rats dressés pour bouffer tous les votes « inutiles » en faveur d'Obama. Un nouveau décompte des voix dans l'Illinois donne maintenant Mc Cain gagnant à 59 %.


Bien vu, les artistes !

Partage sur...
wikia